L'invocateur va subir de grands bouleversement dont voici quelques traductions qui bien entendu ne sont pas forcément fiable à 100%.
Modifications des sorts et rubis offensifs: La différence de dégâts entre les sorts de Rang1 et ceux de Rang3 est réduite.
Les dégâts de " Putréfaction " sont augmentés de 30% et les dégâts de " Décomposition " sont augmentés de 15%.
Les dommages causés par le Rang3 de « Jet d’acide » ont été augmenté de 21%.
Les dégâts causés par le sort « Vampirisme » ont été augmenté de 40%, et le sort" Ponction de Vie " augmenté de 24%. Le temps de lancement de ses deux sorts est maintenant de 2 secondes, Le coût en mana a été réduit de 62%. Les sorts ont maintenant un temps de recharge de 30 secondes et donne 4 gouttes de sang au lieu de 2.
Maintenant les rubis « Sangsue Obscure » réduisent le temps de recharge de" Vampirisme "et" Ponction de Vie " de 11/22/33 %.
Les rubis Sombre tisseur ont changé. Maintenant, sous le proc provoqué par le sort Jet d’acide il réduit le temps de recharge des sorts Vampirisme et Ponction de vie de 15/30/45% pendant 5 secondes.
Les rubis «Faiblesse Toxique» ont changé. Les effets des dégâts au fil du temps infligés par « Putréfaction », « Décomposition » et « Neurotoxine » ont 5/10/15% de chance d’activer l’effet de « Faiblesse » qui dure 30 secondes et augmente de 50 % les dégâts de votre prochain sort de «Vampirisme», «Ponction de vie» et «Hurlement de la Mort».
Les rubis Réanimateur ont changé. Si vous les apprenez, une perte de goutte de sang réduira le temps de recharge de Vampirisme et de Ponction de vie de 0.3/0.6/0.9 secondes. A la place, l’invocateur perd la capacité d’utiliser des sorts d’acide.
Les Dégâts de « Fièvre Hémorragique » sont augmentés de 4% et le coût en mana est réduit de 16%.
Le sort « Immunodéficience » ne dissipe plus la «Fièvre Hémorragique».
Désormais les rubis «Acide Bouillant» n’augmentent plus les chances de coups critiques de «Infection Volatile».
Les dégâts causés par " Acide Corrosif " sont augmenté de 70%. Ajout d'un Rang2 et d’un Rang3 qui augmentent les dégâts de 2 fois à 3 fois par rapport au Rang1. Le temps de recharge passe de 30 secondes à 2 minutes.
Les dommages causés par " Hurlement de la Mort » sont augmentés de 59 %. Le coût en mana augmente de 100 %.
Les rubis «Appel de la Tombe» changent. Maintenant, ils augmentent les dégâts infligés par «Hurlement de la Mort» de 4/8/12% et réduisent le temps de recharge de 2/4/6 secondes.
Maintenant les rubis " Concentré d’acide " augmentent les dégâts d'acide de l’invocateur et son Zombie de 5/10/15%.
Les rubis «Poison acide» augmentent désormais les dégâts infligés par le poison, et non l'acide. L'effet est augmenté de 50% (passant de 2% à 3% pour chaque niveau d'effet).
Les rubis « Sang Catalytique » sont remplacés par les rubis « Dernier Service ». Pendant une période de 04/08/12 secondes. impose un effet à l’invocateur, qui réduit les temps de lancement des sorts de 30%, augmente la vitesse de déplacement de 50%, réduit la durée de tous les effets de contrôle et de réduit la vitesse de déplacement de 50%. (Pas compris ça aussi).
"Les dégâts des rubis " métabolisme accéléré " sont augmentés de 185%."
Modifications des sorts et rubis de soins:
Le temps de préparation du sort " Sombre Empathie " est réduite à 1,5 sec. Son coût en mana est réduit de 23%, les soins directs sont diminués de 60% et les soins périodiques sont réduits de 19%. Ce sort ne consomme plus de goutte de sang.
Les rubis «Porteur de peste» changent. Ils augmentent désormais les soins de « Injection de Sang » et « Transfusion sanguine » de 10% / 20% / 30%.
Les rubis « Profanation » réduisent désormais le coût en mana des sorts : « Fièvre Hémorragique », «Panacée», «Infection Volatile » et « Réanimation » (à la place de « jet d’acide », « Injection de sang » et «Transfusion sanguine »).
Les rubis " Circulation Sanguine "ont changé. Ils augmentent désormais les effets de soins de «Injection de sang », « Transfusion Sanguine » et « Réanimation » de 4/8/12%.
Maintenant, les sorts « injection de sang » et " Transfusion Sanguine " ne nécessitent qu’une goutte de sang. Efficacité des soins réduite de 16% et 23%, Respectivement.
Le Sort " Réanimation " a désormais un lancement instantané. Consomme de 1 à 3 gouttes de sang, et l’efficacité des soins dépend du nombre de goutte de sang dépensé. Par ailleurs, les soins ne sont plus augmentés quand la santé est basse. Le coût en mana du sort est augmenté de 150%.
Le coût en mana du sort " Panacée " est augmentée de 30%. En outre, il nécessite trois gouttes de sang, et la quantité de soins est réduite de 24%. La durée des effets de « Panacée » et « Anticorps » sont réduites de 2 fois.
Modifications des sorts et rubis défensifs: Le sort Silence de la banshee est maintenant monocible. Durée de l’effet de silence réduit à 6 secondes. Le temps de rechargement du sorts est réduit à 40 secondes.
Les rubis «Bouclier protecteur » ont changé. Chaque fois qu'un nécromant utilise une goutte de sang, il a une chance de 33/66/100% de restaurer tous les niveaux de l'effet de "Egide de sang".
Les rubis " Protection instantanée» sont remplacés par " Bouclier Fidèle ". les stacks d'Egide de sang ne peuvent pas perdre plus d’un niveau toutes les 0.3/0.6/0.9 secondes.
Le sort " Trompe la mort " accorde maintenant 10/20/30% de mana et de santé au lieu de 20/40/60%.
Les rubis "Présence effrayante" ont changés. Désormais, ils augmentent le taux d’Endurance de 5/10/15% et réduisent le temps de recharge de "Trompe la mort" de 10/20/30%.
Le sort " Mort feinte "a été remplacée par un nouveau sort : "Couverture de l’esprit". L’invocateur entre dans le monde des fantômes pendant 5 secondes. Dans ce monde, la vitesse de déplacement est augmentée de 200%, l’invocateur ne peut pas attaquer les autres, mais il est hors de portée pour eux. Consomme une goutte de sang, Sort instantanément. Le temps de récupération est de 40 secondes.
En gros Vampirisme et ponction de vie ont été boosté mais disposent d'un cooldown de 30 secondes et malgré les réductions possible il sera difficile de faire un build uniquement avec ces sorts.
Les dots ainsi que le jet d'acide gagnent également pas mal de dps.
Les sorts de soin perdent de 16 à 60% d'efficacité.