Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Généralités de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:01

Salut tout le monde !

Je prend un peu Ena de vitesse en créant un nouveau sujet dont le thème est assez global. Autrement dis je pense qu'il serait utile de parler du recrutement, de l'organisation de l'effectif/grade de la guilde et enfin des objectifs visé.


Recrutement


Le level minimum (20) est ok pour moi. L'obligation de s'inscrire au forum par contre n'est pas suffisante. J'ai remarqué que de nombreux membres s'y inscrivaient mais ne se connectait carrément jamais (l'inscription devient du coup inutile). Je pense que la présentation sur le forum devrait être obligatoire. Elle permet d'en savoir un peu plus sur la personne et cette dernière aura peut-être du coup plus envie de participer au forum ou d'y jeter un oeil.


Effectif/grade


Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais de très nombreux jeunes joueurs (je ne parle pas de l'âge mais du temps passé sur le jeu) abandonnent le jeu en arrivant à asse teph. C'est la première zone pvp et sans doute la plus compliqué à gérer. Je pense donc que pour qu'un membre puisse obtenir le grade de "membre" il doit au moins finir cette zone et donc être level 28/29. Le tabard au 30 de loyauté c'est parfait, pas besoin de changer.
Ensuite je demande votre avis sur l'idée que j'ai eu d'avoir des suppléants.

Pour finir je pense qu'il serait sympa que des membres qui gèrent particulièrement bien leur classe et qui la connaissent sur le bout des ongles devraient être désigné comme "instructeur [nom de la classe]". Ce titre serait affiché sur le forum et les nouveaux membres pourraient donc demander des conseils aux instructeurs avant de faire des bêtises car à 2600po l'eau d'oubli ça fait quand même un peu cher la boulette. Ces instructeurs devraient non seulement aider les membres partageant leur classe mais ils devraient aussi la détailler dans la rubrique Classes du forum, pour permettre à tout le monde de se renseigner n'importe quand.


Objectifs


Je ne connais que très peu le contenu HL mais je trouve qu'il serait sympa d'organiser des strates de guilde pour passer du bon temps ensemble et permettre aux nouveaux 55 de se stuffer. Pareil pour les catacombes, ça serait fun. Razz
Je pense en tout cas que c'est bien mieux que monter chacun de son côté.


Coffre de guilde

Je n'ai pas encore d'avis à propos de ça, je vais y réfléchir, je compte sur vous pour avoir plein d'idées !


Voilà, voilà ! C'était mes idées, elles n'engagent que moi. Libre à vous de modifier les miennes, de proposez les vôtres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual


Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : france

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeLun 8 Juil - 15:47

on pourrait organise des cata en guilde je suis pour et de l adg pourrait aussi être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:37

Très bonnes idées Noely, je pense avoir très peu de choses à redire vis à vis de tout ça ^^ maintenant va falloir mettre en application aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeDim 14 Juil - 9:44

Juste comme ça, je me disais qu'on pourrait accorder le rang vétéran à tout ceux qui sont dans la guilde depuis 5-6 mois déjà.. Vous en pensez quoi ? Smile

Ena.
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual


Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : france

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:24

Je suis d accord mais pour ceux qui le merite comme neph vael qui aident bcp la guilde apres d autre gens qui s investi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:30

Ouai enfin souvent ceux qui sont dans la guilde depuis 5-6 mois sont ceux qui aident et qui sont sympas tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual


Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : france

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:33

Oui mais il y en a qui sont la depuis plus longtemps et qui ne font pas grand chose pour la guilde comme sky
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:37

C'est vrai, mais bon, Sky est l'un des six créateurs de la guilde.. xD

Nan après je sais pas, mais ça pourrait être cool quoi parce qu'en ce moment ce rang ne sert à rien, du coup certains seraient contents de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual


Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : france

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:43

Je suis d accord mais la condition c comme meme aidé la guilde a evoluer donc pour moi faut qu il aide un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:07

OKays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:17

Du coup je reprends un peu ton message de base Noely :

- Recrutement -> fait
- Le statut de membre est accordé assez aléatoirement en ce moment, j'aimerais qu'on le redéfinisse clairement, mais je ne suis pas d'accord pour l'accorder à partir d'asee teph comme tu le proposais Noely.

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je n'y avais pas fait attention au premier abord, mais quelle pourrait être son utilité ?

- Instructeurs -> en cours

- Organisation des objectifs de guilde : il faut qu'on s'y mette, d'ailleurs j'aimerais voir la surprise que tu avais testé Noely, si ça peut nous aider sur ce point ou pas.

- Coffre de guilde : je pense qu'on peut encore utiliser Angelzbank comme une banque à costume et items qui pourront servir aux events in guilde.

J'ajouterais à cela la trésorerie, car en ce moment elle est au point mort :/ On ne peut pas faire d'emprunts (except chef de guilde) et surtout quiconque fait un emprunt et a des dettes envers la guilde peut quand mm quitter la guilde sans aucun problème, sans rembourser.

Ah et enfin je voulais proposer de revoir le temps d'absence nécessaire avant une exclusion (2 mois), pour le raccourcir. Je pensais le réduire à un mois au maximum, mais j'aimerais vos avis.

Merci d'avance pour vos réponses,

Ena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généralités de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Généralités de la guilde   Généralités de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralités de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administration de la guilde
» La charte de la guilde
» Photos de guilde !
» Tombola de la guilde
» Finances de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Archives-
Sauter vers: