| Instructeur de classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Instructeur de classe Mer 10 Juil - 18:16 | |
| Je pense qu'il serait sympa que des membres qui gèrent particulièrement bien leur classe et qui la connaissent sur le bout des ongles devraient être désigné comme "instructeur [nom de la classe]". Ce titre serait affiché sur le forum et les nouveaux membres pourraient donc demander des conseils aux instructeurs avant de faire des bêtises car à 2600po l'eau d'oubli ça fait quand même un peu cher la boulette. Ces instructeurs devraient non seulement aider les membres partageant leur classe mais ils devraient aussi la détailler dans la rubrique Classes du forum, pour permettre à tout le monde de se renseigner n'importe quand.
Je propose donc aux membres vouant être instructeur de le proposer ici. Pour cela il faudra être de niveau 55 pour évidemment être sur que vous connaissez tous les sortilèges de votre classe. Vos connaissances sur les classes en questions seront testé et vous serez finalement désigné instructeur si vous êtes choisi.
Démoniste : Noely Guérisseur : Enalla Tribaliste : Enalla Paladin : Guerrier : Psionique : Noely Barde : Tempus (Musica) Mage : Fibia Rodeur : Alzack
Dernière édition par Noely le Jeu 10 Oct - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Noely
| Sujet: Re: Instructeur de classe Jeu 11 Juil - 18:38 | |
| Quant à moi je me propose comme instructeur démoniste. | |
|
| |
Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| |
| |
Fibia
Personnage Classe: Level: 1 Race:
| Sujet: Re: Instructeur de classe Ven 19 Juil - 15:00 | |
| Je me présente pour être instructeur mage dès que je serrais lvl 55 | |
|
| |
Enalla
| |
| |
Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
| Sujet: Re: Instructeur de classe Mer 9 Oct - 18:23 | |
| Eh bien je pense a mes collègues archers Instructeur Archer (pour déconner: j'aurais bien pris instructeur astral mais c'est pas une classe x)) | |
|
| |
Noely
| Sujet: Re: Instructeur de classe Mer 9 Oct - 18:47 | |
| Un instructeur bateau/astral ne serait pas forcément une mauvaise idée. | |
|
| |
allixia
Personnage Classe: Eclaireur Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: Instructeur de classe Mer 9 Oct - 18:51 | |
| d'accord avec Noely, on ne s'y connais pas forcément bien en navires astraux. d'autant que ça améliorerais nos chances (même de peu) de s'en sortir en cas de confrontation avec des navires impé. | |
|
| |
Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
| Sujet: Re: Instructeur de classe Mer 9 Oct - 19:00 | |
| Maintenant que vous le dites, ça peut être bien, j'en ai moi même l’expérience avec tout les combats astraux que j'ai mené: la moindre erreur de pilotage, le moindre coup de canon peut vous amener a la défaite, d'autant que de tout les combats astraux que j'ai mené, la plupart du temps je n'ai pas utilisé de la force brute mais des stratégies de combats, Eh bien je vais essayé d'être instructeur astral, en mêlant tout, que se soit pvp, pve ou même utiliser les appareils d'un navire | |
|
| |
Noely
| Sujet: Re: Instructeur de classe Jeu 10 Oct - 10:17 | |
| Je prépare actuellement les rangs assigné aux instructeurs de classe j'aimerai donc que les volontaires se fassent entendre. Je souhaiterais que vous me donniez ces infos : pseudo : level : classe du perso principal : classes que vous souhaitez enseigner : durée de jeu de la classe en question (en mois, années) : Vous pouvez vous proposer pour plusieurs classes. Voici un exemple : pseudo : Noely level : 55 classe du perso principal : Démoniste classes que vous souhaitez enseigner : Démoniste, Psionique durée de jeu de la classe en question (en mois, années) : Depuis le début du jeu pour ces deux classes. L'instructeur devra être actif sur le forum pour répondre à d'éventuelles questions. Si demain je crée un guerrier et que je pose une question sur le forum il serait bien d'avoir une réponse dans les 3jours tout au plus. L'instructeur devra tenir un sujet dans la section tutoriel sur chacune des classes qu'il enseigne et l'actualisé très régulièrement avec des réponses, des précisions, des builds, des astuces en combat contre monstre, joueurs et autres. En clair ce n'est pas un job qu'on choisi à la légère. Je compte sur tous ceux qui s'en sentent capable de postuler. | |
|
| |
Enalla
| Sujet: Re: Instructeur de classe Jeu 10 Oct - 15:28 | |
| pseudo : Enalla level : 55 classe du perso principal : Tribaliste classes que vous souhaitez enseigner : Tribaliste, Guérisseur durée de jeu de la classe en question (en mois, années) : Triba depuis la bêta, Heal depuis 6 mois. | |
|
| |
Alzack//Nôô
| Sujet: Re: Instructeur de classe Jeu 10 Oct - 16:51 | |
| Pseudo: Alzack level: 55 classe du perso principal: Saboteur classe que vous souhaitez enseigner: Archer et l'utilisation d'un navire astral Durée de jeu de la classe en question (en mois, années): Archer depuis 16 mois, capitaine de navire depuis 1 an | |
|
| |
Tempus
Personnage Classe: Tribaliste Level: 55 Race: Kanian
| Sujet: Re: Instructeur de classe Jeu 10 Oct - 16:52 | |
| Pseudo : Tempus level : 55 classe du perso principal : Tribaliste classes que vous souhaitez enseigner : Barde ( car tribaliste déjà prit) durée de jeu de la classe en question : tribaliste 1an et demi et Barde qqsemaines | |
|
| |
Fibia
Personnage Classe: Level: 1 Race:
| Sujet: Re: Instructeur de classe Jeu 10 Oct - 17:22 | |
| Pseudo : Fibia
level : 55
classe du perso principal:Mage
classes que vous souhaitez enseigner :Mage
durée de jeu de la classe en question :1 an et 3 mois | |
|
| |