Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recrutement officiers

+2
Xfab
Enalla
6 participants
AuteurMessage
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Recrutement officiers Empty
MessageSujet: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeSam 21 Sep - 8:16

Bon, comme vous le savez peut être, Noely nous a quitté durant la semaine. Magiqual pensant arrêter le jeu, nous nous retrouvons donc à 3 officiers, et c'est insuffisant. C'est pour cette raison que je propose plusieurs places d'officiers seniors dans notre guilde.

Pour postuler, rien de plus simple : vous répondez à ce post, en disant que vous souhaitez devenir off, et vous rajoutez une ou deux phrases sur pourquoi vous voulez être off Smile

N'ayez pas espoir de devenir off si vous êtes lvl 25 ou moins bien entendu, sinon une connexion minimum est requise quoi, pour la simple et bonne raison qu'à partir d'aujourd'hui chaque officier aura son rôle précis dans la guilde :

- Un officier chargé de gérer les finances
- Un officier chargé du forum
- Un officier chargé du recrutement
- etc

J'expliquerais le rôle de chaque officier plus en détails très prochainement.

En attendant, n'hésitez pas à postuler ! Smile

Ena.

P.S : pour éviter d'accumuler les messages sur ce post, je répondrais directement dans votre message en l'éditant.

Dernière édition par Enalla le Sam 21 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xfab

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeSam 21 Sep - 12:01

Si tu ne trouves personne, je pourrai enventuellement endosser un rôle ^^

Malgrès que je ne suis pas très très régulier de mes quêtes de guilde, celà fait bien 1 mois et demi que j'ai repris le jeu, je crois, et je veux progresser un maximum en convivialité Smile

Je pourrai, être + à mon aide dans le recrutement, et le rôle relationnel de la guilde avec les autres, malgrès mon manque d'expérience dans ce domaine :p

Voilou, en dernier recours, je suis disponible Smile

EDIT : Ok Xfab, on te met dans la liste des potentiels officiers Wink (Ena)
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeSam 21 Sep - 12:26

J'ai de l’expérience de chef de guilde/officier sénior, si je devais postuler, ça serait niveaux finances (trésorerie) ou niveau astral => states, consté anormal, connaissances astral et autres, mais pour le moment mes priorités sont codes et devoirs, et après sur Allod, encor faut il que je monte la loyauté et le lvl de notre cher Nhoo ^^

A voir, je finis avant mes priorités irl

EDIT : Aucun soucis, Al, tu nous redis. (Ena)
Tempus

Tempus

Personnage
Level: 55

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:23

Je voudrais postuler pour le rôle de gérer les finances ou encore gérer et voir des trucs avec les autres off, gerer les conflits ou relations humaines ou autres, je pense, c'est le seul truc que je sais faire, car je sais pas recruter, ni organiser d’évent comme notre cher et tendre chef le sait x) sinon je voudrais être officier senior car j'ai de l’expérience, j'ai été longtemps chef de guilde, ma loyauté ici est toujours a 100 et je fais un maximum pour la guilde et pour m'entendre et connaitre tout le monde et je me connecte tous les jours sauf pb d'internet ou raison familiale  Very Happy
Naath

Naath

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeDim 22 Sep - 7:32

.

Dernière édition par Naath le Lun 23 Sep - 10:38, édité 1 fois
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeDim 22 Sep - 8:10

Tu veux que je t'en fasse une lettre de motivation? ^^
La première fois que j'en ai faite une, c'était pour un intéro en 4eme, j'ai eu 19.5/20 (j'avais fais une faute sur le nom de l'entreprise, -0.5pts, bam)-^^-
4fin bon, juste pour dire que je suis assez doué pour les lettres de motiv'^^
Xfab

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:54

Je tiens à précier que pour le recrutement, ce serait cool Smile

Et, désolé si mon niveau n'est pas très très poussé, avec les devoirs et le sport, et les parents, faut que je prenne le temps x)

En plus, pour les quetes de guilde, j'essayerai d'arriver au maximum de loyauté d'ici peu de temps Very Happy

Voilouuuu Smile
Enalla

Enalla

Personnage

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:03

Bon, on va être clair de suite, le poste de trésorier est pris par Hellfest, du coup vous pouvez oublier ce rôle. Cependant, les autres fonctions ne sont pas forcément difficiles, c'est pour ça que je vais détailler les plus importantes, après vos suggestions sont parfois très bonnes aussi, exemple un off pour l'astral comme disait Nhoo x).

