Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

"Alliance Rivalité"

3 participants
AuteurMessage
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

"Alliance Rivalité" Empty
MessageSujet: "Alliance Rivalité"   "Alliance Rivalité" I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:46

Bonjour à tous,

Frodone nous propose une "alliance rivalité" avec la guilde Evil Slayeur (impé) : en gros, cela consisterait à faire un partenariat avec cette guilde pour des concours pvp, combats à l'arène, et autres trucs du genre. Personnellement, je suis pas trop motivé, pour le moment en tout cas, car les gens ne se bougeant pas pour nos events, pas la peine de forcer sur des events interguildes, surtout avec des impés (a)...

Maintenant, à vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: "Alliance Rivalité"   "Alliance Rivalité" I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:46

tout à fait d'accord avec toi déjà faudrait qu'il participe au évent que l'on fait dans la guilde après les interguildes se sera pour plus tard surtout avec des mecs de l'empires
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: "Alliance Rivalité"   "Alliance Rivalité" I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:36

après reflexion je suis contre la proposition que faire la guilde evil slayer il demande de faire du pvp ou combat astraux faire des échanges tout les jours pour gagner plus de po. Je trouve qu'il n'y a aucun interet, ça tue le jeu s'ils veulent du pvp astraux, il existe des combats astrales pour donc je suis contre -1 Twisted Evil Twisted Evil
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

MessageSujet: Re: "Alliance Rivalité"   "Alliance Rivalité" I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:36

Moi sachant que je n'ai pas de bateau actif (il est jamais sorti) je laisse ceux qui ont des boat décider. Je suis pas contre mais ça me semble difficilement réalisable, c'est également la pensée de Neph.
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste

MessageSujet: Re: "Alliance Rivalité"   "Alliance Rivalité" I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:43

Bon, je pense que l'avis est clair. Moi pour le truc des zones anormales je suis contre, aucun intérêt. Pour une protection entre faction, ça n'a pas grand intérêt, on est aussi là pour les imprévus, et puis perso mm si on fait un pacte de non agression, ça n'empêchera pas les autres boats ligueux de les attaquer donc bon..

Ya que les tournois astraux qui peuvent être sympa, mais je n'y participerai pas personnellement donc à voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Alliance Rivalité"   "Alliance Rivalité" I_icon_minitime

"Alliance Rivalité"
Page 1 sur 1