Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les grades

3 participants
AuteurMessage
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:19

Coucou tout le monde !

Je propose que l'on débatte sur l'obtention et le rôle des différents grade pour ensuite l'afficher à disposition de tous les membres.

Voici donc mon idée personnelle. Je compte sur vous pour la commenter, approuver, dénigrer, modifier... Smile

essai : level inférieur à 20 (7 jours pour passer le level 20)
recrue : jeune membre (moins de 10 jours dans la guilde)
membre : Après 7/10 jours de présence ( tabard accessible après 30 de loyauté, présentation sur forum et ajout des infos perso dans le trombi)
vétéran : Après minimum 1 mois de présence active dans la guilde (30 de loyauté mini)
officier junior : 1 mois de présence active (50 de loyauté mini), connaissance du fonctionnement de la guilde et du jeu, approuvé par au moins un officier sénior (devient son second)
officier sénior : Plusieurs mois de présence dans la guilde (loyauté oscillant entre 80 et 100), connaissance du fonctionnement de la guilde et du jeu, approuvé par le maître de la guilde et une majorité d'officier sénior.

Voici donc en light ce qu'il faudrait pour atteindre ces différents grade. Ensuite je pense qu'il serait intéressant de donner un objectif aux rangs vétéran et officier junior qui actuellement ne servent pas à grand chose. Je propose donc à nouveau mon idée de suppléant ou second pour les officiers junior (j'en parle ici).
Donc chaque officier sénior aurait un second, ce qui fait 4 second à trouver parmi la guilde pour Ellhana, Magiqual, Hellfest et moi même. De son côté notre cher Enalla se choisira un suppléant parmi ses officiers sénior. Cela aurait donc pour but de rester une guilde dynamique en toute circonstance. Depuis la grosse tempête de fin juin nous recommençons à partir du bon pied (cf tous les recrutements, l'ambiance en canal guilde, les strates, la tanière du mob astral (gg Ena c'était fun, à refaire)). Donc il serait vraiment dommage de retrouver des soucis que nous avons réussi à surpasser.

Ensuite les vétérans... Je pense qu'il pourrait être un grade méritoire pour bonne conduite. Un membre qui est sérieux, qui fait ce qui est demandé, qui fait ses quêtes de guilde, qui est sympathique et serviable pourrait donc être promus vétéran ce qui aurait un effet positif sur le comportement de tous, à savoir qu'être sympa et droit dans ses pompes est toujours récompensé.

J'ai fini, je vous laisse commenter et émettre vos propres suggestions, bisous, à vous les studios ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:38

Bon du coup voilà mon avis Smile :

- essai : rien à dire c'est mon avis aussi.

- recrue : ok aussi.

- membre : là je mettrai 10 jours de présence active, et vraiment que si les conditions posées avec sont remplies quoi, faut qu'on soit strict là dessus je pense.

- vétéran : là je suis pas d'accord, pour moi 1 mois de présence active c'est trop facile. C'est pour ça que je suis plus d'accord avec la définition à la fin de ton post Noely.

- officier junior : ça me va amplement. Smile
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:10

Je pense qu on devrait demander plus de chose pour etre membre je pense a un comportement exemplaire pas d insulte de membre ou de joueur pour eviter de donner une mauvaise image de notre guilde
S investir un minimum de l entre aide et quete de guilde
De participer a la vie du forum

-veterant : pour moi ce rang serai pour ce qui s investi bcp dans la guilde en proposant de l aide ou des idees et qui son membre depuis 1 mois mini

-officier junior : je pense que l idee de noely est pas mal pour garder la guilde actif en l abscence d off senior

-puis un qui second la guilde sa pourrait être sympa afin d aider le gm
Contenu sponsorisé

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitime

Les grades
Page 1 sur 1