Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
Sujet: Re: Vidéo Astral ! Ven 11 Oct - 16:47
Ma voix est zarbe sur mumble x) Sinon le capitaine du Carpediem c'est Enna hein^^ Beau navire, belle vidéo Fais gaffe j'en connais qui vont demander le droit d'auteur pour les voix sur le mumble x)
Naath
Sujet: Re: Vidéo Astral ! Sam 12 Oct - 9:25
Y'a un petit qqch qui me gène... Xfab, tu sais que ca sert à rien d'attaquer les mobs qui n'ont pas leur nom/barre de vie au dessus d'eux ? ^^
Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
Sujet: Re: Vidéo Astral ! Sam 12 Oct - 11:23
Naath, ils sont en region anormal, la bas les mobs sont neutre, donc ils n'ont pas la barre de vie, mais faut en tué 20^^
Xfab
Sujet: Re: Vidéo Astral ! Sam 12 Oct - 12:13
Oui c'était ma première fois, j'attaquait des monstres hors de portée
Et oui pour les voix, on m'a déjà signalé
Et oui, enna est le propriétaire, mais le capitaine " qui conduit " c'était Temp'
Sinon des propositions de musiques pour les futurs vidéos ?
Ou des améliorations à faire en filmant ?
En montage ?
En texte ?
Des Ralenti, accéléré ?
Alzack//Nôô
Sujet: Re: Vidéo Astral ! Sam 12 Oct - 12:23
celui qui conduit c'est le pilote, tu peu être capitaine sans être pilote hein :p
Pour les musique, évite les rock comme ça, prend plutôt des ballets musicaux genre Allods, si u veux des paroles, prend pareil, des ballets, mais avec des paroles, genre O Fortuna. Je te conseil de TOUT filmer sans perdre la moindre miette, puis une fois que tu bossera sur la video, tu pourras couper les scènes inintéressante, les étudié pour savoir quel musique/chanson irait mieux, genre une musique super épique pendant un moment tendu, un moment de combat parfait, et l'instant d'après, le gros fail, une musique de cirque. pour les écriture, essai de faire des grosses lettre avec des couleur pet tante pour une meilleur lecture, avec une police d'écriture dans le thème, comme une écriture sanglante quand ya un mort, etc. Je vais te montrer un exemple avec justement une vidéo sur Allods: (regarde en entier pour voir les différents plans, musique et textes)
première parti:
deuxième parti:
Xfab
Sujet: Re: Vidéo Astral ! Sam 12 Oct - 13:39
Je sais pas trop comment faire les écritures sanglantes x)