Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PozeCaca is here to make you laugh ! :D

5 participants
AuteurMessage
PozeCaca

PozeCaca is here to make you laugh ! :D Empty
MessageSujet: PozeCaca is here to make you laugh ! :D   PozeCaca is here to make you laugh ! :D I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:58

Salut tout le monde !
Dooooonc, on m'a dit que j'allais me faire fouetter si je ne me présentais pas assez vite, et si je ne donnais pas d'argent à la guilde...
Bon, on commence par où ?
IRL, moi, c'est Valentin Marais, alias Valou, pour les intimes. 18 ans, futur infirmier, Bac S mention Tres Bien Section Euro en poche, plus facile que de monter 55 dans Allods !
Jeeeee bosse en boulangerie pour me faire des sous, donc, je serrais dispo presque tous les soirs cette année, puisque je n'ai que 3 jours de cours la semaine et ça, pendant 6 mois :3
IG, PozeCaca, Vinize, FlyingPanda, vous me trouverez sous plusieurs pseudo et plusieurs jeux ( LoL, Wow, et pleins d'autres trucs moins connus ). Grand habitué des jeux vidéos, et ce depuis mon plus jeune âge ( je suis né avec une manette dans les mains on m'a dit, et je traduisais des jeux en japonnais sur PS1 à 5 ans ), quand je dis que je dose un jeu, et que je me met à fond dedans, je le fait vraiment Smile
Donc, j'ai joué à Allods au tout début, il y a de ca 2 ans à peu près, et la, je me suis dis, c'était cool quand même, je vais m'y remettre Smile
Et je tombe sur une guilde, qui m'a l'air bien sympathique, à déconner dans tous les sens, et qui a aussi des délires un peu bizarres, mais bon, passons.. lol! 

Je crois que j'ai tout dis à peu près, et au pire, on fera connaisse IG :p
Bizoux Bizoux Coeur Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Noalle

MessageSujet: Re: PozeCaca is here to make you laugh ! :D   PozeCaca is here to make you laugh ! :D I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:09

Bienvenue à toi dans la guilde ^^
Naath

Naath

MessageSujet: bienvenue au nouveau !   PozeCaca is here to make you laugh ! :D I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:12

Bienvenue à toi !! Et ta présentation est pas trop longue ni trop courte Wink pour preuve, j'ai tout lu x)
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

MessageSujet: Re: PozeCaca is here to make you laugh ! :D   PozeCaca is here to make you laugh ! :D I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:50

Bienvenue a toi ! Pour faciliter l integration hesite pas a venir sur le mumu meme si c'est juste pour nous ecouter en esperant que tu voudras bien nous parler pas comme xfab qui est muet :p
Xfab

MessageSujet: Re: PozeCaca is here to make you laugh ! :D   PozeCaca is here to make you laugh ! :D I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:42

Mouahahha enfoiré de Magi' x)

Effectivement, pour le moment, je préfère écouter pour ma part Smile

Bien joué, mention très bien ! Smile
Bonne élève tu es ! :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PozeCaca is here to make you laugh ! :D   PozeCaca is here to make you laugh ! :D I_icon_minitime

PozeCaca is here to make you laugh ! :D
Page 1 sur 1