Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guilde imperial Evil slayeur

Aller en bas 
+2
Deftone
Alzack//Nôô
6 participants
AuteurMessage
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:26

Bonjour a vous, vous avez assez attendu, maintenant je vais vous révéler la raison de mon alliance avec vous.

Premièrement, l'idée ne vient pas de moi mais de mon officier sénior Zeneb (= Frodone), étant donné que je joue a Allods pour le contenue du pvp astral et que c'est l'une de mes seuls raisons de joué, Zen a voulu se faire un perso de la Ligue et se faire un boat pour qu'on puisse se battre souvent, mais là, il y a eu un imprévu, il a été inviter dans votre guilde! C'est alors que ce cher Zeneb, sachant que vous aviez des navires, a eu l'idée de faire des sortes de tournois astraux entre vous et nous!

Deuxièmement, un autre offi sénior de ma guilde, Fokamie, a aussi eu l'idée, en entendant cela, de créer une entente entre nos 2 guilde pour ce faire des po:
En région anormal, on tue les 20 mobs, et on a un buff qui dure 6 min, si on se fait tué pendant ce laps de temps, le buff se met sur le navire ravisseur, qui a son buff et le notre, ça fais bcp plus de po! Fokamie a alors eu une idée, un jour sur 2, Evil slayeur se laissera casser la gueule par Death Angelz pour que vous preniez nos buff, et le jour suivant, c'est a notre tour de vous détruire pour prendre votre buff, bien sur, il y a des réparations, mais pour ceux qui ne savent pas où mettre leurs matériaux en acier/bois vous n'étes plus obliger de les supprimer pour faire de la place^^

Troisièmement, je suis pour ces 2 proposition, aussi je vais les approfondir moi même:
-Alliance, donc entente entre nos 2 guilde, on enregistre chacun les nom des boats de l'autre guilde pour ne pas s'attaquer
-on se laisse casser la gueule mutuellement chacun notre tour pour le buff des po, une fois détruis, on laisse faire le buff et on n'attaque plus
-possibilité de mettre en place un tournoi de pvp astral en s1!!
-possibilité aussi pour nous de vous protéger des autres impés en région anormal
-entente amical, on est là pour le fun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deftone

Deftone


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 42

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:36

* -1, aucun intérêt personnel à faire ça, sachant que 95% du temps, la zone anormale reste pacifique.

* mon bateau n'est pas stuff pour PvP astral, et je ne pense pas que ceux de notre guilde le soit aussi

* pas envie de dépenser matériaux et/ou po's pour réparer inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:00

comme tu veux, mais si vous voyez aucun intérêt a le faire, moi même je ne verrais aucun intérêt a ne pas attaquer ^^ puisque je trouve pas que la région anormal est pacifique, je connais un tas de navires qui attaque pour récupéré les buffs.
Revenir en haut Aller en bas
Deftone

Deftone


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 42

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:09

Je comprends pas, si tu aimes tant le pvp astral, pourquoi voudrais-tu avoir une alliance?
Tu cherches la facilité en fait en proposant ça.
Je vois pas l'intérêt de faire du pvp si c'est pour démonter ton ennemi un jour et le lendemain te faire déboiter par lui. C'est trop facile...
Le vrai truc intéressant du pvp, c'est de justement se battre à la loyale, tant mieux si je gagne, tant pis si je perds, je retenterai ma chance plus tard.
Après ce n'est que mon point de vue, de toutes façons la décision finale ne m'appartient pas, nos offs décideront.
Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:18

deftone, d'ou l’intérêt des tournois.
Moi je suis pour, ça permet de rencontrer tes adversaires, de faire connaissance avec et ça fais un bon entrainement pour ceux qui n'ont jamais trop naviguer (comme moi).
moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Deftone

Deftone


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 42

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:52

Je parlais du PvP dans les régions anormales.

Pour ce qui est des tournois, pourquoi pas, c'est vrai que je ne me suis pas exprimé sur ce point.

Mais sache Allixia, que tu rencontreras guère de navires Impé quand tu sortiras en strate, et les navigations PvE et PvP n'ont rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 13:06

Avec un peu de chance tu peu rencontré des navires de la faction opposé lord des sorties en strates, c'est pas impossible! Par exemple en z10, je suis tombé face a l'Asero, jme suis dépêcher de trouver un allod actif xD
De plus le truc de je te démonte tu me démonte, c'est pas du pvp je l'admet, c'est une idée d'un offi senior de ma guilde pour se faire des po(quand tu pille le buff des 20 mobs de l’adversaire, tu as 180po en plus des 200 de ton buff), quand je parlais de faire du pvp, c'était plus en s1, maintenant que les navires nouveaux nées sont directe stuff insolite IV, presque plus personne navigue en s1, donc si on fais un tournoi de pvp, on serait, en principe, tranquille, personne pour nous embêtés Smile et comme le dis Allixia, ça peut permettre de mieux utilisé un navire avec l’expérience! Bon, pour les matériaux et tout ok, c'est pas terrible (je m'en fous j'en ai 20 000 en banque -^^-), mais je crois que j'ai trouver une soluce, je vais essayé, si on fais un tournoi, de mettre des prix, comme des po ou des objets précieux ds le jeu, a gg.
Revenir en haut Aller en bas
Deftone

Deftone


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 42

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 13:46

Ok, à essayer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:00

Merci de me laisser une chance d'essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deftone

Deftone


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 42

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:47

T'inquiètes, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frodone




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:14

Deftone, pour les matériaux, il te suffit de faire la région anormale en z1, là-bas il y a pas mal d'épaves, donc des matériaux ^^'fin bon merci de donner une chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:27

J'ai un peu de mal de donner mon avis car si je connais très bien une bonne partie du jeu l'astral reste mon point faible. Je ne suis pas contre mais combien coute la réparation du bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:05

pour une seul destruction, la vie max du boat est env de 80%+ donc le nbx de matériaux en acier est inférieur a 100
Revenir en haut Aller en bas
Frodone




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:05

une seul destruction, inférieur 50 matériaux, dans les 30 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:33

Il est temps pour moi de revenir sur cette alliance, après un temps de réflexion un peu trop long de notre part, je l'admet. Je t'avoue qu'au départ j'étais enchanté par cette alliance, car je me suis dit que ça pouvait être intéressant de s'organiser un partenariat avec une guilde impé, et pourquoi pas en plus pour du pvp astral. Néanmoins, aujourd'hui je n'y trouve plus le mm intérêt.. Je ne suis pas contre une entente amicale, et ne pas se faire attaquer par les bateaux de chaque guilde pourrait être intéressant, mais ne vous serait pas bénéfique, car jusqu'à présent, il ne me semble pas qu'un de nos membres soit très axé sur la destruction de boats ennemis..
Pour ce qui serait de nous protéger des navires impés de vous protéger des ligueux, j'ai beaucoup de mal à le croire, car on ne peut soumettre les autres joueurs à nos demandes aussi simplement.
Enfin, la destruction de nos navires sans riposte pour récupérer un double buff, je ne trouve pas que ça soit intéressant.

Je pense parler aux noms de nos 4 offs pour dire que nous lirons avec plaisir vos remarques et avis.

Enalla.
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:36

Je suis également de l'avis de notre cher maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Deftone

Deftone


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 42

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:39

J'attendais la réponse des offs, je me range à vos côtés comme vous avez pû le préssentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:19

Pour le moment je vais répondre avec mes propres mots, ensuite je répondrais pour mes offis, qui sont avec moi sur mumble au moment où j'écris. Offi séniors qui veulent a tout pris que je les cites, donc Fokamie, qui s'occupe du recrutement, et Skyller, qui me seconde en pvp astral.

Mes propres mots:
Il est vrai que le truc de vous protéger des autres impés des vis versa, nous n'en avons peut être pas le droit, l'astral est une immense zone de pvp, nous n'avons pas le droit d’empêcher un joueur de vouloir pvp.
"Je te tue tu me tue pour le double buff" était une idée de Fokamie qui lui ai venu comme ça, et même lui ça ne le gène pas que vous refusiez^^
Mon but, dans cette alliance était surtout de préparer des combats astraux en s1, pour que personne d'autres ne puisse nous gêné, c'est tout.
Pour finir, je suis le maître d'Evil slayeur, mais je suis aussi un membre de Death Angelz, je me suis lié d'amitier avec certains membre de la guilde et je veux partir en astral avec vous, c'est pourquoi, si vous voulez bien, je tiens encor a ma liste,, remplie du nom de vos navires, a ne pas attaquer, et jusqu’à présent c'est une promesse que j'ai tenue.

note de Fokamie qui me dicte sur mumble:
"Bonjour, au début j'étais contre cette alliance mais après murs réflexions je me suis dit que cela serait pas mal de faire cette alliance "inter-faction". Cette alliance ne peut que nous faire progresser en pvp astral, Et euh..voila c'est tout Al"

note de Skyller qui me dicte sur mumble:
"Salut! Mais t'es con Al, je sais pas quoi dire Mad "

Avec mes sincères sentiments, Alzack, maître d'Evil slayeur et ses officiers séniors présents, Fokamie et Skyller
Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:48

personnellement, je me tiens a ce qu'a dit Ena et les offs. c'est eux qui décident de la politique de la guilde et nous devons nous y plier ^^

après, de ce que j'en pense, les combat pvp organisés m'attirais.
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:55

Alors restons sur cette décision très cher Al ! (Tu salueras au passage tes officiers, qui me paraissent être de bons gars !)

C'est avec plaisir à ce moment là que je valide l'alliance, avec les conséquences suivantes :

- Non agressions des navires astraux de la guilde opposée

- Possibilité d'organiser des tournois de pvp astral

- Et relations amicales entre nos deux guildes

Au plaisir de vous retrouver en jeu ! Smile

Ena.
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:32

J'ai tout mis sur mon fofo, aussi j'ai prévenu chaque membre ne respectant pas la non agression de la guilde opposé, il sera d abord pénitent puis si il recommence il sera bani, Donc si vous vous faites attaquer par des Evil slayeur, n’hésitez pas a prévenir

Aussi je les ai autorisé a se défendre si des navires de Death Angelz vient a les attaquer 2 fois d'affilé, on a tout de même droit aux fail.

Au plaisir pour nous aussi de se retrouver en jeu!

Al
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:55

Super, on va faire de même de notre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde imperial Evil slayeur Empty
MessageSujet: Re: Guilde imperial Evil slayeur   Guilde imperial Evil slayeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde imperial Evil slayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de guilde !
» Tombola de la guilde
» Finances de la guilde
» Administration de la guilde
» Les grades de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Général :: Diplomatie :: Archives-
Sauter vers: