Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Everlasting battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Everlasting battle Empty
10092013
MessageEverlasting battle

Le jeu s'apprête à subir sa plus grosse modification (ewi ewi). Entre modifications des dominions et d'autres map, refonte du mage, démo ET triba, l'ajout des frères de sang, la fusion du serveur avec le serveur anglais, allemand et polonais,

La mise à jour à démarré ce matin un peu après 10h et pourra durer jusqu'à 3 jours (soit jusqu'à jeudi, si inclus retour ce vendredi 13, mais qui dit vendredi 13 dit malheur, bug, lag, latence, impossibilité de se connecté, choux fleur en repas et autres malédictions).

Pour ceux qui ne se sont pas intéressé aux différentes modification que subira le jeu suite à cette mise à jour je vous propose de les découvrir ici.

Nos chers amis druide subiront aussi d'importantes modification d'après certaines sources, et même plus encore que les mages, cependant nous n'avons pas eu d'aperçu de ces modifications, donc ça sera la surprise pour nos chers amis des bêtes.

À la suite de ce sujet j'ajouterai toutes les infos que je pourrais récolter sur cette mise à jour et je vous invite à en faire de même. Sur ce à toute mes loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Everlasting battle :: Commentaires

Noely
Re: Everlasting battle
Message Mar 10 Sep - 13:18 par Noely
Voici les infos pour le tribaliste :

Sorts du triba :
La durée des effets d'électricité statique est augmentée à 16 secondes. Attaque du loup, Raclée et Attaque de l’ours - dégâts augmentés de 10% à 20% selon le rang. Attaque du sanglier - dégâts réduits de 20% à 30% selon le rang. Attaque du faucon - dégâts augmentés de 50% à 70% selon le rang. Grâce au rubis Coup énergisant, si l’ennemi est sous l’effet Blessure ouverte, elle recevra l’effet Douleur cuisante. Coup de foudre et Foudre éblouissante - dégâts augmentés de 20% à 30% selon le rang. Partie de chasse augmente désormais les dégâts du pet de 30/35/40% Vortex - dégâts augmentés de 100% à 150% selon le rang. Si l’ennemi est sous l’effet Blessure ouverte, elle recevra l’effet Douleur cuisante. Tempête - dégâts augmentés de 70% à 80% selon le rang. Essaim d’abeilles - dégâts augmentés de 30% à 50% selon le rang. Renouveau - soins réduits de 40% à 60%. Désormais le cooldown sera réduit en fonction du rang. L'Attaque du serpent - dégâts augmentés de 90/130% selon le rang Attaque du tigre - dégâts augmentés de 20/30% selon le rang Bouclier d’écorce - désormais cette compétence n’a qu’un seul rang et augmente l’amure du tribaliste. De plus les soins reçus ainsi que la vitesse de déplacement sont réduits. Tornade - dégâts augmentés de 12/25% selon le rang



Sorts du pet :
Pas de quartier! et Va chercher! - dégâts augmentés de 25% à 55% selon le rang. Déchiquète! - dégâts de base augmentés 146% à 200% selon le rang. Les dégâts lorsque la cible est sous l’effet “Douleur cuisante” sont réduits de 5% à 7% selon le rang. Mords! - dégâts augmentés de 10% à 40% selon le rang. Griffe! - dégâts de base augmentés de 80%. Les dégâts lorsque la cible est sous l’effet Douleur cuisante sont diminués de 5% à 7% selon le rang. Un bug a été corrigé, qui permettait au sort Éventrer de faire sortir le pet du plan éthéré avant qu'il soit complètement régénérer.



Potions :
Les potions du triba se stack par 100 dans l'inventaire (sauf les Flammes du chaman, Aqua vitae et Baumes de soin), et ne peuvent être utilisées si le triba ne peut plus les préparer (ne les a plus dans son build). L’Aqua morte réduit les heals reçus par 2 le temps de l’effet plutôt que de bloquer un montant fixe de soin. Flamme du chaman - dégâts augmentés de 70%. Les Potions de léthargie peuvent désormais s'appliquer sur les cibles de type mécanique et mort-vivant.



Rubis supprimés :
Combatant né, Faim du prédateur et Linceul de sang



Rubis ajoutés :
Main lourde - augmente les dégâts de mêlée lorsqu’une arme à une main est équipée. Rage du chasseur - augmente la rage. Rage sanglante - accorde une chance d’augmenter temporairement les dégâts de mêlée si le pet a quitté le combat à cause de blessure. Armure naturelle - le sort Armure naturelle augmente les résistances poison, maladie et acide.



