Bien le bonjour chers "Anges de la mort" !!!
Bon, je post ici, même si j'ai déjà été recruté, mais au moins je pourrai faire ma présentation.
Ig, je suis Bounce, war Dps, et ce jusqu'au lvl 35.
A partir de là, je passerai sur Deftone, heal lvl 35, en attendant mes accolytes Chesterf et Epsio, qui sont en leveling, et à l'heure actuelle respectivement lvl28 et 26.
Bounce est un reroll unstuff et no CS, perso créé pour l'amusement et test du jeu en no runes.
Deftone est une réinca, runée 888/777, avec quelques items CS, comme les pages 1,2 et 4 du Haut Mage, les parchos de points de stats +40, et 2 points de talents supplémentaires. Ainsi que babiole légendaire, montures rang 3/4/5, parchos de martyrs en tous genres au max, etc... Bateau full S5 épique + canons et boubous ces cassettes.
Ce que j'attends du jeu chez vous, c'est de la bonne humeur,une guilde vivante, et pas de prise de tête. Si j'ai envie de déco, et bien je déco sans que j'ai a me justifier, si je dois afk pour m'occuper de ma petite fille, j'afk, et si j'ai envie de cloper, et bien je vais cloper !!!
Sérieusement, tout ca pour dire que ma femme et moi avons un temps de jeu restreint, c'est donc pour ça que nous ne joueons plus nos mains depuis quelques mois déjà, nous ne pouvons pas nous engager avec des horaires fixes a l'heure actuelle pour le contenu HL.
Notre temps de jeu nous permet tout de même d'être co au moins tous les soirs, ne serait-ce que pour 1 ou 2 heures ( voire plus ), mis a part cas de force majeure genre apéro avec les potes ou soirée avec les potes (encore...).
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Biz à tous !!!
PS. : j'allais oublier, IRL, je m'appelle Alban, 32 ans, menuisier poseur, en Vendée, mari et papa d'une adorable "cute baby girl" de 6 mois ^^