Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Pas la torture

+3
Deftone
Noely
Noalle
7 participants
AuteurMessage
Noalle

Pas la torture Empty
MessageSujet: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:00

Bonjour à tous, je suis Noalle Psio lvl 36, et apprentie de Magiqual/Danur.
Dans la vrai vie, je suis étudiante, je fais de la natation,et j'ai un côté blonde (même si je ne le suis pas) mais vous allez vite vous en rendre compte Very Happy .
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, bon jeu à tous et à bientôt sur Allods cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:43

On veut en savoir plus ! Very Happy
Bienvenue à toi chère Noalle et je tiens à te féliciter pour la rapidité avec laquelle tu t'es présenté et tu as donné les informations et le screen de ton personnage. Sinon avec Magiqual comme mentor tu connaîtra la torture à chaque instant. Razz
Deftone

Deftone

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:22

Bienvenue à toi jeune padawane!!!
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:27

moi aussi je me suis fais torturer par mon mentor :'( mais il était super Very Happy pour ceux qui connaisses c'est Moredhel, Saboteur (mais en se moment il me fais la gueule..)
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1