Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Instructeur de classe

+2
Enalla
Noely
6 participants
AuteurMessage
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Instructeur de classe Empty
MessageSujet: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeMer 10 Juil - 18:16

Je pense qu'il serait sympa que des membres qui gèrent particulièrement bien leur classe et qui la connaissent sur le bout des ongles devraient être désigné comme "instructeur [nom de la classe]". Ce titre serait affiché sur le forum et les nouveaux membres pourraient donc demander des conseils aux instructeurs avant de faire des bêtises car à 2600po l'eau d'oubli ça fait quand même un peu cher la boulette. Ces instructeurs devraient non seulement aider les membres partageant leur classe mais ils devraient aussi la détailler dans la rubrique Classes du forum, pour permettre à tout le monde de se renseigner n'importe quand.

Je propose donc aux membres vouant être instructeur de le proposer ici. Pour cela il faudra être de niveau 55 pour évidemment être sur que vous connaissez tous les sortilèges de votre classe. Vos connaissances sur les classes en questions seront testé et vous serez finalement désigné instructeur si vous êtes choisi.

Démoniste : Noely
Guérisseur : Enalla
Tribaliste : Enalla
Paladin :
Guerrier :
Psionique : Noely
Barde : Tempus (Musica)
Mage : Fibia
Rodeur : Alzack

Dernière édition par Noely le Jeu 10 Oct - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely

Personnage

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:38

Quant à moi je me propose comme instructeur démoniste.
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeDim 14 Juil - 9:38

Pour ma part, c'est avec plaisir que je me propose pour le poste d'instructeur triba Smile

Ena.
Fibia

Fibia

Personnage
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:00

Je me présente pour être instructeur mage dès que je serrais lvl 55
Enalla

Enalla

Personnage

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:42

J'aimerais relancer ce sujet afin de compléter nos instructeurs manquants. Le mieux serait d'avoir une personne par classe, mais bon si jamais une personne se sent prête à en assumer plusieurs, alors elle peut se présenter pour plusieurs classes (qu'elle maitrise bien entendu).

A vous de vous inscrire ! Wink
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:23

Eh bien je pense a mes collègues archers
Instructeur Archer (pour déconner: j'aurais bien pris instructeur astral mais c'est pas une classe x))
Noely

Noely

Personnage

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:47

Un instructeur bateau/astral ne serait pas forcément une mauvaise idée.
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:51

d'accord avec Noely, on ne s'y connais pas forcément bien en navires astraux. d'autant que ça améliorerais nos chances (même de peu) de s'en sortir en cas de confrontation avec des navires impé.
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeMer 9 Oct - 19:00

Maintenant que vous le dites, ça peut être bien, j'en ai moi même l’expérience avec tout les combats astraux que j'ai mené: la moindre erreur de pilotage, le moindre coup de canon peut vous amener a la défaite, d'autant que de tout les combats astraux que j'ai mené, la plupart du temps je n'ai pas utilisé de la force brute mais des stratégies de combats, Eh bien je vais essayé d'être instructeur astral, en mêlant tout, que se soit pvp, pve ou même utiliser les appareils d'un navire Smile
Noely

Noely

Personnage

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:17

Je prépare actuellement les rangs assigné aux instructeurs de classe j'aimerai donc que les volontaires se fassent entendre.

Je souhaiterais que vous me donniez ces infos :

pseudo :
level :
classe du perso principal :
classes que vous souhaitez enseigner :
durée de jeu de la classe en question (en mois, années) :

Vous pouvez vous proposer pour plusieurs classes. Voici un exemple :

pseudo : Noely
level : 55
classe du perso principal : Démoniste
classes que vous souhaitez enseigner : Démoniste, Psionique
durée de jeu de la classe en question (en mois, années) : Depuis le début du jeu pour ces deux classes.

L'instructeur devra être actif sur le forum pour répondre à d'éventuelles questions. Si demain je crée un guerrier et que je pose une question sur le forum il serait bien d'avoir une réponse dans les 3jours tout au plus.
L'instructeur devra tenir un sujet dans la section tutoriel sur chacune des classes qu'il enseigne et l'actualisé très régulièrement avec des réponses, des précisions, des builds, des astuces en combat contre monstre, joueurs et autres. En clair ce n'est pas un job qu'on choisi à la légère. Je compte sur tous ceux qui s'en sentent capable de postuler. Wink
Enalla

Enalla

Personnage

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:28

pseudo : Enalla
classe du perso principal : Tribaliste
classes que vous souhaitez enseigner : Tribaliste, Guérisseur
durée de jeu de la classe en question (en mois, années) : Triba depuis la bêta, Heal depuis 6 mois.
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:51

Pseudo: Alzack
level: 55
classe du perso principal: Saboteur
classe que vous souhaitez enseigner: Archer et l'utilisation d'un navire astral
Durée de jeu de la classe en question (en mois, années): Archer depuis 16 mois, capitaine de navire depuis 1 an
Tempus

Tempus

Personnage

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:52

Pseudo : Tempus
classe du perso principal : Tribaliste
classes que vous souhaitez enseigner : Barde ( car tribaliste déjà prit)
durée de jeu de la classe en question : tribaliste 1an et demi et Barde qqsemaines
Fibia

Fibia

Personnage
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:22

Pseudo : Fibia

classe du perso principal:Mage

classes que vous souhaitez enseigner :Mage

durée de jeu de la classe en question :1 an et 3 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instructeur de classe   Instructeur de classe I_icon_minitime

Instructeur de classe
Page 1 sur 1