Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prochaine version du guerrier

4 participants
AuteurMessage
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Prochaine version du guerrier Empty
MessageSujet: Prochaine version du guerrier   Prochaine version du guerrier I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:25

Je laisse ici tous les outils pour que l'un des membres qui est intéressé par cette classe puisse faire la traduction.

Pour cela il faut les différents arbres du guerrier qui se trouvent ici : http://www.allodswiki.ru/talents/#1_a3b1c3e1g3h3m3r3s3G1J2_cdejlqrvwxyCFJKQX45_hiovCFJMQSTXYZ_fgnuBDEFGHIPW03456789-_1

Un clavier russe pour pouvoir recopier les différents textes : http://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm

Et enfin un site de traduction : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR ou encore http://translate.google.fr/?hl=fr#ru/fr/

Je dois encore vérifier les traductions du nouvel invoc car elles ne sont pas de moi et quand j'ai fini si personne n'a commencé ici alors je m'occuperais du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

MessageSujet: Re: Prochaine version du guerrier   Prochaine version du guerrier I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:54

merci Wink
oxano

oxano

Personnage

MessageSujet: Re: Prochaine version du guerrier   Prochaine version du guerrier I_icon_minitimeSam 8 Juin - 13:00

Il sagit du nouveau build guerrier?
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Prochaine version du guerrier   Prochaine version du guerrier I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:57

Oui, il est dispo en français ici.
oxano

oxano

Personnage

MessageSujet: Re: Prochaine version du guerrier   Prochaine version du guerrier I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:02

Ah parfait merci bien Smile
Vaeloth

Personnage
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Prochaine version du guerrier   Prochaine version du guerrier I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:35

je ne suis pas sur que ce build soit bien, un coup il améliore les armes appairés, après les skill pour tanker et ensuite pour les armes a deux mains; ensuite il améliore Blam mais ne le prend pas. Enfin d’après moi ce build n'est pas top, qu'il s'agisse pour DPS ou tank, après ce n'est que mon avis, je suis pas l'expert^^
Magiqual

Magiqual

Personnage

MessageSujet: Re: Prochaine version du guerrier   Prochaine version du guerrier I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:46

nn mais faut pas suivre le build c quelqu un qui a juste test voir niv 3 sa donne quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine version du guerrier   Prochaine version du guerrier I_icon_minitime

Prochaine version du guerrier
Page 1 sur 1