| Tombola de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Tombola de la guilde Lun 20 Mai - 10:38 | |
| Etant donné que la méthode "impôts" marche pas trop pour payer les lvl de guilde, on va essayer autrement Grâce à Griffe qui nous a donné l'idée, j'organise à partir de maintenant une tombola, dont les fonds paieront directement le(s) prochain(s) lvl(s) de guilde. Le principe est simple : vous pourrez acheter des tickets à 1 po/u. Il y a 1700 tickets en vente au minimum. Chaque joueur peut acheter jusqu'à 500 tickets au maximum. Chaque ticket vous donne une chance de remporter un lot.
Les lots à gagner :
- 10 portes voix astraux ou 10 encres magiques ou 10k de points de lumière (au choix) - 20 popo +60 (au choix également) - 5 cadeaux du nouvel an (loots : costumes, couleurs de robes, coiffes et capes et sous vêtements) - un parchemin pour une deuxième boucle d'oreille verte
Chaque lot gagné diminuera votre chance pour le prochain tirage de 20 tickets. Le tirage aura lieu mercredi 29 juin.
Pour obtenir des tickets, envoyez par courrier le montant en po correspondant au nombre de tickets que vous voulez à Angelzbank, et puis je m'occupe du reste
Tous les tickets non vendus seront utilisés par la banque de la guilde, elle aura donc des chances de récupérer ses propres lots s'il reste des tickets.
Dernière chose : si vous avez des costumes, des objets que vous ne voulez plus ou même si vous voulez être généreux, vous pouvez envoyer tout ça par courrier à Angelzbank, et cela resservira pour les prochaines tombolas
Si vous avez des questions hésitez pas à les poser
Enalla. | |
|
| |
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: Tombola de la guilde Lun 20 Mai - 11:07 | |
| Je t'enverrai des trucs sympa à ajouter dans les lots. Et pour les tickets je vais en acheter pleiiiin ! *-* | |
|
| |
Bilkis
| Sujet: Re: Tombola de la guilde Lun 20 Mai - 11:50 | |
| Cool, je vais acheter plein de ticket et espérons que j'ai de la chance !
Sinon je vais regarder dans mon inventaire ce que je peux t'envoyer même si c'est pas de très haut niveau je te laisserais le soin de voir ce qui peut être utile. Sinon pour cet event des matériaux d'artisanat vous intéresse ou pas ? parcque pour un event on en a envoyé un paquet avec griffe et j'en ai encore tout un stock. Si jamais ça peut servir ! | |
|
| |
Faiiry
Messages : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 32 Localisation : Vierzon
Personnage Classe: Invocateur Level: 1 Race: Elfe
| Sujet: Re: Tombola de la guilde Lun 20 Mai - 11:58 | |
| Super ! Les lots sont super intéressant ^^ Plus on achète de ticket plus on a de chance de gagner c'est cela ?
( PS : Je savais même pas comment aider la guilde financièrement ) | |
|
| |
Enalla
| |
| |
Griffe
Messages : 107 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Quelque part dans l'astral
| Sujet: Re: Tombola de la guilde Mar 21 Mai - 11:14 | |
| Cool ! faut faire la pubs ingame now ! | |
|
| |
Enalla
| Sujet: Re: Tombola de la guilde Mar 21 Mai - 17:37 | |
| Ben c'est marqué dans le message de bienvenue quand on se co mdr | |
|
| |
Enalla
| |
| |
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: Tombola de la guilde Mer 29 Mai - 20:49 | |
| Félicitations aux gagnants ! Moi j'ai complètement zappé ! Je t'enverrai tout de même les 500po à la banque et surement des items pour ta prochaine tombola. | |
|
| |
Faiiry
Messages : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 32 Localisation : Vierzon
| Sujet: Re: Tombola de la guilde Jeu 30 Mai - 13:12 | |
| C'est super ! J'ai même gagné ce que je voulais =D Merci a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombola de la guilde | |
| |