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 Build éclaireur dps distance

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MessageSujet: Build éclaireur dps distance   Build éclaireur dps distance I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:07

Bonjour, je vous présente un build d'éclaireur spécialisé dans le dps distance j'espère que sa aidera certaines personne a mieux jouer cette classe . De plus j'aimerai m'excuser de ne pas avoir pus mettre un calculateur de talents à cause de mon pc qui ne me montrer pas les sorts et rubis dans les éclaireurs donc j'en mettrai uns quand je le pourrais . j'ai pris des capture par contre.

Tous d'abords : l'éclaireur distance est fait pour perdre le moins de vie possible .

-Première lignes : Coup intuitif : un sort de cac a laissé lvl 1 rien de spécial dessus.
Tir simple : Sort distance a up lvl 3 obligés d'un il peux reset la durée du temps de coup double et de deux pour le sort amélio.
Flèche Tranquillisantes : un bon sort mais utile surtout pour pvp lvl 1 suffit largement pour garder le mobs a distance.

-Secondes ligne: Coup double : Le meilleur sort dégâts en monocible de l'éclaireurs lvl 3 oblige.
Flèche incendiaire : Sort qui inflige des dégâts périodique perso lvl 1 suffit
Vitesse des damnés : Sort de cac le prendre serai inutile .

-Troisièmes ligne : Coup paralysant : sort de cac inutile de le prendre .
Tir a distance : sort qui sert à améliorer les dégâts de coup double à la up lvl 3.
Epines : sort qui sert a renverse les mobs ou autre 2-3 secondes à up lvl 3 .

-Quatrièmes ligne : Coup de pied circulaire : sort de cac inutiles le prendre serai inutile
Camouflages : sort qui sert a être invisible pendant quelque seconde laisser 1 ce sort sert surtout pour le pvp
Recul : sort très bien pour dps distance lvl 2 suffit largement pour le sort spécial.

-Cinquièmes lignes : Tir ajusté : sort qui sert a renversé la cible 2secondes utilise mais le laisser lvl 1 car après sa donne un autre sort qui est inutiles
Flèche éclair : Sort très utiles qui es a monocible et multi cibles si il sont a cotés mais très proches a up lvl 3

-Sixièmes lignes : Flèches rapides : très utiles a up lvl 3 recharge rapide après 30secondes ( le truc avec ce sort c renversé l'ennemi est balancer le sort l'ennemi reste renverser jusqu'à la fin du sort voir même 2seconde après la fin ).
Entrainement Intensif : A up lvl 3 il regen plus d'énergie.

-Septième lignes : Le sort Améliorer de tir simple : tir intuitif lvl 3
Le sort Améliorer de recul : salto lvl 2 suffit, de plus on ne peux pas up un sort plus hl que le sort non amélio
Le sort Améliorer de coup intuitif : Action Réflexe : sort de cac pas oblige de le up je l'ai up pour pouvoir avoir mon sort spécial de lvl 55 sinon je l'aurai pas eu lvl 3 .
DANS LES SORT SPECIAUX DE LVL 55 PRENEZ "OFFENSIVE".
Voici le lien de mon arbres de talents : https://i.servimg.com/u/f73/18/22/07/29/2013-014.png
Pour les rubis :
De coup intuitif: le lien : https://i.servimg.com/u/f73/18/22/07/29/2013-018.png
Prendre unité suffit ce sort sert a augmenter de 15% la vie d'un joueurs alliés et plus il y a d'alliés plus il gagne de % de vie.
De tir simple : le lien : https://i.servimg.com/u/f73/18/22/07/29/2013-019.png
prendre précisions et ensuite précision étonnante son utiles pour pouvoir prendre les rubis flèches dentelés pour up les dégâts de coups double ensuite prendre tir impitoyable n'est pas obligés mais aussi utiles pour engager les mobs ensuite volonté de vivre pour avoir le rubis recharge rapide qui recharge 3fleches de chaque type très utiles et pour avoir aussi flèche invalidante qui est un peu comme tir enflammée mais en plus utiles ( sa particularité est qu'elles durent 8sec et que quand l'ennemi bouge elle retourne a 8sec ou si elle étais a 4 sec a 6sec elle peux la refaire 8fois d'affiles). ensuite vue perçante pour augmenter la portée et les dégâts ensuite tir destructeurs qui augmente les dégâts de flèche rapide de 18% au lvl 3 ensuite doigt agiles pour diminuer le cout de coup double ensuite réserve pour restaurer de l'énergie quand certain sort font réinitialisez coup double (tir simple et tir intuitif). ensuite grand carquois pour augmenter le nombre de flèches disponibles dans le carquois.
De flèches tranquillisantes : le lien : https://i.servimg.com/u/f73/18/22/07/29/2013-020.png
la certain rubis sont pas obliges de prendre comme tous ceux pour allez a nuage de fumée ( mais il servent toujours) comme nuage de fumée surtout utiles pour pvp vous vous dites mais si votre camouflage est épuisé que vous voulez pas mourir contre un mob normal pas élites rouge bien sur utiliser le et allez dans le nuages avant le monstre et il partira. Ensuite trouver un moyens mais il faut tir perforants pour augmenter les dégâts de coup critique de vos aptitudes de 100%
J'aimerai aussi dire avant de vous dire a bientôt que les éclaireurs sont mieux avec des arcs car leur aptitudes coutent moins d'énergie mais après je joue pas a votre place afro

Et oui c déjà finit https://i.servimg.com/u/f73/18/22/07/29/2013-021.png
https://i.servimg.com/u/f73/18/22/07/29/2013-022.png Et oui je touche souvent le JACKPOT.

https://i.servimg.com/u/f73/18/22/07/29/2013-011.jpg lol!
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