Le démo est la classe la plus puissante et la plus confortable en phase d'xp (j'ai tout testé et nombreux sont de mon avis).
Il te manque dans ce build de très nombreux rubis dont l'importance est fondamentale. Je te donne quelques exemples :
- Neurotoxine, un poison qui fait des dégâts dans le temps et qui explose à 8 charge en faisant de lourd dégâts et en étourdissant la cible
- Génie du mal, 9% d'intelligence en plus, c'est impossible de les laisser de côté
- Faiblesse toxique, tes poisons ont 9% de chance de doubler les dégâts de ton vampirisme (passer de 20k à 40k par exemple, que demander de mieux ?)
- Sangsue obscure pour réduire le temps d'incantation du vampirisme pour améliorer le rendement
- Sang froid, sagesse +9%, également impossible à ignorer
Enfin pour tes talents c'est aussi un gros bordel. Il faut monter ou jet d'acide ou vampirisme, mais interdiction d'up les deux. Peur est tellement utile, tant contre les monstres que contre les joueurs. Trompe la mort doit être rang 3, ce super sort compense notre tissu qui encaisse aucun dégâts.
J'ai résumé quelques soucis sans tout dire, je vais vendre quelques amal pour te prendre une eau et on parlera plus en détails. Je peux te rendre 2 à 3 fois plus forte, c'est certain. Ensuite tu dis que tu n'as pas de soucis mais c'est normal, tu as le hellion, c'est un must de résistance, mais cette dernière va considérablement diminuer entre les levels 50 à 55.