Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Monture des futures cartes prophétique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Monture des futures cartes prophétique Empty
MessageSujet: Monture des futures cartes prophétique   Monture des futures cartes prophétique I_icon_minitimeVen 22 Nov - 12:02

Il y aura un évènement carte prophétique au mois de décembre. Voici les montures en question :

Monture des futures cartes prophétique Chat10

Monture des futures cartes prophétique Mammou10

Monture des futures cartes prophétique Raptor10

Monture des futures cartes prophétique Tapis10

Voici donc les 4 montures possibles. Elles seront rang 6 et devraient couter environ 700gpotato pour peu qu'on ai de la chance. Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement des cartes prophétique je vais vous faire un rapide résumé.

En jeu vous allez looter sur les mob des cartes prophétique (dans votre sac boutique). Le but et d'en farmer un maximum pour pouvoir participer à cet évent. Les cartes une fois activé permettent de gagner plein de prix du genre : poussière d'or/éclat/élixirs/tenues/ailes/montures.

Voici comment ça se passe :

Monture des futures cartes prophétique 11110

Vous voyez ce que vous pouvez gagner sur une carte, elles vont se retourner et vous devrez cliquer sur une carte. À chaque fois que vous dévoilez une carte vous progresserez dans la barre du bas, et une fois au maximum vous aurez un "coup de chance" :

Monture des futures cartes prophétique 22210

Avec le coup de chance vous aurez plus ou moins 50% de chance de choper une monture. Jusqu'à présent ça m'a plutôt réussi (chat en 1 coup, cheval fantastique en 1 coup, lion en 2 coups et cheval des enfers en 3 coups). Et d'après les mj ça sera encore plus facile cette fois-ci pour permettre aux nombreux joueurs qui ont pas de monture, dont les nouveaux d'en recevoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Monture des futures cartes prophétique Empty
MessageSujet: Re: Monture des futures cartes prophétique   Monture des futures cartes prophétique I_icon_minitimeVen 22 Nov - 17:45

Moi je m'en fous des montures, au pire je pourrais vendre les cartes a bon prix (mouahahah), mais ça fais qd même 6 mois que j'attends le prochain event de cassette astral :/
Revenir en haut Aller en bas
Naath

Naath


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2013

Monture des futures cartes prophétique Empty
MessageSujet: Re: Monture des futures cartes prophétique   Monture des futures cartes prophétique I_icon_minitimeVen 22 Nov - 18:05

Un chat à 5 yeux ! :O
Et un dinosaure/ poisson lanterne.. c'est pour noël ou Halloween ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Monture des futures cartes prophétique Empty
MessageSujet: Re: Monture des futures cartes prophétique   Monture des futures cartes prophétique I_icon_minitimeVen 22 Nov - 18:25

Noël patate ! xD
Et avoue que le mammouth est classe ! (le chat aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Naath

Naath


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2013

Monture des futures cartes prophétique Empty
MessageSujet: Re: Monture des futures cartes prophétique   Monture des futures cartes prophétique I_icon_minitimeVen 22 Nov - 18:34

Le mammouth est classe avec ses défenses plongées dans l'eau puis séchées à l'air libre et donc gelées.
Le chat j'attend de voir, je bloque sur le tout petit œil qui me regarde bizzarement Suspect Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Demonnya

Demonnya


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : en enfer :D

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 41 à 45
Race: Elfe

Monture des futures cartes prophétique Empty
MessageSujet: Re: Monture des futures cartes prophétique   Monture des futures cartes prophétique I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:50

j'ai pas compris le système des cartes et tout sa mais sinon je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naath

Naath


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2013

Monture des futures cartes prophétique Empty
MessageSujet: Re: Monture des futures cartes prophétique   Monture des futures cartes prophétique I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:05

tkt Démo, j'ai pas compris non plus (mais chuut, faut pas le dire à Nono ^^ ). On verra quand on sera devant, sur Allods Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Monture des futures cartes prophétique Empty
MessageSujet: Re: Monture des futures cartes prophétique   Monture des futures cartes prophétique I_icon_minitimeLun 25 Nov - 10:12

Si vous compter participer à cet évent venez me mp pour que je vous explique à nouveau en détails. Sinon ça ferait un paquet de po perdu dans le vent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture des futures cartes prophétique Empty
MessageSujet: Re: Monture des futures cartes prophétique   Monture des futures cartes prophétique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture des futures cartes prophétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Vos images-
Sauter vers: