Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MISE À JOUR]06/08/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

[MISE À JOUR]06/08/13 Empty
06082013
Message[MISE À JOUR]06/08/13

Bien le bonjour à tous !

La mise à jour du jour (lol!) avait pour but d'optimiser la disposition et le nombre de catégories du forum, une suppression de nombreux sujets anciens, la création d'un nouveau rang pour les rôllistes (membres faisant du jeu de rôle). Voici donc en détails les changements :

- Création d'une catégorie communauté regroupant le forum de présentation, d'absence et de listing des membres.
- Réduction de l'espace qui était attribué à la section de jeu de rôle tout en gardant les mêmes fonctionnalités et le même nombre de forum.
- Fusion des catégories "Annonces importantes" et "Panneau d'affichage".
- Création d'un nouveau rang pour les rôllistes (cf plus bas)

La création des nouvelles fiches de personnage a été reporté car je n'ai toujours que très peu de membres qui m'ont donné les infos, screens nécessaire. Je tiens également à remercier Enalla et Enala pour leurs idées ! Wink


Passons maintenant à des choses plus réjouissante ! Les évènements sur forum vont tout doucement faire leur grand retour tandis que les mises à jours se feront un peu moins nombreuse (et c'est tant mieux Razz).

1. L'épreuve du blason : Cet évènement avait été zappé car sorti dans une période de haute révision pour bon nombre de membres, alors sachez qu'il est toujours disponible ici. Les 3 premiers membres à récolter 10 points de réputation à l'aide des quêtes d'ambassade ou de cet évent recevront un rang spécial, celui de rôlliste. Voici son apparence :

[MISE À JOUR]06/08/13 Major10

2. Le tournoi du héros de la guilde : La 2ème édition a été annulé suite à quelques soucis dans la guilde. Pourtant les membres avaient été plutôt actif car ils devaient créer des tuto. Cette fois-ci je propose que cette deuxième édition redémarre avec tout simplement le même jeu que lors de la première édition, à savoir les combats à l'aide de dés ! Pour vous en rappeler ou en apprendre le fonctionnement voici quelques sujets pour vous aider :
- Sujet d'inscription
- combat de démonstration

Vous avez jusqu'à lundi prochain pour vous inscrire alors faites vite ! Pour conclure je précise que ce tournoi sera pour les rôllistes une sorte d'entrainement avant d'autres combats rp face à de puissants ennemis et ou les récompenses tomberont à flot.

Pour toutes questions, posez-les ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MISE À JOUR]06/08/13 :: Commentaires

Noely
Re: [MISE À JOUR]06/08/13
Message Dim 25 Aoû - 11:33 par Noely
Tout évent lié au forum sont annulé de façon définitive. Smile
 

[MISE À JOUR]06/08/13

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISE À JOUR]03/02/13
» [MISE À JOUR]22/07/13
» [MISE À JOUR][Terminé]28/07/13
» [MISE À JOUR]Rubrique rôleplay
» Build pour HL (mise à jour 4.03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Général :: Actualités Allods et guilde-
Sauter vers: