Sujet: La conquête de l'astral ! Mar 23 Juil - 11:43
Vous voulez casser du démon ? Ce post est fait pour vous !
ça fait longtemps que j'ai envie de me lancer sur une tanière astrale, mais du coup j'en ai jamais eu l'occasion, faute de mumble ou d'équipage motivé. Alors je crée ce post pour recruter un équipage ! Si vous souhaitez venir, répondez à ce message, sachant que je ne prends personne en dessous du lvl 40 (et encore je suis gentil, parce que 40 c'est juste pour une tanière).
Hésitez pas à venir !
Petites précisions concernant cette sortie astrale : il faudrait que l'on soit 5 ou 6 pour bien commencer. Du coup dès que l'on sera suffisamment nombreux on partira, ça peut être dès ce soir comme dans une semaine. Personnellement j'aurais bien fait ça ce soir si vous êtes motivé
Chaque personne qui veut venir pourra choisir son rôle : les premiers arrivés premiers servis ! (le rôle est à préciser dans votre réponse)
Actuellement il reste :
- deux postes cannoniers - un conducteur - un au radar / boubou - un au poste d'obsé / basilics - un aux gobelins
Enalla.
Kimimara
Messages : 5 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 25 Localisation : vichy
Sujet: Re: La conquête de l'astral ! Lun 29 Juil - 17:26
Oui tu vas pouvoir postuler, mais pas ici, car je vais fermer ce sujet
Résultat des courses : après avoir fait deux tanières d'affilées (S4 et S5), je peux vous annoncer les gains d'une tanière de monstre astral :
- Du prestige (deux fois le prestige que vous gagnez par une quête de guilde)
- Un plan de la même génération que la strate de la tanière
- Un cristal de la même génération
- Une émanation astrale anormale
Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
Sujet: Re: La conquête de l'astral ! Mar 30 Juil - 9:34
moi quand je pars en tanière, je prend quel que soit le lvl, tu veux venir? je t'en prie!^^ (tfaçon je gère un navire en solo, si ils meurent c'est pas grave^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La conquête de l'astral !
La conquête de l'astral !
Page 1 sur 1