A la demande de certain membre de la guilde et d'ami de guilde je met sur le fofo mon nouveau build tank. Tout critique est accepté mais n'allez pas trop loin
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=7#CEILOQWabipuy78!-cdeghi-DIJKLMNPQRSTabdeghikmoprstz07-ABCDHKRYkmrst0789_Tout d'abord les talents :
Je tiens à prévenir que c'est un build mono cible donc les points de talents sont favorisés dans le mono cible
- Coup puissant rang 3 : le sort principal du guerrier pour gagner de l'avantage et pouvoir avoir attaque parfaite rang 3
- Assaut rang 2 : pour arriver au cac perso je trouve que rang 3 n'est pas très utile pour 3 point gagner juste 5s et 5mètres pas très interressant
-Coup déchirant rang 3 : le sort qui va faire le plus de dommage mono à prendre rang 3 pour coup mortel rang 3
-fente rang 3 : sort mono qui génére de l'avantage pratique pour son coup d'energie raisonnable 13 énergie
-coup de bouclier rang 3 : sort qui étourdit la cible et qui fait de bon dégat je l'ai prit rang 3 pour pvp et pouvoir mettre crochet sans souci
-dur à cuir rang 2 : je l'ai mit que rang 2 car il suffit largement le rang 3 permet de gagner que 10% en plus et réduit le le temps de 30s pas vraiment pratique
-Affront rang 2: la base pour tank rang 3 pas très utile pour juste 10s on a largement le temps de finir le mob après que les 30s soit passer
-crochet rang 3 : je l'ai prit car avec claque bouclier sa va bien ensemble donc c'est un choix que j'ai fait après vous êtes pas obligé de le prendre + il fait bcp de dommage mono
-Grappin rang 1 : pour pvp permet de ralentir la cible
-Poussée d'adrénaline rang 2 : permet de gagner de l'energie quand on est en manque en augmentant la regen suffit rang 2 car gg just 30 energie pas très interressant puis c très rare qu'on tombe sans energie si on spam bien les sorts comme il le faut
-attaque doublée rang 3: un choix mais perso je ne le trouve pas utile je ne l'utilise jamais donc un changement s'impose
-attaque parfaite rang 3 : comme coup puissant
-coup mortel rang 3 : comme coup déchirant
Agression raisonnée rang 1 : pour pvp mais très rarement utilisé pour son coup en lame
Puissance héroique rang 1 : pour pvp rarement utilisé pour son coup en lame
Maintenant les rubis:
tout d'abord dans la grille coup puissant (6):
-daredevil rang 3 pour le bonus expertise 9%
-manoeuvres habiles rang 3 pour le bonus agilité 9%
Assaut (29) :
- coup fatals rang 3 pour le bonus finesse 9%
-indomptable rang 1 pour pvp
-contre attaque rang 3 pour récupérer de l'energie quand on bloque
-ceinture noir rang 2 pour gagner 40% de chance d'esquive
-maitre de la défense rang 2 pour gagner 40% de chance de bloquer
-maitre d'arme rang 2 pour gagner 40% de chance de parer
-bouclier ensorcelé rang 3 pour avoir 50% de chance de réduire les dommages que l'ont reçoit selon la qualité du boubou
-Bushido rang 1 pour pouvoir aller chercher mur de pierre
- Mur de pierre rang 3 pour que la resistance de granit se regenere plus vite à 50% soit 20 seconde en combat
-Désir de vivre rang 2: réduire le temps de recharge de dur à cuir de 40%
-Gladiateur rang 3 : augmentés les dégâts des armes à une main de 20%
-Brave bouclier rang 2 : pour gagner les dommages de 20% de claques bouclier et réduire son temps de repop de 3s
-tous aux abris rang 1 : augmente les chance de bloquer un coup 6s suffit
Coup déchirant (18):
-Solide gaillard rang 3 : pour gagner 9% de vitalité en plus et afin de chercher blam
-basse altitude rang 3: pour prendre blam et permet de tp des membres du groupe avec blam sur les cibles
-blam rang 2: le sort qui tape en Aoe et qui fait le plus de dommage et qui permet d'aller au cac d'une cible
-Menace grondante rang 3 : pour le bonus 9% de force et afin de chercher blam rang 2
-tueur instinctif rang 1 : pour chercher blam
-Célérité rang 2 : chaque fois que le guerrier fait des dégats à la cible augmente sa vitesse déplacement de 10% 3 fois soit 30%
-Blam rang 2
-Caféine pour pvp afin de baisser le temps des ralentissements
Ne pas oublier dans le livre de sorts cruauté qui permet de prendre l'agro de groupe
Info lancer blam pour prendre l'agro de groupe mais pour ce qui galère prenez turbulence en plus comme sort AOE au lieu de attaque doublée