Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !

Alliance avec les Evils Slayeurs

3 participants
AuteurMessage
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Alliance avec les Evils Slayeurs Empty
MessageSujet: Alliance avec les Evils Slayeurs   Alliance avec les Evils Slayeurs I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:31

Je tien à faire part d'un geste de l'Arcadia en zone Anormale qui c'est amusé à aborder mon navire (avec l'alliance je pensais qu'il ne ferait rien) juste faire un petit coucou mais non ils se sont amusé à m'auto détruire en conduisant le navire en hors map alors qu'ils ont commencé à m'attaquer 2 vs 1 sur le boat je n'ai pas pu reprendre le gouvernail donc je suis mort. Après Nhoo commence à ce co et me dit c'est pas de ma faute je leur ai pourtant dit de ne pas détruire ton boat mais juste l'abordé. Et bien si c'est comme ça alors je veux plus de cette alliance, parce que pour ce faire en pensant qu'il allait rien ce passé je trouve ça vraiment honteux. Puis bientôt cette alliance me fera plus peur pour mon boat dans très peu de temps il sera full 7 donc l'Arcadia me fera plus peur Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Donc je demande votre avis mais pour moi c'est clair je veux plus de cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste

MessageSujet: Re: Alliance avec les Evils Slayeurs   Alliance avec les Evils Slayeurs I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:04

Alzack//Nôô a écrit:
alliance avec Evil slayeur, non agressions en astral, problème:

Je suis sorti en astral avec dans le groupe 3 Evil slayeur (Skyller Blasfeme et moi) et 2 non-Evil slayeur, guilde Horizon (Niiamoor et Annatar)
J'ai vu le backdraft, j'ai interdit aux membres de la guilde de le toucher, MAIS, il y avait 2 membres d'équipage non Evil slayeur, j'ai beau être le capitaine, je ne peu leur soumettre le traiter de non agression. J'ai fais semblant de pas voir le backdraft mais ils ont réussi a me guider, mon navire, l'Arcadiia, na pas attaquer le Backdraft, les 2 membres d'Horizon ont abordés et on mis le Backdraft dans le rouge.
Magiqual pas content, mais le traiter a, pour moi, été respecter, aucun Evil slayeur ne la attaquer et mon navire ne la pas agresser, seulement les 2 non-evil slayeur ont abordés et ont eu raison du Backdraft. Gros problème, Magiqual vraiment pas content, il croit avoir été trahi et pris en traître.
Voilà son mp qu'il m'a envoyé en privé le mercredi 14 août. Je suis d'accord que cette attaque laisse largement à désirer, mais là je t'avoue que je ne sais pas quoi penser ni répondre.
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Alliance avec les Evils Slayeurs   Alliance avec les Evils Slayeurs I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:43

il a autorisé l'abordage okay mais bon je les aurais pas laissé faire si j'étais au courant qu'ils allaient joué en traître parce que abordage dit pas plantage du boat pour qu'ils se détruisent canon ou pas sa revient au même ils me l'ont comme même détruit
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Alliance avec les Evils Slayeurs   Alliance avec les Evils Slayeurs I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:50

De toute façon c'est une alliance bidon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec les Evils Slayeurs   Alliance avec les Evils Slayeurs I_icon_minitime

Alliance avec les Evils Slayeurs
Page 1 sur 1