Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

skill champion

2 participants
AuteurMessage
Vaeloth

Personnage
Classe:
Level: 1
Race:

skill champion Empty
MessageSujet: skill champion   skill champion I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:39

salut, voila je suis un champion dps (arme a deux mains) lvl 37 et je me trouve un peu faible xD. par exemple pour tuer des mobs lvl 37 ou 38 aucroc de dragon je suis obliger de recupérer ma vie avec le serment du martyr après chaque mob (a la fin je douille niveau mirra)

j'utilise les skill suivant:
-coup puissant niveau 3
-coup malveillant niveau 3 (mais trop, psk c'est pas top comme AOE et coup puissant fais plus de dégât)
-coup déchirant niveau 3
-turbulence niveau 3 mais je l'utilise pas trop, quand j'ai de l'avantage au combat je préfère utiliser coup déchirant

j'ai mis tout mes rubis dans la rubrique du coup puissant vue que c'est celui que j'utilise principalement, la rubrique est quasiment pleine, bien sur je rend pas les truc qui avantage le bouclier Cool

mes stats:
-Chance: 264
-Force: 295
- Finesse: 213
- Expertise: 191

je sais il me faudrait de l'expertise, jai mis les bonus de patronage sur la force (+52)

Voila si quelqu’un pourrait m'aider ce serait cool ^^ juste pour savoir si c'est normale ou pas xD merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Race: Kanian

skill champion Empty
MessageSujet: Re: skill champion   skill champion I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:42

alors met ton build entier pour voir tes rubis avec un calculateur de talent et tu le joues dps AOE ou une cible pour conseillé apres les stats vont dependre selon le stuff de reput et a chaque up tu dois les mettres dans la chance meme si la conviction devient rouge psk le stuff hl ne donne pas bcp de chance et c important pour occacioné des gros dps apres il faut savoir combien tu as d endurance agilité vitalite
Vaeloth

Personnage
Classe:
Race:

skill champion Empty
MessageSujet: Re: skill champion   skill champion I_icon_minitimeVen 29 Mar - 13:45

skill champion Allods14

skill champion Allods13

skill champion Allods11

Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Race: Kanian

skill champion Empty
MessageSujet: Re: skill champion   skill champion I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:43

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=7#CEGLOUYdfmpv16-CEJLQRSVWYcjklmqx4567-HIJKOVcjmqstxyz-AHIOVWYdeghk

build dps pour niv 42 je le modifierais quand tu seras plus hl mais c le build de base dps aoe ou une cible avec ça tu devrais perdre bcp moins de vie
Contenu sponsorisé

skill champion Empty
MessageSujet: Re: skill champion   skill champion I_icon_minitime

skill champion
Page 1 sur 1