Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Si j'ai bien compris, faut se présenter 8) ___ Ellhana

AuteurMessage
Ellhana

Personnage
Classe:
Level: 1
Race:

Si j'ai bien compris, faut se présenter 8) ___ Ellhana Empty
MessageSujet: Si j'ai bien compris, faut se présenter 8) ___ Ellhana   Si j'ai bien compris, faut se présenter 8) ___ Ellhana I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:45

Bijour tout le monde . Comme je vois que tout le monde se présente je vais faire de même Wink
Donc moi je suis Ellhana, Elfe démoniste lvl 37 , apprentie alchimiste herboriste lvl 33. J'essaie d'être présente régulièrement, même si je ne suis pas forcément active. En général je geek bien pendant les vacances et les week-end quand il n'y a pas trop de boulot :p
Sinon je geek uniquement sur Allods et ce depuis début juillet, avec Enalla et Hellfest qui m'y ont initiée x)

A part ça dans la vraie vie je suis une fille de quasi 18 ans en terminale Scientifique ,j'aime énormément la photo , la musique (ex batteuse) ,le sport , l'aïkido et sinon je fais du théâtre cette année Very Happy Sinon je ne sais pas trop quoi vous dire de plus .. Je m'appelle Laura-May et puis voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai bien compris, faut se présenter 8) ___ Ellhana
Page 1 sur 1