Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle idée : réincas offs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Nouvelle idée : réincas offs  Empty
MessageSujet: Nouvelle idée : réincas offs    Nouvelle idée : réincas offs  I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:06

Voilà, j'ai pensé que pour ceux qui avaient une ou plusieurs réincas dans la guilde, qu'il serait bien d'attribuer le rang d'officier à (aux) réinca(s) concernée(s), et bien sûr si l'off en question le souhaite ^^ je propose ça pour plusieurs raisons :
(Je parle seulement de mon cas, car je ne sais pas pour les autres x) )

- Jouant plus sur Ellanah en ce moment, j'ai moins la vocation de m'occuper de la guilde (modifier le message du jour, faire payer les taxes) car je n'ai pas accès directement sur mon perso Mad

-Je me restreint à ne pas recruter, car j'ai la flemme de switch sur Ena pour inviter la personne dans la guilde.

Bref, pour moi j'y vois que du bon, à vous de me donner vos avis Smile

Je suis absent demain soir, pour cause de cours et autres, je regarderai donc vos réponses mercredi soir en rentrant Smile

A très vite les Angelz !
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Nouvelle idée : réincas offs  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée : réincas offs    Nouvelle idée : réincas offs  I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:47

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 55
Race: Kanian

Nouvelle idée : réincas offs  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée : réincas offs    Nouvelle idée : réincas offs  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 15:43

Je suis d'accord car perso je suis plus sur Musi que sur Tempus, après c'est si les mains accepte de déléguer a leur reinca quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle idée : réincas offs  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée : réincas offs    Nouvelle idée : réincas offs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle idée : réincas offs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Archives-
Sauter vers: