Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

peut être absence Nhoo

+2
Xfab
Alzack//Nôô
6 participants
AuteurMessage
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

peut être absence Nhoo Empty
MessageSujet: peut être absence Nhoo   peut être absence Nhoo I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:11

Plop, jvais ptetre être absent un ptit moment: comme un con j'ai réussi a me faire une tendinite en gym, pour le moment ça va, demain j'ai un bandage, mais si Vendredi ça va pas mieux j'aurais surement une attelle, donc plus qu'une main, donc ordi difficile x) Surtout que jme suis fais ça au bras droit.. jsuis droitier><

Je vais tout faire, c'est a dire ménager mon bras droit, pour être vite guéri et être en form pour les vac', je ne veux absolument pas gâché un super event que je prépare depuis plusieurs mois avec vous pendant les vac's là a cause d'une tendinite

A bientôt ig!

ps: je me suis fais ça a la barre fixe, situé a 2m50 au dessus du sol, je saute pour l'attraper, mes mains s’agrippes, la main gauche glisse et les 4 droit (sauf le pouce) de la main droite restes agrippés, le muscle de l'avant bras qui se contracte quand vous fermer le poing a eu un excès d'allongement, en gros il me fais souffrir a chaque fois que je porte, ou que je ferme le poing de ma main droite, imaginez la prise de note en cours... Jvais a l'infirmerie 5 heures plus tard (jm'étais dis que ça passerais, et j'ai trouver bizarre d'avoir encor mal, c'est ma prof d'SVT qui ma envoyé a l'infirmerie de force), pas de chance, faut que l'infirmière, la personne que je n'ai jamais rencontré car je n'avais jamais eu de pb,('fin si, le coup de la sinusite et de mon malaise en anglais >>), soit absente quand j'en ai besoin xD

Aller, a bientôt ig(bis)!
Revenir en haut Aller en bas
Xfab

MessageSujet: Re: peut être absence Nhoo   peut être absence Nhoo I_icon_minitimeMer 16 Oct - 9:20

Ouïe Mad

Bon retablissement ! Mad
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

MessageSujet: Re: peut être absence Nhoo   peut être absence Nhoo I_icon_minitimeMer 16 Oct - 10:14

bon rétablissement! j'allumerais une bougie pour toi ^^
Naath

Naath

MessageSujet: Re: peut être absence Nhoo   peut être absence Nhoo I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:08

mince, la gym c'est trop dangereux ! bon rétablissement et reviens vite avec un bras droit tout neuf !! Smile
Fibia

Fibia

Personnage
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: peut être absence Nhoo   peut être absence Nhoo I_icon_minitimeMer 16 Oct - 16:02

bon courage ,j’espère te revoir bientot:) 
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: peut être absence Nhoo   peut être absence Nhoo I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:27

Ben je vais pouvoir rejoué avec vous normalement, le médecin lui même a été stupéfait, mais mon bras droit est guéri, il ma demander ce que j'ai fais pour que mon bras guérisse si vite, j'ai répondu.

"Bah je voulais pas avoir une attelle ou un truc du genre, je déteste ressemblé a un infirme, bien que j'ai envie de me cassé un truc pour voir la sensation que cela procure, l'idée d'avoir un handicap ne me plais pas, alors durant ces 3 derniers jours, au lieu de ménager mon bras, et, par la même occas, de montrer a tout le monde qu'un truc va pas, j'ai serrer les dents et obligé mon bras a faire les mouvements qui me faisaient souffrir, il a pris l'habitude et ne me fais plus mal du tout"

Le médoc a dis que j'avais eu de la chance, perso, je pense que c'est plutôt ma volonté de ne pas vouloir être momentanément handicapé, ainsi que ma volonté a vouloir vivre un event de guilde avec vous pendant les vac's qui ont eu le dessus sur ma douleur..

A bientôt ig! Very Happy
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur

MessageSujet: Re: peut être absence Nhoo   peut être absence Nhoo I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:28

Alzack//Nôô a écrit:

Le médoc a dis que j'avais eu de la chance, perso, je pense que c'est plutôt ma volonté de ne pas vouloir être momentanément handicapé, ainsi que ma volonté a vouloir vivre un event de guilde avec vous pendant les vac's qui ont eu le dessus sur ma douleur..

A bientôt ig! Very Happy
moui, les jeux sont la source de beaucoup de pouvoir! Surprised 
(y'a pas de smiley qui font oui de la tête! >.<)
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste

MessageSujet: Re: peut être absence Nhoo   peut être absence Nhoo I_icon_minitimeSam 19 Oct - 7:29

Tant mieux si ça va mieux Nhoo Smile
(Pour toute réclamation concernant les smileys, veuillez mp Noely afin qu'il puisse régler votre problème.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut être absence Nhoo   peut être absence Nhoo I_icon_minitime

peut être absence Nhoo
Page 1 sur 1