Bonjour à tous et à toutes !
Petites explications quant au bon pavé qui va suivre
Notre Noely national m'a demandée, suppliée, que dis-je, harcelée pour venir chez les Death Angelz *-* j'ai finalement craqué devant ses yeux de chat potté et ses louanges de la guilde
Donc ! IG, mon nom est Qwetch, ou Qwetchounette pour les intimes :p
Je suis une jeune healette de niveau 25 (pour le moment), donc encore en phase d'apprentissage ^^' Et ma petite kanianne raffole du PVP
Eh oui, un heal c'est souvent cauchemardesque pour les adversaires <3
Mais élargissons un peu la présentation ; Qwetch est une réincarnation, ma deuxième pour être précise
Son ascendante est *
la plus belle, la plus fabuleuse, la plus éblouissante* drouidesse du nom de Belaqua
Et sa grande sœur, réinca elle aussi, est une rhapsodiste nommée Wyrden
Toutes deux sont niveau 55, donc si certains d'entre vous ont des questions sur ces classes je suis toute disposée
Pour des strates ou des coups de main aussi, why not ? Ah wi, ces personnages-ci sont guildés chez les Allods Astral
Sinon ! je joue à Allods depuis... un bout de temps... c'est bien simple, depuis la beta
et je peux vous dire que le jeu a bien changé *-*
"...je me souviens, à l'époque, nous farmâmes de tout notre esprit dans les lointaines contrées de Sarnaut, pour qu'un jour nous pûmes gravir cette rude pente qui nous conduisit au si inattegnable niveau 42..." --> Ok ok, je sors.
Vient la partie IRL
Je suis une fille (oui une vraie, 100% made in France) et actuellement étudiante
Que dire d'autre... je raffole de la cuisine italienne <3 (et mon péché mignon : le chocolat <3), j'aime la natation <3, ma famille <3 et le rock *-* <3
What else... rien, je pense avoir fait le tour
Ravie de vous connaître en tous cas
et à bientôt IG :p