Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Pas la torture

+3
Deftone
Noely
Noalle
7 participants
AuteurMessage
Noalle

Pas la torture Empty
MessageSujet: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:00

Bonjour à tous, je suis Noalle Psio lvl 36, et apprentie de Magiqual/Danur.
Dans la vrai vie, je suis étudiante, je fais de la natation,et j'ai un côté blonde (même si je ne le suis pas) mais vous allez vite vous en rendre compte Very Happy .
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, bon jeu à tous et à bientôt sur Allods cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:43

On veut en savoir plus ! Very Happy
Bienvenue à toi chère Noalle et je tiens à te féliciter pour la rapidité avec laquelle tu t'es présenté et tu as donné les informations et le screen de ton personnage. Sinon avec Magiqual comme mentor tu connaîtra la torture à chaque instant. Razz
Deftone

Deftone

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:22

Bienvenue à toi jeune padawane!!!
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:27

moi aussi je me suis fais torturer par mon mentor :'( mais il était super Very Happy pour ceux qui connaisses c'est Moredhel, Saboteur (mais en se moment il me fais la gueule..)
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:47

Merci nono pour ce commentaire mais ne dit pas tout la pauvre elle va s immaginer des choses ^^ et je suis pas un sadique non plus !  Twisted Evil Twisted Evil 
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:15

Ma pauvre, dans quelle guilde t'es tu encore embarquée là ! J'espère que tu tiendra le coup, avec tous nos membres aussi déjantés les uns que les autres (surtout les offs lol).

Mais j'espère que tu te plaira parmi nous !

Et puis on verra bien si tu passes pour une blonde ou pas IG Razz
Noalle

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:12

Merci à tous vous êtes vraiment sympa, pour ce qui est des officiers un peu étranges et tout le reste ça va aller je crois que je pourrai survivre, par contre avec ce qu'à dit Noely

Noely a écrit:

Sinon avec Magiqual comme mentor tu connaîtra la torture à chaque instant.
et ensuite la réponse de Magiqual, je commence à avoir un petit peu peur "ne dit pas tout la pauvre elle va s'imaginer des choses " ....quoi comme choses ??
donc je passe en mode lecture du manuel de l'apprentie study 

leçon numéro 1 : dire que son mentor est le plus gentil, le plus fort etc.....>ce qui permet d'éviter bien des problèmes
leçon numéro 2 : dire qu'il a toujours raison (même si tu penses fortement le contraire)
leçon numéro 3: courir super vite au cas ou tu aurais oublié les 2 premières leçons!

Alors en résumé, je suis très épanouie, et j'ai un très bon relationnel avec mon mentor. Il est de loin le plus compréhensif, gentil, disponible et toujours de bonne humeur ( au moins il pourra pas me tirer les oreilles en pointes plus que je ne les ai déjà Laughing ). Passage de pommade terminé, je pense avoir évité le pire.

Bon jeu à vous et à bientôt sur Allods
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:49

bienvenue! on se verra en jeu alors! (en fin de mois, j'ai pas vraiment ce qu'il faut pour jouer la.)

et, je doute que magyk soit si tyrannique. enfin.... pas autant que moi ^^
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:03

Merci Allixia
Contenu sponsorisé

Pas la torture Empty
MessageSujet: Re: Pas la torture   Pas la torture I_icon_minitime

Pas la torture
Page 1 sur 1