Death Angelz
|
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
|
|
| bugs et coinçages... | |
| | Auteur | Message |
---|
Naath
| Sujet: bugs et coinçages... Ven 6 Sep - 21:59 | |
| Rester bloqué ? Tomber dans des coins insoupçonné ? Se retrouver dans des situations étranges ? Trop facile !! il y a parfois des petits racoins où on se dit "Mais pourquoi y'a ça ici !?"... un exemple ? Un petit coins tranquille à Avillon, entre une falaise et le vide, comme une seconde chance avant de tomber... sauf qu'on a pas le choix parce qu'on vient d'utiliser la pierre pour se tp juste avant pour se décoincer ^^' des situations étranges ? Comme se retrouver avec juste la tête qui dépasse du sol ou être sous le sol et dans le vide... ... et oui, je l'ai fait !! ^^ Rester coincé par exemple entre une falaise et un rocher ou de la glace alors qu'il y a un trou assez large pour pouvoir passer. La pierre de tp ? Elle a été conçue pour toutes ses petites choses et non pas pour se déplacer plus vite Ah oui, j'oubliais.. Evitez le trou de l'arène | |
| | | Xfab
| Sujet: Re: bugs et coinçages... Sam 7 Sep - 6:36 | |
| Ahahah allods a des petits bug mais c'est normal | |
| | | Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
| Sujet: Re: bugs et coinçages... Sam 7 Sep - 7:26 | |
| Tiens, ta trouver la même corniche que moi a avilon, je te préviens: il y a la même: allod du crépuscule et eaux sombres ;D
Pour le coup du je traverse le sol seul ma tête dépasse, c'est très souvent que Fokamia, abordeur officiel de mon navire, me fais le coup, quand je me place bien et qu'il peut aborder, de rester bloquer DANS la plate forme de tp du navire, UN SEUL MOYEN D'EN SORTIR SANS LA PIERRE DE TP!
Moi!
Je m'explique lol, moi, Fokamie et Skyller, nous sommes tout 3 des mecs, mais leur perso sont féminin, comme mon perso a moi pilote, j'ai pas de bug, donc qd l'un des 2 se coince ds le tp ou dans la proue, j'avance mon perso sur lui et.."prendre dans les bras"^^
NE SURTOUT PAS FAIRE QUAND C'EST UN PERSO MASCULIN DE COINCE!!
Le perso féminin arrive: "sauté ds les bras"... 2 soluces:
-soit le perso féminin saute dans les bras du masulin, donc les 2 sont bloqués maintenant
-soit le perso féminin bug et saute sur lui même, ds ce cas c'est le perso masculin qui bug et qui s'avance pour la portée au vol: le masculin est décoincé!
Après, c'est extrêmement souvent que automov bug, et m’amène... DANS, c'est a dire, a l’intérieur d'un caillou, d'un pilier, tu sais, là où tu peu pas aggro des mobs et que les joueurs te voient pas! | |
| | | Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: bugs et coinçages... Sam 7 Sep - 8:47 | |
| | |
| | | Naath
| Sujet: Re: bugs et coinçages... Sam 7 Sep - 8:53 | |
| J'ai trouvé un moyen pour retourner sur la terre ferme, mais ça marche pas à tous les coups : Sauter sur place ! Le "sur place" est important parce qu'il m'est déjà arrivé de sauter en avançant et de tomber dans le vide ^^' | |
| | | Naath
| Sujet: Re: bugs et coinçages... Sam 7 Sep - 8:59 | |
| Ah oui, c'est embêtant pour le bateau et les bâtiments Le coup du coffre par contre, c'est sympas xD Vraiment aucun moyen de l'ouvrir ? | |
| | | Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: bugs et coinçages... Sam 7 Sep - 11:11 | |
| Le sujet a sa place dans notre beau musée ! Quand vous décidez d'apporter un supplément d'info à votre réponse faites simplement "éditer" au lieu de faire un double post, merci. Je posterai des images plus tard. | |
| | | Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
| Sujet: Re: bugs et coinçages... Sam 7 Sep - 11:15 | |
| A oui, le coup du bateau, ata de découvrir mon histoire.. Je suis a bord du Lefokamia, j'aborde un navire, le "Jupiter", je me coince dans sa coque! Je martèle TAB pour viser le proprio, lvl 41.. Il me voie, comme je peu pas et il peut pas m'attaquer, il ne trouve pas mieux a faire que de se foutre de moi: il viens me voir, a l'emplacement où je suis coincé ds sa coque, et il danse.. Je pense a toi Ena là, parce que ce ligueux qui c'est foutu de moi était Chaman^^ Enfin bon, Zombieraider a aborder, lvl 32 il pouvait rien faire, mais il a réussi, je ne sais comment, a me décoincé, le ligueu jme suis venger je l'ai OS puis j'ai piloter tranquille son boat, le Jupiter, et avec j'ai foncé dans le Asero, le Asero, croyant que son copain la attaquer, a atomiser le Jupiter x) Je n'ai pris qu'un screen, le moment où j'ai piloter le boat ligueux: (ne faites pas attention au canal, mon mumble ne marchait plus, alors je parlais sur le canal et eux sur mumu, je les entendais mais pouvais pas parlé, comme des fois ils faisaient pas attention au canal, jme suis un peu emporter ^^') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bugs et coinçages... | |
| |
| | | | bugs et coinçages... | |
|