Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu)

3 participants
AuteurMessage
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu) Empty
MessageSujet: Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu)   Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:23

Voilà le build que j'utilise acutellement, je le post suite à la demande de certains :

Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu) Build_10

Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu) Build_11

Petites explications :

J'ai choisi une spé magie et pet, car précédemment je jouais aussi càc et ma mana s'épuisait très, très rapidement..
Le choix de talents et rubis pour aqua morte et potion de chatiment était pour tester ces popo et je les conseille s'il vous reste de quoi les prendre, mais seulement quand le reste du build est fait.

Etant donné que je fais des beaumes, Maitre de la mixtion rang 3 c'est pas du luxe.

Sinon dans les rubis magie :

Staticité rang 3 pour éviter la surconso de mana par l'électricité statique.
Maitre de la foudre rang 3 pour augmenter les dégâts.
Paratonnerre rang 3, utile pour améliorer son gameplay et pouvoir enchainer les attaques facilement.
Explosion de pouvoir rang 2 : au départ c'était plus un choix pour tester, mais finalement je trouve que ça augmente bien les dégâts de foudre, mais je ne conseille pas spécialement ce rubis.

Et dans les rubis pet :

Les rubis importants pour dps :

- Blessures sévères rang 3
- Pattes sales rang 3
- Rage innée rang 2
- Ivresse de la chasse rang 2
- Griffe rang 2
- Douleur profonde rang 3

Sinon, Calme éthéré rang 3 est indispensable pour régen rapidement son pet,
- Entrainement au combat rang 2 pour dps un peu plus vite (mais à prendre que quand on est HL, avant c'est pas utile)

Les rubis pour tank :

- Sens accrus rang 3 permet d'amélio la résistance de son pet donc peut être utile mais sans tank.
- Entrainement intensif rang 3 et Instinct de survie rang 3 rubis facultatif sauf pour tank.

Si j'avais un autre build à vous proposer, ce serait un changement au niveau des rubis, pour se spé soutien heal plutôt que tank :

Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu) Autre_10

Voilà voilà Smile

Enalla.

Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu)   Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:08

Salut,

Certains choix me rendent perplexe et je vais tout de suite te dire pourquoi. Le plus étonnant reste l'absence des rubis d'intelligence dans l'arbre magie alors qu'ils sont pourtant à portée. Tu en as un juste au dessus de maître de la mixtion, un autre tout proche du centre (le dernier peut être abandonné s'il y a vraiment manque de rubis mais les 3 serait un must).
À très haut level et quand nous commençons a avoir un paquet de stats un bonus de 9% dessus est tout simplement indispensable. Imaginons que tu ai 500 en int, si tu as les 3 rubis le bonus sera de +45 int ce qui n'est vraiment pas rien. Smile

Et sinon renouveau tu ne pouvais pas le mettre rang 3 ? Il est vraiment super au r3 même si c'est pas forcément vital.
Enalla

Enalla

Personnage

MessageSujet: Re: Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu)   Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:46

Il est vrai que j'ai oublié de le préciser : pour le build alternatif que je propose, faut prendre le renouveau rang 3 ^^' je ne l'ai pas pris car j'ai préféré tourner mon build d'une autre manière et c'est vrai qu'aujourd'hui un build soutien heal serait plus recommandable pour un druide plus que celui tank. Bon après mon build ne me pose aucun problème, je joue très bien avec.

Pourquoi je n'ai pas pris les rubis intel ? C'est une bonne question. A la base je ne les prends pas car je n'en ai jamais vu l'utilité, mais présenté sous cet angle, je pense qu'à l'avenir je risque de le faire (sûrement à la prochaine maj quoi Razz).

Enalla.
Bilkis

Bilkis

Personnage

MessageSujet: Re: Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu)   Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:20

Chouette, merci pour ton builde enalla !

D'ailleurs celui que je suis est à peu près similaire mais le tien m'apporte pas mal d'explication en plus !

Merci beaucoup !

Enalla

Enalla

Personnage

MessageSujet: Re: Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu)   Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:11

Pas de soucis ! Smile Si jamais tu as des questions hésite pas Razz

Enalla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu)   Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu) I_icon_minitime

Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu)
Page 1 sur 1