Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^

Aller en bas 
+2
Noely
Skyray
6 participants
AuteurMessage
Skyray

Skyray


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : St-Herblain

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:32

Bonjour a tous,

Bon je voulait me présenter depuis un petit bout de temps mais j'avais la flemme ^^, donc je regardait a chaque fois le message du jour vu que ce n'était pas grave j'ai joué sans faire ma présentation jusqu’à ce que je vois qu'on allait se faire fouetter si on le faisait pas :affraid:alors voila.

Alors je joue a allods depuis un petit bout de temps même pas mal de temps a vrai dire, j'ai eu du mal a aller jusqu'au niv 55 alors j'ai beaucoup beaucoup de persos. Maintenant je traîne sur ma réinca Neallicia donc c'est pour cela que je ne suis pas souvent connecté avec Skyray.

Pour ce qui est de l'IRL je suis un Lycéen de 15 ans(bientôt 16^^), je suis un peu sportif ( handballeur) mais je suis surtout un gros dormeur lol! . J'aime bien la musique un peu tout les genres et j'aime aussi un peu tout ce qui se mange Very Happy 

Bah voila et a bientôt sur allods.

Skyray et Neallicia
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:37

Enfin la présentation de notre cher Sky ! Bon choix de couleur d'ailleurs, ça pique pas les yeux déjà. Razz
Gros dormeur, comme moi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:50

Ah, ça fait plaisir d'avoir ta présentation Sky ! Very Happy Ce mec est super IRL je vous assure Razz

Ah et puis petite info pour nos autres membres, ce cher Skyray est l'un des 6 fondateurs de la guilde :3

Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:40

ah, c'est donc ça, ena... ^^

bon ben. comme ça on le connaitra un peu plus ce sky. (faute de surnom facile a trouver, ce sera le sky pur et simple, contrairement aux autres membres! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 55
Race: Kanian

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:32

Handballeur *-* GG sport magnifique et genial Very Happy

*Commentaire inutile desolé*
Revenir en haut Aller en bas
Skyray

Skyray


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : St-Herblain

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:25

Bah merci pour tout ces compliments ^^ je suis flatté Embarassed  et Noely on a beaucoup de point en commun ^^ mais on sait bien que les gros dormeur sont les meilleurs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:50

L'avenir appartient à ceux qui dorment longtemps, c'est bien connu. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:55

nop, c'est a moitié faux, l'avenir appartiens a ceux qui imaginent, ceux qui pensent, le proverbe c'est "l'avenir appartiens a ceux qui rêves"
Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:29

les couches tard sont plus inventifs le matin et les couche tôt plus imaginatifs le soir, donc l'avenir n'appartiens qu'a ceux qui font un effort non?Neutral 
bon, ce genre de choses c'est un poil trop serieux pour moi. qui veux des cookies?
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:18

Moi je me couche tard, mais si tu savais.. J'ai 15 ans mais mon "pouvoir imaginaire" comme diraient mes parents et mes profs, est gigantesque, ya pas un moment dans la journée où j'imagine pas un truc (oui, je l'admet, quand je m'imagine des trucs, je m'aide avec des playmobiles, l'un est un pirate, l'autre un squelette, yen a un qui est un pirate squelette, ya aussi une fée, et un fermier, et alors, ça te gène? xD)
Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:54

Oh du tout
je fais la meme avec mes lego
et je me ferais bien chier sans imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^   Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enalla se présente ! (enfin.. lol)
» Je me suis fais gronder donc je me presente :D
» Envie d'une annonce ?
» Ayant été poussée à faire ma présentation...
» Faire une vidéo ? Présentation de la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: