Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon build DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaeloth




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013

Personnage
Classe:
Level: 1
Race:

Mon build DPS Empty
MessageSujet: Mon build DPS   Mon build DPS I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:48

Voila je poste mon build pour savoir si il est bien sachant que je suis un DPS lvl 52 et donc que mon build n'est pas totalement terminer

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=7#CEGLOUdfpv17-JKRVWYcjklmqsxz456-HIOVcjmqstxyz-AFGHNOUVWbdeghipw39_
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual


Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : france

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Mon build DPS Empty
MessageSujet: Re: Mon build DPS   Mon build DPS I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:52

tu as prit dans estafilade tout les saignement don sa serait pas mal de up estafilade 3 pour faire un max de dps grace au saignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon build DPS Empty
MessageSujet: Re: Mon build DPS   Mon build DPS I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:51

J’ai regardé un peu ton build. Y a certaines choses que je n’aurai pas faites comme toi. Je te montre les changements que j’aurai faits et pourquoi.


Pour ton arbre de talent :

Assaut : Perso, je n’aurai pas pris assaut niveau 2 mais plutôt niveau 1, cette attaque ne fais pas énormément de dégâts mais sert plutôt à faire tomber ton ennemi.

Estafilade : Je l’aurai pris niveau 3, c’est une attaque qui fait très mal et permet de mettre un saignement sur l’ennemi.

Balayage : au moins niveau 2, car tu as de grande chance de renverser ton ennemi et en plus tu génère 15 avantages. Ça te permet d’être un peu tranquille dans certaines circonstances, que ce soit du pve ou du pvp. ^^

Coup malveillant : Je ne l’aurai pas pris, car je trouve qu’il n’y a pas assez de chance que tu ais l’effet Barrière infranchissable même si ce sort génère 25 avantages, je l’aurais plutôt remplacé par Balayage.

Crochet : C’est un sort assez gourmand avec un bon cooldown et efficace que dans certaine condition, je ne l’aurai pas pris.

Coup en arc : C’est un sort ultra cheaté ^^, ça te fais de gros dégâts de zone + de grande chance d’appliquer un saignement sur les ennemis + de grande chance de recevoir un buff qui augmente tes dégâts de 5% et se cumule 5 fois. Si ça c’est pas cheat lol


J’ai vu que dans ta grille Estafilade, tu es monté en haut à gauche, c’est des rubis plutôt pour les guerriers tanks.

J’ai mis le build que j’aurai fait en dessous. Si tu as des questions n’hésite pas à me demander. ^^

Arrow Clique ici pour voir le build
Revenir en haut Aller en bas
Vaeloth




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013

Personnage
Classe:
Level: 1
Race:

Mon build DPS Empty
MessageSujet: Re: Mon build DPS   Mon build DPS I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:15

effectivement j'avais pas pensé a coup en arc, mais estafilade sa vaut le coup ? parce que a chaque fois que je l'ai utiliser sa faisait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual


Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : france

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Mon build DPS Empty
MessageSujet: Re: Mon build DPS   Mon build DPS I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:37

Avec les rubis que tu as prit niv 3 tu vas faire des gros saignement après shifty je suis pas du meme avis assaut faut le up 2 c son seul sort pour aller au cac sinon il prend trop de temps à recharger
crochet indispensable quand la cible est renversé donc avec balayage
coup malveillant efficace pour générer de l'avantage facilement quand tu as plein de mob et son coût en energie est vraiment pas excessif (mais pas obligatoire)
coup en arc à up 3
Après niv rubis si tu prend tout les saignement de estafilade alors il fera des bon dommages et surtout là cible ne pourra pas se heal (50% des heal réduit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon build DPS Empty
MessageSujet: Re: Mon build DPS   Mon build DPS I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:20

Assaut, c'est mieux de le prendre niveau 1, je m'explique :

- Ce sort ne fait pas énormément de dégâts, il sert plus a faire tombé t'ennemi (donc pas besoin de l'augmenté car il n'augmente pas réellement les dégâts)
- Utilisé 2 points de talents pour avoir ce sort niveau 2, c'est trop cher pour le DPS que tu gagne (il ne faut pas oublié que ce sort on ne l'utilise qu'une seul fois par combat !)
- Par rapport au cooldown, c'est un peut près comme au dessus, c'est trop cher payé de prendre ce sort niveau 2, tu as d'autre sort bien plus intéressant que ça !

Tout ceci vaut aussi pour la frappe de la justice du paladin !
Je précise que le build que j'ai donné est axé PVE et non PVP
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual


Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : france

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Mon build DPS Empty
MessageSujet: Re: Mon build DPS   Mon build DPS I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:30

le problème si tu le laisses un tu vas att trop longtemps pour le relancer le problème du guerrier est le manque de sort au cac donc tu dois le up obligatoirement 2
et si t'es pas dac ba tu n'as rien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon build DPS Empty
MessageSujet: Re: Mon build DPS   Mon build DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon build DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Guerrier-
Sauter vers: