Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recrutement huntersky

3 participants
AuteurMessage
huntersk
Invité

recrutement huntersky Empty
MessageSujet: recrutement huntersky   recrutement huntersky I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:06

bonjour, en jeu je suis une guerrière lvl 29, full runes lvl 4, j'ai deux montures : un lion et un loup, je suis parti sur un build dps pour faire plutôt du pvp. je susi assez disponible ( car je passe en première S ). je serais afk pendant 3 semaines car je pars en vacances avec ma familles donc je ne jouerais pas. C'est Noely, une démonistes lvl 55 de votre guilde qui m'a proposé d'intégré votre guilde et parfois le farmage de mob est un peu laçant quand on est tous seul ou juste tué un gros boss ce fais mieux a plusieurs j'ai décidé d'accepter sa proposition.
  Merci d'avoir lut ma candidature
            peut-être a bientôt en jeu
                      Huntersky
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

MessageSujet: Re: recrutement huntersky   recrutement huntersky I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:36

Salut hunterski une guerriere dps si tu as besoin d info sur ta classe demande le moi meme si pour le moment je suis pas co tu peux tjrs mettre ton build sur le fofo sinon je suis d accord pour te recruter tu as les critères pour moi donc un +1 de ma part et à très bientôt en jeu :-)
Deftone

Deftone

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54

MessageSujet: Re: recrutement huntersky   recrutement huntersky I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:53

+1 pour moi aussi, ce serait bien u'on se rencontre sur mumble pour faire + ample connaissance avant 1 éventuel guildage.
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1

MessageSujet: Re: recrutement huntersky   recrutement huntersky I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:53

Je suis d'accord avec les autres, contacte nous en jeu pour que l'on puisse te guilder Smile

A très bientôt,

Enalla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement huntersky   recrutement huntersky I_icon_minitime

recrutement huntersky
Page 1 sur 1