Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candid Deftone

5 participants
AuteurMessage
Deftone

Deftone

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Candid Deftone Empty
MessageSujet: Candid Deftone   Candid Deftone I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:00

Bien le bonjour chers "Anges de la mort" !!!

Bon, je post ici, même si j'ai déjà été recruté, mais au moins je pourrai faire ma présentation.

Ig, je suis Bounce, war Dps, et ce jusqu'au lvl 35.

A partir de là, je passerai sur Deftone, heal lvl 35, en attendant mes accolytes Chesterf et Epsio, qui sont en leveling, et à l'heure actuelle respectivement lvl28 et 26.

Bounce est un reroll unstuff et no CS, perso créé pour l'amusement et test du jeu en no runes.

Deftone est une réinca, runée 888/777, avec quelques items CS, comme les pages 1,2 et 4 du Haut Mage, les parchos de points de stats +40, et 2 points de talents supplémentaires. Ainsi que babiole légendaire, montures rang 3/4/5, parchos de martyrs en tous genres au max, etc... Bateau full S5 épique + canons et boubous ces cassettes.

Ce que j'attends du jeu chez vous, c'est de la bonne humeur,une guilde vivante, et pas de prise de tête. Si j'ai envie de déco, et bien je déco sans que j'ai a me justifier, si je dois afk pour m'occuper de ma petite fille, j'afk, et si j'ai envie de cloper, et bien je vais cloper !!!
Sérieusement, tout ca pour dire que ma femme et moi avons un temps de jeu restreint, c'est donc pour ça que nous ne joueons plus nos mains depuis quelques mois déjà, nous ne pouvons pas nous engager avec des horaires fixes a l'heure actuelle pour le contenu HL.

Notre temps de jeu nous permet tout de même d'être co au moins tous les soirs, ne serait-ce que pour 1 ou 2 heures ( voire plus ), mis a part cas de force majeure genre apéro avec les potes ou soirée avec les potes (encore...).

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Biz à tous !!!

PS. : j'allais oublier, IRL, je m'appelle Alban, 32 ans, menuisier poseur, en Vendée, mari et papa d'une adorable "cute baby girl" de 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1

Candid Deftone Empty
MessageSujet: Re: Candid Deftone   Candid Deftone I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:29

Bienvenue a toi ! j espère que tu vas te plaire puis la vie reel passe avant tout pas de souci mais si tu veux faire une presentation plus detaillé c'est dans presentation
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur

Candid Deftone Empty
MessageSujet: Re: Candid Deftone   Candid Deftone I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:45

bienvenue!
t'en fais, pas, du temps ou j'était dans la guilde, il m'arrivais d'être absent loonnnggtteeemmpppss...
^^"
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Candid Deftone Empty
MessageSujet: Re: Candid Deftone   Candid Deftone I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:38

Bienvenue à toi !

Je te préviens juste que ton pseudo sur le forum sera changé pour être similaire à celui que tu as en jeu. Mais ton mot de passe restera le même.
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste

Candid Deftone Empty
MessageSujet: Re: Candid Deftone   Candid Deftone I_icon_minitimeDim 14 Juil - 9:42

Du coup je pense que l'on déplacera ce sujet dans la catégorie présentation plutôt Smile
Mais en tout cas aucun soucis pour ton mode de jeu, de toute façon comme on dit chez nous la vie réelle passe avant le jeu Wink

Ena.
Contenu sponsorisé

Candid Deftone Empty
MessageSujet: Re: Candid Deftone   Candid Deftone I_icon_minitime

Candid Deftone
Page 1 sur 1