Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Election d'un modérateur

4 participants
AuteurMessage
Maître des dés

Maître des dés

Personnage
Classe: Lanceur de dé
Level: 1
Race: Gobelin

Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Election d'un modérateur   Election d'un modérateur I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:43

Salutation !

Pendant les prochaines semaines je serais pas mal occupé et c'est cette situation qui m'a fait prendre conscience de l'utilité d'un modérateur supplémentaire. Cependant comme les membres de la guilde sont des grands timide et qu'ils ne postent pas très souvent sur le forum j'ai décidé d'ajouter une fonction à ce modérateur (elle sera non négociable et si la personne ne souhaite pas avoir une fonction supplémentaire à sa charge elle n'aura même pas besoin de postuler). Smile

Il y aura deux objectifs à respecter :

- Faire respecter la charte du forum qui même si elle n'est pas très conséquente requiert tout de même l'attention de tous pour le bon fonctionnement du forum,
- Organiser des évènements sur le forum (à vous d'être original, le maître des dés est à votre disposition pour créer des dés d'évènements si vous le souhaitez).

Les prérequis :

- Une participation active sur le forum (si ce n'est pas le cas il n'est pas trop tard pour commencer...)
- Une écriture de la langue française honorable (les fautes ça existe mais n'abusons pas)
- Une très bonne imagination pour la création des évènements

Un petit test pour les prétendants :

C'est fou comme je suis intelligent, je vais tester les 3 prérequis grâce à un test très simple. Les membres souhaitant devenir modérateur devront écrire une dizaine de lignes (minimum) sur l'un des thèmes listé ci-dessous. Le membre devra répondre à ce sujet en inscrivant le thème qu'il a choisi et y ajouter son texte. Pour ajouter un peu de piquant un thème ne peut pas être prit deux fois alors faites vite ! Razz

Les thèmes :

La folle soirée d'Aidenus à la taverne
Course poursuite avec un ours-garou
La magnifique Noely
Mon premier voyage en astral
Le gibberling aveugle

Je déciderai de la personne qui sera désigné modérateur en me réservant le droit de demander l'avis de nos plus haut gradé.

Tu veux une pièce ?

Dernière édition par Maître des dés le Ven 3 Mai - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathangelz.forumgaming.fr
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur
Race: Kanian

MessageSujet: Re: Election d'un modérateur   Election d'un modérateur I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:07

On doit faire partis de la guilde pour participer? ^^"
Maître des dés

Maître des dés

Personnage

MessageSujet: Re: Election d'un modérateur   Election d'un modérateur I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:06

Oui, désolé. Il me semble plus logique de donner ce job à quelqu'un qui fait parti de la guilde.
Nephlite

Nephlite

Personnage
Classe: Eclaireur

MessageSujet: Re: Election d'un modérateur   Election d'un modérateur I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:10

Coucou, ici Neph. Je postule à la place de modérateur. Voici mon texte. J'espère que vous aimerez et si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à demander Razz

Les chroniques de Gibber Montagné

[Chapitre I]

Le vieux gibberling quitta son piano et s'exclama:
-Mon petit enfant, veux-tu que je te raconte comment j'ai rencontré ta mère qui m'a tapé dans l’œil au péril de mes yeux?
-Oh oui papa! S'exclama l'enfant tout émerveillé.
Et il commença tout en ronchonnant, "Si tu étais encore là ma belle aimée..."

C’était à la fin de notre saison de globinoball, après avoir eu l'énorme privilège de recevoir le trophée par les mains d'Aidenus lui même, nous fûmes conviés à venir célébrer notre victoire à la taverne. Je me mis donc sur mon trente-et-un pour faire la fête et en profiter pour trouver celle que je cherchais depuis des années, celle que je pourrais appeler mon éternel amour.

