Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niobe

Niobe


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 27

Personnage
Classe: Barde
Level: 31 à 35
Race: Elfe

Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) Empty
MessageSujet: Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!)   Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:02

Alors, alors, alors.. cyclops 


Pour commencer, voilà Niobe, grande Elfe Rhapsode au petit lvl 31 (pour le moment). Niveau build je suis spé DPS, un bon DPS classique et efficace. Je suis actuellement runée 4 et je n'envisage pas du tout d'en rester là. Sinon je préfère le PVP au PVE Razz. Egalement, ce n'est pas mon premier personnage sur ce jeu, je joue depuis 4 ans, j'ai eu une multitude de persos, au cours de mes multiples essais.. Au final il me reste "Moonchild" une druide de lvl 52 (non guildée) et Niobe (ma p'tite préférée, j'avoue)! Autre chose, Niobe est mariée avec sa lunaire Silvermoon et est également soeur de sang avec! Je veux bien sur la monter au lvl 55 et je souhaite vivement en faire mon main. pirat


IRL, je me nomme Océane et mon pseudonyme est Moonchild (oui ma druide m'a plagiée.. Rolling Eyes ). J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale L spé Théâtre. Je suis également en couple avec Romain (Silvermoon)! Sinon mes réelles passions sont la photographie et la vidéographie! Je suis pas mal une mordue d'art. Et petit plus à savoir: grande "fan" de la nature, balades en forêts etc font ma joie. Et je vais m'arrêter là pour ma présentation. Smile 


Je pense que vous apprendrez un peu à mieux me connaître par la suite. Et si vous voulez savoir quelque chose, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!)   Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:45

Bienvenu a toi aussi. Tout comme Silvermoon c'est le genre de caractère que j’apprécie le plus chez une personne, et niveau pvp je pourrais vous en apporter une bonne dose ;D
Revenir en haut Aller en bas
Naath

Naath


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!)   Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:03

Bienvenue !! ^^
(Nan, c'est pas le même message que pour Silvermoon, là j'ai mis 2x! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!)   Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 10:07

Bienvenue sur notre forum ! Présentation sympa ! On en sait enfin plus sur votre relation à toi et Silver ! Razz
Nous espérons tous que tu te plaira parmi nous avec ton cher et tendre. Et si ce n'est pas le cas tu sera enfermé dans le cachot de guilde. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!)   Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:43

Bienvenue à toi, très cher Niobe ! Very Happy Belle présentation, quoi dire de plus, elle ne manque de rien !
Je pense que tu t'entendra très bien avec Ellhana, car vous avez beaucoup de choses en commun toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!)   Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niobe. (Titre plus banal, tu meurs!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Noely
» Présentation Isharia
» Qwetch's presentation
» presentation archangie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: