Plop, jvais ptetre être absent un ptit moment: comme un con j'ai réussi a me faire une tendinite en gym, pour le moment ça va, demain j'ai un bandage, mais si Vendredi ça va pas mieux j'aurais surement une attelle, donc plus qu'une main, donc ordi difficile x) Surtout que jme suis fais ça au bras droit.. jsuis droitier><
Je vais tout faire, c'est a dire ménager mon bras droit, pour être vite guéri et être en form pour les vac', je ne veux absolument pas gâché un super event que je prépare depuis plusieurs mois avec vous pendant les vac's là a cause d'une tendinite
A bientôt ig!
ps: je me suis fais ça a la barre fixe, situé a 2m50 au dessus du sol, je saute pour l'attraper, mes mains s’agrippes, la main gauche glisse et les 4 droit (sauf le pouce) de la main droite restes agrippés, le muscle de l'avant bras qui se contracte quand vous fermer le poing a eu un excès d'allongement, en gros il me fais souffrir a chaque fois que je porte, ou que je ferme le poing de ma main droite, imaginez la prise de note en cours... Jvais a l'infirmerie 5 heures plus tard (jm'étais dis que ça passerais, et j'ai trouver bizarre d'avoir encor mal, c'est ma prof d'SVT qui ma envoyé a l'infirmerie de force), pas de chance, faut que l'infirmière, la personne que je n'ai jamais rencontré car je n'avais jamais eu de pb,('fin si, le coup de la sinusite et de mon malaise en anglais >>), soit absente quand j'en ai besoin xD
Aller, a bientôt ig(bis)!