Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Elenagilbert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amylee25




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature Elenagilbert Empty
MessageSujet: Candidature Elenagilbert   Candidature Elenagilbert I_icon_minitimeMer 6 Nov - 0:46

j,aimerais faire partie de votre guilde. Ces une de vos membre lvl 55 qui ma dit de faire ma demande ici. Je suis pas nouvelle dans le jeux j'ai une lvl 20 mais vu que cela fait un ti boute que je n'est pas jouer j'ai refait un perso. elle est lvl 11 en ce moment. j'ai fait plusieur mmo que je ne compte plus sur mais doit tellement qui en a.j,ai été membre dans une guilde et gm de guilde aussi.Je cherche justement une guilde comme la votre et me faire du fun avec vous.

j'attend votre réponse

Elenagilbert
Revenir en haut Aller en bas
Archidora

Archidora


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Nouvelle Calédonie

Personnage
Classe: Barde
Level: 21 à 25
Race: Kanian

Candidature Elenagilbert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elenagilbert   Candidature Elenagilbert I_icon_minitimeMer 6 Nov - 6:56

Moi je dit +1 tu a ien respecté ce qui était demander avant de faire sa candidature Wink meme si coté infos personelle on sait pas trop... Very Happy mais la désision ne me reviens pas je ne fais que donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Candidature Elenagilbert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elenagilbert   Candidature Elenagilbert I_icon_minitimeMer 6 Nov - 9:49

Salut Elenagilbert, bienvenue sur le forum. Peux-tu compléter ta présentation avec le nom de ta classe, tes motivations et tes horaires de connexion ? Merci.

PS : Ton pseudo de forum sera modifié en Elenagilbert comme en jeu d'ici 24h mais ton mot de passe ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xfab




Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Elenagilbert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elenagilbert   Candidature Elenagilbert I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:09

+1 Bienvenue sur le forum et c'cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elenagilbert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elenagilbert   Candidature Elenagilbert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elenagilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: