Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Propositions de Deftone Dim 21 Juil - 17:58 | |
| - Deftone a écrit:
- Petite suggestion, pour les recrutements.
Essayez de formuler un modèle de candidature qui comporte les points essentiels IG et IRL. (-1 : as-tu cherché à rejoindre d'autres guildes? -2 : quelles sont tes disponibilités de connexion? -3 : runes, stuff, CS, etc... -4 : toi que penses-tu apporter a la guilde? -5 : détaille un peu ta présentation coté IRL)
Je peux vous aidez sur ce point si vous le désirez.
Ensuite, ce serait bien aussi que le mumble soit un peu plus actif, ne serait-ce que pour d'éventuels recrutements, afin de faire plus ample connaissance avec les postulants.
C'est mon point de vue, n'étant que jeune recrue au sein de la guilde, je n'impose rien, mais ce système est efficace, car le recrutement à la va-vite n'apporte rien de bon à une guilde. Je vous propose d'étudier les idées de Deftone, je pense qu'il ya du bon et qu'on pourrait s'en servir pour notre guilde.
A vous de me donner votre avis
Ena. | |
|
Magiqual
Messages : 159 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : france
Personnage Classe: Guerrier Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: Propositions de Deftone Dim 21 Juil - 18:51 | |
| 1) Plutot que as tu cherché a rejoindre d autre guilde se serait mieux si tu as fait deja partie d une guilde si oui laquel ? 2) je ne pense pas que celle là elle a un interet notre guilde est une guilde sans condition sauf si 1 mois d abscence. De plus on a une rubrique abscence pour des abscences longue et cela permet au membre de devoir allez sur le fofo 3)rien a dire appart le CS je ne pense pas que c est necessaire 4)que pense tu apporter a la guilde 1 point interressant mais il faudrait aussi savoir ce qu'ils attendent de nous le point le plus important 5)ok mais nous ne voulons pas tout savoir non plus je pense que l age motivation si il travail ou s il est etudiant serait le minimum 6)que les membres se co au minimum 1 fois par semaine sur le fofo sauf s il a une bonne raison (pour faire vivre le fofo) 7) que les postulant respecte les sous off off et chef de guilde. S'ils ont des choses a dire pour ameliorer c avec respect et de donner de bonne raison (je ne veux pas de sert a rien ne vaut qu un membre sils sont off c'est qu il y a une raison
Voilà mon point de vue en tant qu off pour que la guilde fonctionne au mieux :-):-) Si vous avez des points en desaccord je suis preneur mais avec une bonne raison pour comprendre votre point de vue | |
|
Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| |
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: Propositions de Deftone Mar 23 Juil - 10:28 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée, surtout quand on voit certaines candidature plutôt light. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de Deftone | |
| |
|