Bilkis
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Build pour xp Mer 8 Mai - 11:51 | |
| En tant que novice allodiennes je me pause pas mal de question pour faire évoluer mon druide et de trouver le meilleur build. Et je me suis dit qu'ici je trouverais sans doute des connaisseurs. Pour l'instant je suis celui ci : Est ce vraiment adapté ? Sachant qu'ayant commencé avant de suivre le build, a poser mes rubis et points de talents avant j'ai du un peu faire des détours ^^ Merci d'avance pour vos avis !! | |
|
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: Build pour xp Mer 8 Mai - 12:07 | |
| Si je me souviens bien, Enalla me conseillait de ne pas prendre les rubis entrainement au combat. Prend au plus vite rage inée et ivresse du combat qui sont proche de la ou tu te situe dans l'arbre à rubis du pet. Renouveau est tellement bien que rang 3 c'est pas du luxe. J'ai un petit doute pour déchiquète mais ça faut voir avec Enalla. Vise ça en rubis pour la suite <-clic ici->. | |
|
Bilkis
| Sujet: Re: Build pour xp Mer 8 Mai - 12:15 | |
| Merci Noely !
Renouveau je suis déjà rang 2 donc le 3e devrai pas tarder.
Pour mon familier vu que j'étais passée, avant le build, par le haut à gauche avec douleur profonde c'est pas mal avancé du coup ! Chouette !!
Merci pour le lien je vais pouvoir suivre ça par la suite.
Car pour l'instant je le vois bien jcj je me fais vite ramener au cimetière ^^ | |
|
Enalla
| Sujet: Re: Build pour xp Jeu 9 Mai - 10:32 | |
| | |
|
Bilkis
| Sujet: Re: Build pour xp Jeu 9 Mai - 13:29 | |
| Merci pour ta réponse Enalla. Petite question par contre quand tu parles du rubis entrainement au combat c'est le coté attaque du loup ?? Mais en tout cas c'est cool si je suis sur le bon chemin pour mon triba car je commençais à me poser des questions même si quand même avec le temps il commence à taper un plus fort. | |
|
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: Build pour xp Jeu 9 Mai - 13:52 | |
| C'est les rubis que j'ai encadré sur cette image : | |
|
Bilkis
| Sujet: Re: Build pour xp Ven 7 Juin - 16:22 | |
| Bon maintenant voila ou j'en suis au lvl 52, spé pet et magie ! Avis aux Avis | |
|