Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
| Sujet: Navires ennemis..Amis! Oo Mar 30 Juil - 9:40 | |
| Mon post-it commence a être pleins a force d'enregistrer les noms de vos boats pour pas les attaquer^^ je refais la liste ici:
Death Angelz -l'Alcatraz -le Backdraft -le Carpediem -le Disgaea -le Misokoyo -le Revenche -le Sevenfold -le Sidereum -le Tranquille
Evil slayeur -l'Arcadiia -Lefokamia -le Salamanders -le Skyreas -Thepearl
( lorsque vous voyez "- nom du navire" c'est que son capitaine a quitter la guilde, donc la non agression a son égard est supprimer, vous pouvez attaquer ce navire comme il peut vous attaquer lui même)
Je mettrais ce sujet a jours, ou un modérateur peut le faire en ajoutant tout les noms des navires de Death Angelz, merci
Aussi, si vous vous faites attaquer par des vaisseaux d'Evil slayeur, merci de nous prévenir!
Dernière édition par Alzack//Nôô le Lun 12 Aoû - 17:36, édité 6 fois | |
|
Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: Navires ennemis..Amis! Oo Sam 10 Aoû - 18:33 | |
| Donc, petit récapitulatif :
Les navires cités ci dessus et appartenant à la guilde Evil Slayeur ne doivent pas être attaqué, tout comme ces derniers n'attaqueront pas nos navires listés ci dessus (si votre boat n'est pas dans la liste, merci de le signaler.)
Toute personne qui ne respectera pas l'entente entre nos deux guildes se verra sanctionnée. Alors n'hésitez pas à prévenir si l'un de leur navire vous attaque, mais sachez qu'ils en feront de même si vous les attaquez !
Enalla. | |
|
Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
| Sujet: Re: Navires ennemis..Amis! Oo Sam 10 Aoû - 18:56 | |
| A un moment j'ai détruis 2 fois de suite un navire du nom de "Letranquille", ayant un doute avec le "Tranquille" de ma liste, j'ai demander a Skyller de l'aborder pour voir le nom de la guilde de ceux a bord, étant donné qu'il na vu aucun Death Angelz, jme suis pas gêné^^ | |
|
allixia
Personnage Classe: Eclaireur Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: Navires ennemis..Amis! Oo Dim 11 Aoû - 9:51 | |
| on peux rajouter mon navire a la liste? | |
|
Alzack//Nôô
| Sujet: Re: Navires ennemis..Amis! Oo Dim 11 Aoû - 10:19 | |
| Bien sur, me faut juste son nom :p | |
|
allixia
Personnage Classe: Eclaireur Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: Navires ennemis..Amis! Oo Dim 11 Aoû - 10:22 | |
| c'est le "sidereum".
le nom est bien choisis pour naviguer dans l'astral, n'est-il pas? ^^ | |
|
Alzack//Nôô
| Sujet: Re: Navires ennemis..Amis! Oo Lun 12 Aoû - 17:37 | |
| noté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navires ennemis..Amis! Oo | |
| |
|