Rubis modifiés :
Pâtes sales - n’augmente plus la rage du pet. Douleur profonde - désormais inflige des dégâts lorsque l’effet Douleur cuisante est retiré. Rage innée et Cruauté naturelle - efficacité de ces rubis réduites à 7/14% de dégâts critiques supplémentaires selon le rang. Maître de la foudre - désormais ces rubis n’augmenteront les dégâts que du Coup de foudre et de Foudre éblouissante de 4/8/12% selon le rang.
Paratonnerre - réduit le cooldown de Tornade et de Tempête ainsi que le temps de cast de Vortex. De pied ferme - désormais ce rubis ne donne plus une augmentation temporaire du taux d’esquive; il donne une augmentation fixe d’agilité. Voie du moine - augmente désormais les dégâts de l'Attaque du tigre, l'Attaque du faucon, l'Attaque de l'ours, l'Attaque du serpent Voie du pèlerin - Désormais des rubis ne diminue le cooldown que de l'Attaque du faucon, l'Attaque de l'ours et de l'Attaque du serpent. Explosion de pouvoir - efficacité réduite à 20% de dégâts supplémentaires. Onde de choc - augmente désormais les dégâts de l'Attaque de l'ours de 3/6/9%

Patch 4.0.2.18
Désormais les rubis Sens accru augmente l'armure du triba L'efficacité du Bouclier d'écorce est légèrement réduite. Il ne ralentit plus et l'armure est augmentée de 35%. Le cooldown est réduit à 90 secondes. Si le rubis Armure naturelle est prit, le bouclier confère une résistance face aux dégâts naturels, élémentaires et divins.
Noely
Re: Everlasting battle
Message Mar 10 Sep - 14:41 par Noely
MJ-Maeron : "25% construction euro server"
MJ-Maeron : "les premiers pourcent sont les plus dur"
avatar
Re: Everlasting battle
Message Mar 10 Sep - 15:15 par Xfab
Beacuoup de changement pour les démos :s
Noely
Re: Everlasting battle
Message Mar 10 Sep - 17:34 par Noely
patch note
Alzack//Nôô
Re: Everlasting battle
Message Mar 10 Sep - 18:33 par Alzack//Nôô
Hey sérieux, l'amalgam lié du chaudron, ça va être super! On croisera plus les full fabu, vu qu'il viendront pour rien
Noely
Re: Everlasting battle
Message Mar 10 Sep - 19:58 par Noely
MJ-Maeron : "on a fini de fusion la pologne"
MJ-Maeron : "on va verifier si ca marche tout bien et si c est le cas on va passer a la vague 2"
MJ-Maeron : "et vers minuit on va passer au gros penibles, les fr, ca va prendre la nuit"
MJ-Maeron : "et si ca marche bah demain on fera les tests"
Noely
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 9:41 par Noely
MJ-Maeron 5h30 du mat: "la fusion a fini j ai peu d heure de sommeil j ai encore tous les tests"
MJ-Maeron : "je fais le max pour gagner 24h"
avatar
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 9:48 par Xfab
Merci Noely pour les infos Very Happy

Dis moi, on pourra plus vendre d'amalgam donc ? Surprised

Et niveau invocateur spé acide, quels sont les gros changements Mad ?
Noely
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 11:02 par Noely
Seuls les amalgams reçu au chaudron seront lié, pas les autres. Et quand vous ferez une fusion les ama lié seront les premiers à être utilisé.

Pour l'invocateur tout est dit ici. Cependant il y a une erreur. Le rubis réanimateur empêchera d'utiliser les sorts d'acide et non pas ceux de poison. Smile
avatar
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 11:21 par Xfab
Oui, donc en gros attaque augmenté, heal diminué ?
Noely
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 11:37 par Noely
On peut dire ça. Mais en contre partie les heals mettront moins de temps à se lancer et couteront moins de gouttes.
avatar
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 12:40 par Xfab
Ouep, mais panacée, pas d'incant' et j'ai pas sombre empathie x)

Il restat les compétance ? Surprised
Noely
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 13:04 par Noely
MJ-Maeron 15h00 : "ok les paupiettes, je vais ouvrir le patcheur"


Evidemment on devrait avoir de quoi restat pendant 7jours. Smile
Noely
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 13:14 par Noely
patch open !
avatar
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 14:00 par Xfab
Oki je test Very Happy
Noely
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 14:09 par Noely
serveur up !
avatar
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 14:26 par Xfab
Moi je DL encore x)
Fibia
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 14:39 par Fibia
merci nono pour tes info !
Surprised 
Noely
Re: Everlasting battle
Message Mer 11 Sep - 16:02 par Noely
de rien ^^
avatar
Re: Everlasting battle
Message Jeu 12 Sep - 15:55 par Xfab
Acide corrosif, cheaté je trouve Very Happy


Et soin beaucoup diminué, mais sombre empathie très utile hors combat ^^

Nono tu conseil quoi comme build :p ?
Noely
Re: Everlasting battle
Message Jeu 12 Sep - 18:49 par Noely
Je posterai des buils courant dimanche/lundi le temps de tout tester en détails. ^^
avatar
Re: Everlasting battle
Message Sam 14 Sep - 12:35 par Xfab
Oki Very Happy

Bon jeu, je pars en week end sans internet Smile
Re: Everlasting battle
Message  par Contenu sponsorisé
 

Everlasting battle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Général :: Actualités Allods et guilde-
Sauter vers: