Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
| Sujet: absence Nôô malgré lui Jeu 22 Aoû - 14:35 | |
| Coucou, comme vous l'avez remarquer, je suis absent, et non a cause des vacances: 1erement: Mon ordi ne veux plus s’allumer, il y encor l'ordi portable de mon papa, mais n'est pas dispo (là je suis sur l'ordi de ma tata, qui na pas Allods, et qui reste pendant encor 4 ou 5 jours a la maison avant de repartir a Besançon) 2emement: L'ordi de mon papa se trouve a coté de lui, mais où est-il? A l'hopitale, il s'est fait opéré d'une lapindissite. 3emement: Une infirmière nous a dis qu'ils ont opéré papa a temps, une heure plus tard et la boule explosé, tuant mon père.. 4emement: cette révélation me fis développé une grosse gastro, a ce moment je déploie une grosse énergie pour écrire ce message... En espérant revenir bientôt ++ | |
|
Magiqual
Messages : 159 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : france
Personnage Classe: Guerrier Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: absence Nôô malgré lui Sam 24 Aoû - 7:18 | |
| Ok pas de souci gueri toi bien et bon courage pour ton père j espère qu il s en remettra | |
|
Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
| Sujet: Re: absence Nôô malgré lui Sam 24 Aoû - 9:01 | |
| coucou il est revenue et va bien, moi aussi je vais mieux, par contre toujours pas d'ordi pour allod, on risque pas de me voir de si tôt xD | |
|
Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: absence Nôô malgré lui Lun 26 Aoû - 16:51 | |
| Oki, ben au plaisir de te revoir dès que tu pourras alors Al. | |
|
Xfab
| Sujet: Re: absence Nôô malgré lui Mar 27 Aoû - 7:30 | |
| Ouach, ça fait mal ça Ben, soigne bien ton papa | |
|
Alzack//Nôô
| Sujet: Re: absence Nôô malgré lui Dim 1 Sep - 8:59 | |
| Et voilou, j'ai mon nouvel ordi, je galère un peu avec lui, avant j'avais Windows xp et là c'est un Windows 8, fais pour les tablettes numériques, mais c'est bien un ordi que j'ai lol, pour le moment je me co pas, vu que c'est un nouvel ordi, je dois tout ré installer, allods, mises a jours, add ons, et mes anciens partages, ça devrais prendre deux ou trois jours d'après mon père^^ Sinon, en ce qui concerne notre alliance, je tiens a ce qu'elle soit toujours actif, cependant ma guilde est "férmé" on va dire, je m'explique: Les derniers membres actifs ont désertés pour rejoindre Black pearl, une guilde dalleur que je n'aime pas, il m'ont refuser une fois parce que j'aimais le pvp astral, c'est pour dire.., il ne reste plus que deux membres actifs d'Evil slayeur, moi et Skyller (Fokamie étant toujours avec nous, mais il a rejoint BP pour évoluer dans un contenue HL en attendant) Evil slayeur ne pouvant plus avancer, j'ai créer un reroll, que j'ai mis gm, et j'ai temporairement fermer Evil slayeur, Skyller et moi avons rejoins la guilde Kamikaze légende, dont le maître, Haute brute full fabu pratiquement, nous a promis de nous aider a vite évoluer niveau stuff, car ce maître en question est un ami IG a moi, et le fait d'être venu chez lui a momentanément sauver sa guilde, disons que mes connaissances en pvp astral, enfin même en astral, a donné envie aux autres membres de rester chez lui. Quand Skyller et moi seront a mi chemin du full fabu, qui dailleur moi moi est bientôt, je suis presque full épique (manque bottes et un anneaux) et je commence les Amelio leg, qui ont bien commencer, je dois avoir 4 stuffs a 60% d'Amelio. Skyller, hl nouveaux né, viens d'être full astral rare et a bien commencer les Amelio épiques, nous mettrons tout deux une réinca dans cette guilde (Kamikaze legend) puis rentrerons chez nous, où nous recommencerons a zero, cad recrutement lol, mais cette fois nous pourrons, a deux, offrir un bon contenue HL aux nouveaux membres, car nous pourront faire des CDD (le chef des Kamikaze legend est si fort qu'il arrive a faire une CDD avec juste trois personnes, dont lui lol) En gros jusqu'as notre retour a Sky et moi, Evil slayeur ferme momentanément, et nous attendons tout deux la prochaine MAJ pour la fusion des serveurs, car il y aura pleines de nouvelles recrues A bientôt sur Allods! | |
|
Enalla
| |
Alzack//Nôô
| Sujet: Re: absence Nôô malgré lui Dim 1 Sep - 14:26 | |
| Merci, mais ça va pas être facil: tout les chaudrons que je fais son free loose mdr, la consté anormal, le Brisingr me suis, il y va en même temps que moi, même quand je change d'horaires pour pas le croisé ptdr (Brisingr l'un des meilleurs navire du serveur, full s9 epique avec un proprio full fabu 52, runé full 11..)
Reste plus que l'hdv pour les amalgams, mais il y a tellement de vendeurs qu'ils sont a 99po/U l'arnaque.. ça va pas être facile XD | |
|
Enalla
| Sujet: Re: absence Nôô malgré lui Dim 1 Sep - 21:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence Nôô malgré lui | |
| |
|