Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 moment inouvliable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

moment inouvliable Empty
MessageSujet: moment inouvliable   moment inouvliable I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:54

Juste après que les nouveaux tickets d'appontements ont été distribués, j'ai visiter le boat d'un Monsters inc, j'ai été surpris quand a son stuff, et lui ai posé des questions. C'est alors qu'il ma fais le cadeaux de m’emmené en voyage au dessus de la terre sacrée: Asee Teph, Eljune et Coba ! Malheureusement, je n'ai pensé a prendre des screens qu'après être arriver a Coba.
Spoiler:

PS: Fokamie dis bonne chance c'est pas gagner pour la CDD, sauf que la CDD on la tombés en même pas 1 heure. Hadez c'est soloter Kazul pratiquement, et j'ai pas vu sa vie tomber face a Sarn.
Aussi on c'est battu uniquement contre les boss, notre cher maître de guilde Hadez, a la tête du raid a pris l'aggro de tout les pack mobs de l'instance, et on est tous passés en force comme des dingues jusqu'aux boss, où les pack avaient un mur invisibles ils pouvaient pas venir nous tapés x) Du coup a un moment le heal a foiré et je suis tomber mort sur le chemin menant a Armand, j'ai pleurer, c'était trop beau toute la guilde est revenue en arrière juste pour moi :') (et pour info, ds le raid, les tank c'était des war, il n'y avait aucun véritable paladin !! Sinon les chamans y en avait bcp !) Ah! et en pensant a Naath, regarde ce que j'ai vu devant les portes de la CDD:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naath

Naath


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2013

moment inouvliable Empty
MessageSujet: Re: moment inouvliable   moment inouvliable I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:06

Chèèèvre !
MOUHAHAHAHAHA !!!! x'D Un orc sur une chèvre, c'est moche !!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

moment inouvliable Empty
MessageSujet: Re: moment inouvliable   moment inouvliable I_icon_minitimeMer 6 Nov - 9:49

Un orc sur une chèvre ! O_O
Pauvre bestiole (je parle de la chèvre pas de l'orc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment inouvliable Empty
MessageSujet: Re: moment inouvliable   moment inouvliable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment inouvliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build (actuel oxano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Vos images-
Sauter vers: