Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Barde intéressée par votre guilde !

3 participants
AuteurMessage
Danitza
Invité

Barde intéressée par votre guilde ! Empty
MessageSujet: Barde intéressée par votre guilde !   Barde intéressée par votre guilde ! I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:47

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Margot barde de niveau 51. Ma barde n'est pas mon main, celui-ci étant Danitza, démoniste 55, mais j'aimerai faire un test dans votre guilde d'abord avec Margot car je recherche une guilde ni trop petite, ni trop grande, familiale et avec quand même quelques s4 pour pouvoir me stuff en guilde :-). Margot n'est que niveau 51, mais je compte bien sûr la up 55 dans la joie et dans la bonne humeur! Si tout se passe bien et que votre guilde me plaît, j'amènerai sûrement ma démoniste, Danitza (spé dps et mousse) chez vous. Je me connecte chaque jour au moins une petite heure (voir plus, bien entendu!), je fais les quêtes de guilde volontiers mais malheureusement, je ne possède pas mumble ... :-(

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Bien à vous,
Danitza/ Margot ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Barde intéressée par votre guilde !   Barde intéressée par votre guilde ! I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:51

Bienvenue sur le forum !

Je met un petit +1 sur cette candidature car la personne est sympathique et que j'ai déjà eu l'occasion de lui parler en jeu. À très bientôt !
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

MessageSujet: Re: Barde intéressée par votre guilde !   Barde intéressée par votre guilde ! I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:51

+1
c'est toujours bien de voir mon ancienne guilde s’agrandir.
mais... est-ce qu'elle sait dans quelle secte elle met les pieds?
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

MessageSujet: Re: Barde intéressée par votre guilde !   Barde intéressée par votre guilde ! I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:55

Merci Allixia pour tes encouragements, mais fais gaffe tu vas la faire fuir en lui disant la vérité ! Razz

Plus sérieusement, je valide ton inscription à la guilde Margot Smile j'espère que tu te plaira dans notre guilde, et j'espère aussi te voir bientôt en jeu !

Enalla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barde intéressée par votre guilde !   Barde intéressée par votre guilde ! I_icon_minitime

Barde intéressée par votre guilde !
Page 1 sur 1