| remise a neuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allixia
Personnage Classe: Eclaireur Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: remise a neuf Mar 5 Mar - 15:32 | |
| Bien, tout le monde l'a vus je suppose : je ne suis presque plus présent sur le jeu. et pour cause! La carte graphique rendant l'âme petit a petit, mes problèmes de connexion sont devenus secondaire car maintenant je ne peux même plus entrer en jeu : tout se bloque et je doit stopper le processus. en bref, je peux encore jouer a mon émulateur gameboy et aller sur le net, mais tant que je n'ais pas remis a neuf mon ancienne tours, vous ne me verrez plus en jeu. (pas grand chose a faire : la nettoyer et réinstaller windows. ) bon ça aurais prit une aprem sans la réticence de ma mère et le transfère de donner. c'est le premier le plus gros soucis : ma mère ne peut pas voir cette tours, elle m'a interdis jusque la de la remettre en route. et elle aime pas non plus que je trifouille dans les ordis ^^ | |
|
| |
Magiqual
Messages : 159 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : france
Personnage Classe: Guerrier Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: remise a neuf Mar 5 Mar - 19:08 | |
| c'est bête tu pourras pas up 51 alors donc je dois faire de la strate 4 sans toi .... j'espère que tu vas pouvoir le réparer pour rejouer ensemble | |
|
| |
allixia
| Sujet: Re: remise a neuf Mar 5 Mar - 19:13 | |
| je veux mon neveu! je lâcherais pas allods de si tôt! (pour votre grand malheur! ) ah c'est trop bête d'avoir été dépasser par magyk! | |
|
| |
Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: remise a neuf Mer 6 Mar - 8:38 | |
| C'est con cette histoire x) chez moi ce serait plutôt le contraire, mes parents sont plutôt contents quand je répare les vieux ordis ^^ Ben en tout cas j'espère que tu remettra ton ordi en forme assez rapidement et que tu reviendras vite . | |
|
| |
Hellfest
Personnage Classe: Barde Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: remise a neuf Mer 6 Mar - 12:11 | |
| Ah bon tu te connectes plus ? C'est tellement bien que j'avais pas fais gaffe lol | |
|
| |
allixia
| Sujet: Re: remise a neuf Mer 6 Mar - 12:47 | |
| A parler comme ça, mon retour n'en seras que plus fracassant! je te torturais et te trouverais le surnom le plus ridicule qui puisse exister!! | |
|
| |
allixia
| Sujet: Re: remise a neuf Sam 23 Mar - 13:25 | |
| Bonjour. j'ai l'immense regret de vous informer que je quitte la guilde. Mettez moi en amis de la guilde sur le forum, je reste ici! mais sur le jeu, je part. j'ai pas finis de réparer mon ancien pc ( que fais ma mère?!) mais j'ai remarquer qu'au bout de 20 déco, je pouvais relativement me connecter. Soyons clair, je n'avais pas vraiment l'envie de vous quitter ou autre, je vais juste m’acquitter d'une mission. En effet, un clan dont je fais partis depuis fort longtemps (c'était les débuts de warcraft III frozen throne!) a donner pour mission aux membre de créer des "extensions" du clan sur les jeux ou nous somme chacun très présent. Pour le faire survivre en partie. on ne peux pas vraiment refuser, ça fais un moment que tout les membres étaient déprimer par le départ des plus ancien et par le manque de recrutement. Faut comprendre que c'est important pour nous, on connais nos noms, nos ages, on as deja organiser des rencontre IRL, c'est vraiment une bande de copain quoi. Donc je vais partir créer une guilde de mon coter pour ce clan, mais je reste en contact avec vous! (pour votre plus grand malheur!!) | |
|
| |
Enalla
| |
| |
allixia
| Sujet: Re: remise a neuf Dim 24 Mar - 22:17 | |
| ah bien sur que je reste en contact! Pour rien du monde j'arr^terais de vous embêter! et si vous avez un jour besoin d'aide hésitez pas! pareil s'il vous manque du monde pour un donjon.. (fin, dès que je serais lvl 55!) | |
|
| |
Magiqual
Messages : 159 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : france
Personnage Classe: Guerrier Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: remise a neuf Lun 25 Mar - 12:28 | |
| pareil pour toi s il te manque un tank si on est pas deja en sortie j accepterais sans souci mais déjà up mini 51 | |
|
| |
Enalla
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise a neuf | |
| |
|
| |
| remise a neuf | |