| [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître des dés
Personnage Classe: Lanceur de dé Level: 1 Race: Gobelin
| Sujet: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mer 30 Jan - 17:04 | |
| C'est un grand classique des forums. Le but est de poster un message en parlant de son VDD (voisin du dessus). Par exemple la personne qui répondra en premier à ce post parlera de Noely. Si c'est Allixia qui répond, la personne suivante parlera à son tour de son VDD qui est Allixia. Voici un exemple un peu plus concret : Imaginons qu'Enalla réponde en premier sur ce post, voici une possibilité : "Mon VDD vient de créer ce forum" La personne suivante pourra poster : "Mon VDD est chef de la guilde Death Angelz" etc Les gens pourrons participer à ce jeu autant qu'ils veulent et pourront utiliser le dé actif du moment à chacun de leurs messages. Le dé actif actuellement est le dé étoilé qui permettra de gagner des pièces d'or qui seront ajouté à votre bourse du forum. Cette bourse du forum pourra avec un évènement spécial être transféré sur le jeu. Voici les 3 récompenses possibles du dé étoilé : : 1 pièce d'or : 3 pièces d'or : 5 pièces d'or Cependant pour ajouter un peu de piment tous les membres ne gagneront pas la somme qu'il auront cumulé durant l'évent. Seuls les 3 meilleurs conserveront leurs gains (100% le premier, 80% le second et 50% le troisième). Profitez-en vite car ce genre d'évènement ne dure que quelques jours ! | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Lun 4 Fév - 19:02 | |
| L'évènement des dé a été réinitialisé suite à une importante modification du système. Les sacs gagnés ont été enregistré et les sommes gagnés seront tout de même comptabilisé. | |
|
| |
Ghundal
Messages : 29 Date d'inscription : 08/02/2013 Localisation : Dublin
Personnage Classe: Prêtre Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Sam 9 Fév - 19:18 | |
| Je suis pas sur d'avoir tout compris mais il me semble que mon VDD n'est autre que le big master chef de ce joli forum !! | |
|
| |
Ghundal
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Sam 9 Fév - 19:19 | |
| Et a present mon VDD est probablement le plus talentueux de la guilde puisqu'il n'est autre que... moi-meme xD *auto-love +1* | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Sam 9 Fév - 19:26 | |
| Tu as vu juste ! Et pour le jeu des dés il te suffit d'aller ici : oui juste la et tu comprendra comment utiliser un dé. Sinon j'adore l'avatar de mon VDD. | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Sam 9 Fév - 19:26 | |
| Le membre ' Maître des dés' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé étoilé' : | |
|
| |
Ghundal
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mer 13 Fév - 0:10 | |
| Lancer de de. Mon VDD vient de m'expliquer comment lancer un de alors je m'execute docilement ^^ | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mer 13 Fév - 0:10 | |
| Le membre ' Ghundal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé étoilé' : | |
|
| |
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mer 13 Fév - 9:55 | |
| Mon VDD sait comment lancer un dé ! | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mer 13 Fév - 9:55 | |
| Le membre ' Setia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé étoilé' : | |
|
| |
Fibia
Personnage Classe: Level: 1 Race:
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mar 19 Fév - 18:07 | |
| Mon voisin du dessus a construit le forum | |
|
| |
Fibia
Personnage Classe: Level: 1 Race:
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mar 19 Fév - 18:09 | |
| mon voisin du dessus a oublier de lancer le dé | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mar 19 Fév - 18:09 | |
| Le membre ' Fibia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé étoilé' : | |
|
| |
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mar 19 Fév - 19:16 | |
| Mon VDD a reçu un super cadeau avec le dé stylé. | |
|
| |
Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mar 19 Fév - 22:09 | |
| Je remercie mon VDD d'avoir modifié le forum | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mar 19 Fév - 22:09 | |
| Le membre ' Enalla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé étoilé' : | |
|
| |
Ghundal
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mar 5 Mar - 13:03 | |
| Je n'ai pas vu mon VDD depuis bien lontemps alors je lui souhait bien le bonjour =) | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mar 5 Mar - 13:03 | |
| Le membre ' Ghundal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé étoilé' : | |
|
| |
Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mer 6 Mar - 8:47 | |
| Je repasse le bonjour à mon VDD et je lui réponds que je suis assez occupé en ce moment mais que je reste présent et actif | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Mer 6 Mar - 8:47 | |
| Le membre ' Enalla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé étoilé' : | |
|
| |
Griffe
Messages : 107 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Quelque part dans l'astral
Personnage Classe: Invocateur Level: 1 Race: Elfe
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Jeu 2 Mai - 17:36 | |
| Salut à tous! jsuis tout nouveau sur le fofo, et on m'a dit que mon vdd était un super gm ! alors j'aurais voulu lui demander si ce jeu était encore d'actualité ?! | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Jeu 2 Mai - 18:17 | |
| Ce jeu est toujours d'actualité. Mon VDD sait reconnaître les super gm ! *a les chevilles qui enflent* | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Jeu 2 Mai - 18:17 | |
| Le membre ' Maître des dés' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé étoilé' : | |
|
| |
Griffe
Messages : 107 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Quelque part dans l'astral
Personnage Classe: Invocateur Level: 1 Race: Elfe
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) Jeu 2 Mai - 21:32 | |
| super ! mais j'ai suivi la notice d'explication de mon vdd, pour lancer un dé pour mon 1er post, seulement, j'ai pas réussi ! eh oui, noobs dans l'âme ! alors vu cette belle occasion, je vais retesté !!! et bonus pour mon vdd, qui es-tu ? joue tu ig ? ou est tu le "super gm aux chevilles qui enflent" ? | |
|
| |
Maître des dés
| Sujet: test lancé de dé Jeu 2 Mai - 21:33 | |
| Le membre ' Griffe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé étoilé' : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| [EVENT][Dé étoilé] Mon voisin du dessus (VDD) | |
|