Bonsoir Mulhouse!
Comment ça va Mulhouse?
Tréves de plaisanteries, non je ne suis pas de Mulhouse, je suis d'une ville encore plus pourri qui se nomme Troyes, j'ai 20 piges et pour ceux qui pense le contraire, je suis un mec, un vrai dur, qui crache, qui péte, et qui rote devant la téloche et je suis apprenti électro-mécanicien dans une trés grosse boite Française de Pneumatiques dont je ne peux dire le nom!
Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis pour ainsi dire né avec un clavier à la main, j'ai joué trés longtemps à CS 1.6 (Source c'est Caca), et en ce moment je joues pas mal à League of Legends également!
Les MMOs ça à jamais été vraiment mon truc, j'ai éssayer WOW mais Beurk. Je suis passé aussi par The Old Républic mais personne ne voulait s'y mettre avec moi :'(
Pour allods c'est un peu différent, un ami m'as proposé de jouer avec lui, j'ai accépté, mais lui s'est arrété. Je suis monté niveau max avec une mage "Minouri" (51 à l'époque) mais le jeu devenait trop Pay To Win et je me faisait déchirer à chaque session PVP. j'en ai eu marre et j'ai dit Stop. mais il y a peu de temps j'ai ça me manquait alors j'ai retélécharger le jeu et repris un perso que j'avais qui était level 9 pour réussir à monté 55 et ne pas refaire les même erreurs que j'ai faites auparavant!
Pour ma rentrée dans la guilde j'ai posté un message en /monde pour avoir de l'aide sur le méchant yéti Kosmach. environ une vingtaine de personne dont Enalla m'on proposé leur précieuse aide, et on à donc discuter et voila la raison de ma venu ici!
Maintenant que j'ai réussi à prendre 6 ou 7 minutes de vos vies! je vous souhaite la plus agréable des journée!
Et bien sur à bientôt MULHOUSE!