| Absence Magi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magiqual
Messages : 159 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : france
Personnage Classe: Guerrier Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Absence Magi ! Mar 3 Sep - 13:47 | |
| Je tien à mettre au courant tout la guilde pour mon départ le mercredi 4 septembre au soir, je ne serais plus co en jeux pour une période indéterminé. Je ne sais pas si je pourrais venir de temps en temps faire un petit coucou sa sera selon mon emploi du temps et mes formations mais je tien à remercier Hellfest Noely Neph Ellhana et Enalla pour cette année dans votre guilde c'était cool dommage que vous etiez pas co très souvent mais n'hésitez pas à m'envoyer un petit message par téléphone pour savoir comment vous allez puis avoir des nouvelles quoi Sinon si vous voulez les raisons ba comme je l'ai expliqué sur ma présentation j'ai le bac STI2D donc fini le glandage je dois m'y mettre et j'aurais mes formations pour être pompier à côtés donc tout les samedi je serais au CS et donc les dimanche je n'aurais peut être que le temps de faire mes devoirs selon mes profs -après pour les vacances je serais peut être là durant les vacances de octobre novembre et d'hiver puisque mes examens commence qu'au mois de mars et s'achève vers le mois d’août. Puis dsl à Noalle mon apprenti je sais pas si je pourrais te faire ta quete mentorat très vite du lvl 50 au pire envoie moi un mp via fofo ou demande a un off ou gm mon numéro de téléphone ou bien change tout simplement de mentor. Pour ce qui est de mon rang off ena fait ce qu'il veut mais sa sera def qui me remplacera car c'est mon bras droit on va dire ^^ Voilà bon jeux à vous tous et si je dois revenir je veux vous voir mini full stuff leg a+ tout le monde | |
|
| |
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: Absence Magi ! Mar 3 Sep - 14:25 | |
| Les études c'est important et je suis heureux que tu prennes cette décision même si je suis triste car on pourra plus se chamailler. Tu aura toujours ta place parmi nous quoiqu'il arrive ! (sauf si tu dis que Noely est moche, t'es viré direct) Hésites pas à venir nous passer un petit coucou quelques minutes des fois si tu sens qu'on te manque trop héhé. Pour Noalle t'en fais pas on va la torturer, euh je veux dire l'aider. | |
|
| |
Magiqual
| Sujet: Re: Absence Magi ! Mar 3 Sep - 15:40 | |
| merci Nono ! puis j'essayerais de venir de temps en temps ^^ | |
|
| |
Deftone
Personnage Classe: Prêtre Level: 51 à 54 Race: Kanian
| Sujet: Re: Absence Magi ! Mar 3 Sep - 16:11 | |
| OK Magik, Nono a raison, les études c primordial. Je te souhaite plein de réussite pour ton bac et ta formation de pompier, c bien qu'il y ait des gens comme toi pour le faire. Et pour le role d'officier, je ferai tout dans la mesure du possible. Biz | |
|
| |
Noalle
| Sujet: Re: Absence Magi ! Mar 3 Sep - 18:15 | |
| Je te souhaite une très bonne rentrée, et de la réussite dans ce que tu fais. Comme d'autres l'ont dit avant les études s'est important, et tu as pris une très bonne décision. Pour ce qui est de ma quête du mentor ce n'est pas grave, et je n'ai pas l'intention d'en changer non plus sous prétexte que tu n'es pas là ( je vais pas laisser quelqu'un avoir, ce qui te revient à toi), puis j'ai cru comprendre que Noely va se faire un plaisir de me torturer dans les règles de l'art Bonne chance pour la reprise, et merci d'avoir été un super mentor, et aussi de m'avoir permis d'entrer dans la guilde | |
|
| |
Magiqual
| Sujet: Re: Absence Magi ! Mar 3 Sep - 18:43 | |
| Merci Noalle sa me va droit au coeur :p et merci def je vous tiendrais au courant des resultats de mes exams :-) | |
|
| |
Xfab
| Sujet: Re: Absence Magi ! Mer 4 Sep - 8:45 | |
| Bonne chance mec Plus de mumble avec toi pour me charrier, c'pas cool ça Reviens nous vite *-* | |
|
| |
Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Magi ! | |
| |
|
| |
| Absence Magi ! | |