Salut tout le monde !
Dooooonc, on m'a dit que j'allais me faire fouetter si je ne me présentais pas assez vite, et si je ne donnais pas d'argent à la guilde...
Bon, on commence par où ?
IRL, moi, c'est Valentin Marais, alias Valou, pour les intimes. 18 ans, futur infirmier, Bac S mention Tres Bien Section Euro en poche, plus facile que de monter 55 dans Allods !
Jeeeee bosse en boulangerie pour me faire des sous, donc, je serrais dispo presque tous les soirs cette année, puisque je n'ai que 3 jours de cours la semaine et ça, pendant 6 mois :3
IG, PozeCaca, Vinize, FlyingPanda, vous me trouverez sous plusieurs pseudo et plusieurs jeux ( LoL, Wow, et pleins d'autres trucs moins connus ). Grand habitué des jeux vidéos, et ce depuis mon plus jeune âge ( je suis né avec une manette dans les mains on m'a dit, et je traduisais des jeux en japonnais sur PS1 à 5 ans ), quand je dis que je dose un jeu, et que je me met à fond dedans, je le fait vraiment
Donc, j'ai joué à Allods au tout début, il y a de ca 2 ans à peu près, et la, je me suis dis, c'était cool quand même, je vais m'y remettre
Et je tombe sur une guilde, qui m'a l'air bien sympathique, à déconner dans tous les sens, et qui a aussi des délires un peu bizarres, mais bon, passons..
Je crois que j'ai tout dis à peu près, et au pire, on fera connaisse IG :p
Bizoux Bizoux Coeur Coeur <3