Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

enfin des vacances!

5 participants
AuteurMessage
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

enfin des vacances! Empty
MessageSujet: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:22

Je sais pas si je dois vraiment le signaler étant un simple "amis de la guilde"
mais je serais absent a partir du 1er aout. Enfin des vacances! ça faisait très longtemps que je n'en avais pas eu!
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:09

Non tu n'es pas obligé mais tu peux tout à fait le faire vu que tu compte faire parti de la guilde. Amuses toi bien en tout cas !
allixia

allixia

Personnage

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:23

Noely a écrit:
Non tu n'es pas obligé mais tu peux tout à fait le faire vu que tu compte faire parti de la guilde. Amuses toi bien en tout cas !
je suis choquer par tes mots! Non je ne compte pas FAIRE partie de la guilde, mais REFAIRE partis de la guilde! è_é
je suis juste un chieur, je sais x)
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:52

Ouais tu abuses la ! xD
allixia

allixia

Personnage

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:39

comprend moi aussi.; je m'ennuis la... ^^
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:34

Bonne vacance allixia :-)
allixia

allixia

Personnage

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:36

je ne suis pas encore partis, hey! ^^"
Magiqual

Magiqual

Personnage

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:39

Ba depeche toi alors ^^
allixia

allixia

Personnage

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:41

dépêche toi... le temps est immuable. je pars le 1er.
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 20:08

D'ailleurs on t'attend Allixia, non mais oh il serait temps que tu reprennes ton perso è_é !

Et sinon, bonne vacances ! Very Happy
Deftone

Deftone

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeDim 28 Juil - 8:05

Bonnes vacances!
allixia

allixia

Personnage

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:15

Deftone, tu me fais rire, on dirais que tu dis la même chose a chaque sujet! Laughing 
hum.
Oui Ena, je fais de mon mieux, mais sur mon pc actuel j'arrive a peine a faire tourner Half Life premier sans crasher. D'ailleurs, ce pc est plutôt drôle, dès que le cpu monte au dessus de 95%, l'ordi redémarre! ^^
mon frère a identifier le problème mais sans sous et sans materiel, on peux rien faire. et c'est pas ça qui lui ferais supporter le jeu... quoique.... j'ai du matériel de mon ancien pc (dont une magnifique carte graphique!) je vais essayer de refaire quelques branchement.

edit: voila ce fut rapide. pour l'instant, rien ne crash. Bon. je vais tenter l'installation, et si ça marche, haut les coeurs! je ferais mon grand retour! (j'en était ou déjà? a oui... après kirah... a cte truc de la révélation...) euh, si ça marche, je ne rejoint pas desuite la guilde. j'attendrais mon retour de vacances, sinon, ma loyauté va être a zero, je vais deja repartir très bas alors que j'avais 100 a mon dépars...... :'(

quoique... jouer 2/3 jours sans vous parler? ah, ce serais trop long! ^^
allixia

allixia

Personnage

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeDim 28 Juil - 13:25

une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, allods marche. avec des graph au minimum, des temps de chargement énorme et quelques petit problème dont un chat illisible car résolution trop basse.... mais il marche.

la mauvaise : mon ordi surchauffe. Je l'ai ouvert, on verras si ça suffis a éviter la surchauffe mais bon.
allixia

allixia

Personnage

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:12

HOP: troisieme post d'affiler, pas bien! hou, je fais honneur a ma pars de moi qui me demande de flooder compulsivement! :hap:

je pars ce soir 18h pour la Corse, Enjoy! a dans 2/3 semaines!

EDIT : Le double comme le triple post sont interdit, il serait utile d'aller faire un tour ici.
Deftone

Deftone

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:24

Bon j'ai un petit truc qui peut te servir, et même à ceux qui on une petite config et des lags/freezes.

Si Allods se trouve dans le dossier d'origine lorsque vous installez le jeu pour la 1ère fois, faites ceci.

Copié/Collé ce texte dans le bloc-note Windows, rennomez et enregistrez le en allods.bat:

@echo off
set aopath="C:\gPotato.eu\Allods Online"
IF EXIST %aopath%\Personal\Logs rmdir /s /q %aopath%\Personal\Logs
IF EXIST %aopath%\Patches rmdir /s /q %aopath%\Patches
IF EXIST %aopath%\data\Cache rmdir /s /q %aopath%\data\Cache
IF EXIST %aopath%\Editor rmdir /s /q %aopath%\Editor
start %aopath%\bin %aopath%\bin\Launcher.exe
echo Cette fenêtre se fermera automatiquement lorsque le jeu est lancé .
echo Veuillez garder cette fenêtre ouverte jusqu'à ce que le jeu est lancé.echo Cela permettra d'accroître la performance encore plus loin.:Retry
tasklist | find "AOgame.exe"
if ERRORLEVEL 1 goto Process_NotFound
if ERRORLEVEL 0 goto Process_Found
:Process_Found
wmic process where name="AOgame.exe" CALL setpriority 128
goto END
:Process_NotFound
choice /C X /T 3 /D X > nul
goto Retry
:END
exit

Si Allods ne se trouve pas dans ce dossier, changez simplement le chemin dans " set aopath= " ex. "set aopath="G\gPotato.eu\Allods Online"

Une fois fait, le dossier se trouvera dans la section "Documents" de votre OS.
Envoyez le sur le bureau via "créer un raccourci", et lancez Allods avec ça.

Ca nettoie Allods au démarrage (fichiers addon, txt, etc.) et favorise l'exécution du jeu en éliminant des lags.

Il existe aussi Game Booster qui est pas mal et simple a configurer: désactive les processus inutiles lors d'une session de jeu, défragmente la RAM, optimise les performances matérielles RAM et DD.

Attention, ca va pas faire de votre PC souffreteux une bombe gaming ^^ mais ca améliore un peu les perfs et permet de jouer avec un niveau de graphs un poil plus élevé.

Et sinon, pas de secrets, un bon dépoussiérage des composants avec une bombe d'air comprimé tous les 6 mois, ca fait pas de mal, nettoyez votre registre régulièrement avec CCleaner, faites une recherche malwares de temps en temps avec Malwarebytes, et déjà votre PC ramera moins ;p

Voilà, j'espère que ça pourra aider certains d'entre vous Wink
allixia

allixia

Personnage

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:52

Yop, petit coucou vite fais en passant, pour savoir ce qu'il se passe en mon absence, et comment vous allez!

(désolé pour le triple post de l'autre fois, je le referai plus, promis.Razz )
Magiqual

Magiqual

Personnage

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:58

Tres bien comme d hab profite bien de tes vacs !!! Et revien nous en forme Allibaba Twisted Evil Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin des vacances!   enfin des vacances! I_icon_minitime

enfin des vacances!
Page 1 sur 1