Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Exclusion : les raisons

3 participants
AuteurMessage
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Exclusion : les raisons Empty
MessageSujet: Exclusion : les raisons   Exclusion : les raisons I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:25

Salut tout le monde,

si j'écris ce post, c'est pour que vous soyez tous bien au courant des actions qui se font dans la guilde. Et malheureusement, cela inclus également les exclusions :/ autant dire que ce n'est pas très plaisant de devoir exclure certains membres, mais il y a des limites. Nous sommes une guilde, faite pour jouer ensemble et passer du temps ensemble. On a tous une vie en dehors, qui passe en priorité, mais si vous êtes là c'est pour être présents un minimum. Nous avions donc pris la décision Hellfest et moi il y a longtemps d'exclure tout membre ne s'étant pas co depuis 2 mois sur le jeu. Je mets donc aujourd'hui cette règle en application. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à en faire part, nous sommes prêt à les entendre.

Je souhaite à tous nos membres un bon jeu.

Enalla.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des dés

Maître des dés

Personnage
Classe: Lanceur de dé
Race: Gobelin

MessageSujet: Re: Exclusion : les raisons   Exclusion : les raisons I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:37

J'approuve. Deux mois c'est plus que correct (8 semaines sans donner de nouvelles c'est forcément un manque d'intérêt pour le jeu et la guilde).
https://deathangelz.forumgaming.fr
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur

MessageSujet: Re: Exclusion : les raisons   Exclusion : les raisons I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:30

j'ai peur.... même si je comprend cette règle. ^^"
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste

MessageSujet: Re: Exclusion : les raisons   Exclusion : les raisons I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:30

Rooh ça va, normalement tu restes pas deux mois sans te co au moins une fois x) sinon c'est que comme dis Setia, tu ne portes pas d'intérêt au jeu ^^ après ça veut pas dire qu'il faut se co tous les jours non plus, c'est pour ça qu'on laisse de la marge Wink
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur

MessageSujet: Re: Exclusion : les raisons   Exclusion : les raisons I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:55

ouai sauf que si tu relis la cause de mon absence, c'est que le pc supporte plus allods. et j'ai toujours pas convaincus ma mère de me laisser trifouiller l'ancien (qui est plus puissant.. sacrer paradoxe hein? Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exclusion : les raisons   Exclusion : les raisons I_icon_minitime

Exclusion : les raisons
Page 1 sur 1