En détails, voilà ce que ça donne :

Un off recrutement : principalement, son rôle c'est de balancer des /monde lorsqu'il est co (les portes voix utilisés lui seront payés par la trésorerie de guilde), puis de s'occuper d'inviter les joueurs qui le contactent et de leur parler des règles de bases de la guilde.
Donc son rôle est assez variant, il peut y avoir des périodes avec beaucoup de recrutement à faire, et d'autres ou yen a pas du tout ^^

Un off "gestion des ressources humaines" (lol) : Il fait surtout du tri dans la guilde : tous ceux pas assez co ils les expulsent, et puis ils gèrent les nouvelles recrues (genre voir si elles foutent pas trop le bordel, s'ils sont corrects, etc..), et ils les forme et s'occupe de leur période d'essai.

Un off forum : l'off forum son rôle c'est surtout du rangement, c'est à dire fermer les sujets qui ne sont plus d'actualités, les ranger dans les archives, faire de même avec les présentations d'anciens joueurs de la guilde, et les absences qui sont terminées.
Et sinon, s'il a les compétences, il peut devenir admin du fofo, et gérer tout, l'esthétique, les nouvelles en tête du forum, etc.

Un off events : lui, son but c'est plus d'organiser des évènements en tout genre (tombola, photos de guilde, course, cache-cache, etc..), principalement sur le jeu mais s'il veut sur le fofo aussi Smileça demande vite fait un peu de temps, sachant qu'il faut juste un ou deux events par semaine, voir même sinon un event court, sur une semaine ou à un moment donné, et un autre en même temps mais qui dure deux semaines voir un mois. Je pourrais même fournir les idées d'events si c'est nécessaire, et bien sûr on peut mettre des récompenses à la clé, financées par la guilde Wink

Et de toute façon, même si vous devenez off, vous pourrez toujours demander aide et conseils aux autres offs si besoin est Wink

J'espère que cette fois ce sera plus clair, et du coup on décidera dans la semaine des nouveaux officiers je pense :)et puis j'espère vous croisez en jeu pour en parler avec vous aussi bien entendu !

EDIT : Ah oui, j'allais oublier, les offs décideront ensemble des nouvelles règles de la guilde, on a des responsabilités, mais aussi des privilèges, pensez y ! Wink
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:19

Ah ah, trop fort de l'off astral x) Perso pas besoin d'être officier en manière d'astral pour donné des conseils ou autres, surtout que si c'est pour organiser des sorties et autre, autant être directe offi des events, dalleur si tu savais les idées d'évents que j'ai eu pour Evil Slayeur, des évents grâces auxquelles la guilde a atteint son paroxysme d'activité en Juillet 2013: plus de 40 membres sur 70 de co en même temps (sachant qu'il y avait des rerolls et autres) qui participaient tous a des évents que j'inventais moi même pendant des heures de perms au lycée x), des évents autant a terre que dans l'astral, mais j'ai jamais fais d'évent fofo ^^

J'ai mis mon absence, mais j'ai constater que les week end je serais dispo, et des fois qq soirs, alors voila, je postule pour le rang d'officier sénior des événements!

PS: en écrivant cet évent, j'ai pus imaginer déjà 2 évents sympas en astral -^^-
Xfab

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:25

Chui pas assez HL pour l'astral x)

Et je postule pour officier recrutement, sachant que je suis tout à fait capable d'endosser cette responsabilité, car je suis aimable, serviable, et sympa ( je pense ) Very Happy 

Et j'essaye d'avoir une bonne écriture aussi ^^
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:39

Je peux gere le fofo sa me derange pas mais sa sera le week end souvent que je pourrai faire des modifs comme event trier pas de souci apres si quelqu un d autre veut je laisse ma place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement officiers   Recrutement officiers I_icon_minitime

Recrutement officiers
Page 1 sur 1