Aucune Gibberlette ne fut à la hauteur. Déprimant, je sortis prendre l'air accompagné d'une bouteille de gibbka. Soudain, quelque chose d'aussi effrayant qu'un énorme tréant me pris en chasse. Regardant mieux, je distinguai une silhouette qui ressemblait étrangement à un gibberling géant... Fût-ce un mirage? A croire que l'alcool n'était pas mon fort. Quand cette bête rugit avec une voix rauque, je compris que c'était un énorme ours garou. Éclatant de rire, je lui criai à la figure: "Hey le québecquois, chante moi ça: ♫♪♫Celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie ♫♪♫ L'alcool prenait vraiment le dessus. Je me décidais tout de même à prendre la fuite, ça dura bien dix minutes. Il me fixait avec une tête qui disait: "JE VAIS TE VIOLER ... "A ce moment m'apparu la créature la pus magnifique de tout le royaume, elle mit à ses ordres l'ours garou sans difficulté grâce à ses talents d'invocatrice.
Ébahi par cette elfette, je ne pus 'empêcher de lui demander son nom. Elle m'observait, brida les yeux et répondit:"Ly, Noe Ly".

Les années passèrent, la magnifique Noely, le québecquois (le surnom que l'on donna a notre garou) et moi même nous apprêtions à vivre le plus beau jour de notre vie. Les noces furent inoubliables, on apperçu même Yasker et Aidenus s'échanger des câlins. Nous décidâmes de partir pour notre lune de miel, dans un contrée lointaine, nous avions même loué une péniche. Nous partîmes en astralamer. Ce fut mon premier voyage et certainement le dernier. C'était merveilleux jusqu'à que notre québecquois se mit à fredonner une musique romantique. Je me rappellerai à jamais des paroles: ♫♪♫Fais comme si j'avais pris la mer, j'ai sorti la grand'voile, et j'ai glissé sous le vent♫♪♫ Et tout bascula. Les chants du canadien réveillèrent une créature venue d'ailleurs, nous lui donnèrent le nom d'"Octulu". Il nous pourchassa des heures, je le combattis avec honneur, je perdis mes yeux dans cette atroce bataille et le canadien mourru en sauvant Noely.

-Voila tout mon petit.
-Mais papa, comment vous êtes rentrés maman et toi? Demanda l'enfant.
-Ça mon petit, tu le sauras dans le prochain chapitre des chroniques de Gibber Montagné.

Le vieux, apaisé et souriant, se remit sur son piano et chanta: ♫♪♫ On va s'aimer, sous une étoile ou sous un oreiller♫♪♫
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Election d'un modérateur   Election d'un modérateur I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:31

mdr pas mal le gilber ^^
Maître des dés

Maître des dés

Personnage

MessageSujet: Re: Election d'un modérateur   Election d'un modérateur I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:47

Tu as touché à la plupart des thèmes mais le principal est celui du gibberling aveugle comme tu me l'as précisé en jeu alors ce thème n'est plus disponible. Je donnerai mon avis sur les textes quand les tests seront clos.
Je précise également qu'un modérateur se doit d'être très présent sur le forum et c'est pour cela que je ne laisse plus que deux jours pour les "candidatures". Je déciderai donc mardi.
Maître des dés

Maître des dés

Personnage

MessageSujet: Re: Election d'un modérateur   Election d'un modérateur I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:05

Le choix a été assez compliqué mais après avoir lu les nombreux textes j'ai décidé de donner le poste de modératrice à Nephlite. Comme c'est la seule à s'être proposé et à avoir proposé un texte vous pourriez croire que c'est un choix par défaut mais ce n'est pas le cas. J'ai vraiment apprécié le texte de Nephlite tout comme la personne qui est très sympathique.
À partir de maintenant elle aura donc toute l'autorité nécessaire pour vous soumettre et vous faire du mal modifier, déplacer, supprimer des sujets qui devront l'être.
Elle aura aussi quelques objectifs à remplir pour permettre de dynamiser le forum (elle pourra les afficher si elle veut mais moi je ne le ferais pas). Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election d'un modérateur   Election d'un modérateur I_icon_minitime

Election d'un modérateur
Page 1 sur 1