Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Enorme problèmes !!!

5 participants
AuteurMessage
Xfab

Enorme problèmes !!! Empty
MessageSujet: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:55

Bonjour je post ici car j'ai beaucoup de problèmes !!!!

Déjà je lance allods, et il me mets souvent des erreurs ... mais j'arrive a me debrouiller

Mais après, la barre jaune qu'on voit ici se charge pas et cela empiète carrément sur le fonctionnement du jeu !!!

Enorme problèmes !!! Bug_ja10

Et donc je lance quand même mais celà mets ensuite lors de ma tentative de connexion .... :

Enorme problèmes !!! Bug_co10

Et lors de la maj je téléchargeais a une vitesse très irrégulière comme vous pouvez le voir :

Enorme problèmes !!! Bug_go10

Et ici très mauvais : Enorme problèmes !!! Biug_b10

Et dernière chose la barre de téléchargement jaune, ne se remplit pas !

Que faire ?!

S'il vous plaît aidez moi j'ai une femme et des plantes en attente :'(
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:18

Ben écoute, c'est simple, tu laisses ton ordi tourner le temps qu'il faudra, avec juste le launcher de lancé. Et tu attends que la barre jaune se termine, t'en fais pas elle se terminera un jour... lol
Xfab

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:34

Mais, je peux le laisser maxi allumé une journée ! J'ai pas le droit de le laisser tourner la nuit T_T
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:32

je vais t'expliquer, prend garde car ça va être un peu long:
-imaginons que la MAJ sois une route qui va de ta version a la nouvelle version, donc tu roule dessus pour dl, mais voila, tu n'es pas seul a le faire, on est des milliers de joueurs d'Allods a rouler sur cette route, donc plus il y a de trafic, plus il y a de bouchons, et ça avance pas! Il faut attendre que ça se dégage
-la barre jaune correspond aux textures, tu peu joué a Allods, aucun pb, mais tu sera encor en train de dl les textures de la nouvelle version, donc tu lagera..
-barre jaune mais tu peu pas te co? la réponse est marqué ds ton screen, temps de connexion dépasser, ton ordi a mis trop de temps pour trouver le serveur, ça veux dire que ta connexion internet ou Allods était pas top à ce moment ;D

En espérant que tu as compris, je viens de t'expliquer la même explication que ma apporté mon papa, qui est informaticien.
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:22

Lol, très impressionnante cette explication ! ^^
Deftone

Deftone

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:06

xD Noely
Xfab

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:16

Mais ma connexion a 2-3 barres et j'ai toujours le bug de connexion Sad
Xfab

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:56

Message d'erreur maintenant youpi ! '-'
Deftone

Deftone

Personnage

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:34

Alors g un truc pour toi, ca va prendre du temps à DL mais ça fonctionnera très bien après ça.

Voici un lien torrent contenant tous les fichiers nécessaires pour jouer tranquillement et sans bugs à Allods version 4.0.02.53:

http://www.partage-facile.com/3HS1SDNFXY/allodsonline_fr_4.0.02.53.torrent.html

Tu DL ça via un logiciel Torrent, bon 6.6Go de données, ça rique de prendre un bon moment Wink

Une fois téléchargé, tu supprime via la poubelle TOUT le dossier Allods Online situé dans C:\gPotato.eu, déplace temporairement tes addons et tes screens dans un dossier quelconque (Documents par exemple) si tu veux les conserver.

Tu renomme le fichier téléchargé en Allods Online, tu le replace dans C:\gpotato.eu, et voilà, le tour est joué.

Le jeu se lancera comme d'habitude et fonctionnera normalement.
Xfab

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:29

J'essaye merci Smile
Xfab

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:35

Connexion en mousse, j'ai !

La preuve :

Enorme problèmes !!! Captur10
Deftone

Deftone

Personnage

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:19

Ah oui, connexion merdique en effet, et moi qui me plains de la mienne!!!

A coté, on dirait que toi tu tournes avec un modem ^^
Xfab

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:05

Il a pas un moyen de booster sa connexion ? Sad

Et non j'ai une box orange ...
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:55

prend peut être une bleu? (oui je sais, tu dois pa trouver ça drôle mais pouvais pas empercher de faire la blague ^^')
Deftone

Deftone

Personnage

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:35

Déjà, essaye de trouver et configurer les ports de ton µTorrent, tu dois avoir ça dans le menu Options/Configuration ou Paramètres.

Si tu trouves ça, ouvre les ports correspondants dans ton pare-feu (Windows et/ou anti-virus), et configure aussi ta box, tu dois avoir une adresse du genre 192.168.1....., où tu peux paramétrer les ports TCP et UDP que tu souhaites faire fonctionner sans bridage.

Ensuite, sache que si tu as 2 pare-feu qui fonctionnent en même temps, c'est pas bon, ça ralentit fortement les connexions entrantes sur ton PC.
Donc vérifie ton anti-virus, si c'est un gratuit, le pare-feu n'est la plupart du temps pas disponible, il faut souvent passer à la version payante pour qu'il soit actif.
Vérifie si le pare-feu Windows est activé, si oui, rentre les ports correspondants en créant de nouvelles règles dans les exceptions de blocage.

De plus, Allods possède plusieurs ports TCP pour son serveur, autorise les via ta box et pare-feu si tu ne l'a pas déjà fait.
Ces ports TCP sont: 6970;9340;9350;9351;9352;9353 et 9390.

Enfin, effectue un scan de ton système avec ton anti-virus, il se peut que tu sois infecté, nettoie ton registre et les merdes qui trainent sur ton DD avec CCleaner, et lance un anti malware comme Malwarbytes.

J'espère que ça pourra t'aider Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enorme problèmes !!!   Enorme problèmes !!! I_icon_minitime

Enorme problèmes !!!
Page 1 sur 1