Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [EVENT][INSCRIPTION][CLOSE] Le tournoi du héros de la guilde 1ère édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des dés

Maître des dés


Messages : 177
Date d'inscription : 30/01/2013

Personnage
Classe: Lanceur de dé
Level: 1
Race: Gobelin

[EVENT][INSCRIPTION][CLOSE] Le tournoi du héros de la guilde 1ère édition Empty
06032013
Message[EVENT][INSCRIPTION][CLOSE] Le tournoi du héros de la guilde 1ère édition

[EVENT][INSCRIPTION][CLOSE] Le tournoi du héros de la guilde 1ère édition Hero_b10


Ce nouvel évènement se passera une fois de plus sur le forum et à l'aide d'un dé. Ce tournoi opposera les membres de la guilde souhaitant y participer. Ces derniers devrons suivre plusieurs étapes pour être désigné héros de la guilde.

1. La première étape consiste à commenter ce sujet et en disant : "Je m'inscris".
2. L'étape suivante consistera à regarder quel est le calendrier des combats à partir de lundi 18 mars dans la section évènement du forum.
3. Les membres devront participer au combat.
4. Les membres vainqueurs du premier combat pourront voir le calendrier des combats de la 2ème séance le lundi qui suivra la fin des premiers combats (un mp précisera aux vainqueurs de toute façon).
5. Les membres devront participer au combat.

Plus il y aura de participant et plus il y aura de combats (ce qui semble assez logique).

DEROULEMENT DES COMBATS :

Comme certains membres de la guilde ont une vie un combat pourra durer jusqu'à deux semaines. Imaginons que Hellfest et Enalla se sont inscrit et qu'ils s'affrontent lors du premier tour. Un sujet sera créé avec comme nom "[TOURNOI][Hellfest contre Enalla]" et le combat entre eux deux se déroulera dans ce sujet.
L'un des deux membres sera tiré au sort pour lancer en premier les dés, puis ça sera à l'autre, puis l'autre, jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.

Pour chaque combats les membres auront une barre avec 100 points de vie, et 100 points de mana/énergie dont voici un exemple :

[EVENT][INSCRIPTION][CLOSE] Le tournoi du héros de la guilde 1ère édition Major-10

Les combattants auront droit d'utiliser un dé à la fois parmi trois dés différents dont voici les caractéristiques :
Dé furtif : Inflige 0/10/20 points de dégâts (consomme 10 mana/énergie)
Dé puissant : Inflige 0/10/20/30 points de dégâts (consomme 20 mana/énergie)
Dé pénétrant : Inflige 0/20/40 points de dégâts (consomme 30 mana/énergie)

À première vue le dé pénétrant semble le meilleur pour vite éliminer sa cible cependant il a un taux d'échec (o dégâts) plus élevé que les autres et il consomme plus de mana/énergie. Les membres devront donc choisir selon leur préférence/situation le dé qu'ils jugent le mieux.

PRIX DU VAINQUEUR :

Le vainqueur sera désigné héros de la guilde, il inscrira son nom au palmarès de ce prestigieux tournoi et enfin tous ses cadeaux gagné à l'aide d'un dé d'or, stylé, boutique sera multiplié par deux.

BON DEROULEMENT DU TOURNOI :

Il faudra un minimum de 4 membres inscrits pour que le tournoi ait lieu.

Pour toutes questions merci de les inscrire à la suite dans ce sujet ! Smile


Dernière édition par Maître des dés le Mar 19 Mar - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathangelz.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

[EVENT][INSCRIPTION][CLOSE] Le tournoi du héros de la guilde 1ère édition :: Commentaires

Mais moi je dis oui, je m'inscris ! Wink
Je m'inscris aussi et je lirais tout en détail très bientôt (a)
Je m inscris ;-)
Moi aussi je m'inscris
Le nombre minimum de membres inscrit a été atteint, l'évènement aura bien lieu. Il est encore possible aux membres qui ne sont pas inscrits de le faire jusqu'au lundi 18 mars à 23h59. La liste des combats sera donc affiché comme prévu le lundi 25 mars tandis qu'un combat de démonstration sera réalisé pour montrer aux participants comment ça se déroule.
Il sera demandé aux participants de me fournir via mp une image de leur personnage pour que je puisse réaliser leur barre de vie personnelle (un mp vous sera envoyé mardi 19 quand les inscriptions seront terminée).

[EVENT][INSCRIPTION][CLOSE] Le tournoi du héros de la guilde 1ère édition O10
Inscription pour la 2 ème édition ouverte !
Répondez à la suite en disant "je m'inscris". Wink
 

[EVENT][INSCRIPTION][CLOSE] Le tournoi du héros de la guilde 1ère édition

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT][DATE] Le tournoi du héros de la guilde 1ère édition
» [EVENT]Le tournoi du héros de la guilde 2ème édition
» [EVENT] Le screen insolite 1ère édition
» [EVENT] La loterie magique 1ère édition
» [EVENT] La loterie magique 1ère édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Général :: Actualités Allods et guilde-
Sauter vers: