Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le marathon de noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Le marathon de noël Empty
13112013
MessageLe marathon de noël

Le marathon de noël Allods25

Je vous présente aujourd'hui ce qui sera probablement le dernier évènement que j'organiserais pour cette année. Il sera étalé sur les 7 prochaines semaines et sera composé de 7 épreuves. Vous aurez à chaque fois jusqu'au mardi suivant inclus (23h59) pour réussir l'épreuve de la semaine.

Chaque épreuve vous donnera en fonction de votre réussite un certains nombre de points. Ces points donneront lieu à un classement qui évoluera donc forcément chaque semaine. Les cinq mieux classé pourront lancer un dé en fonction de leur classement et recevoir des récompenses (allant des confettis/cadaveronicom pour le 5ème à divers chapeaux/tenues, danseuse elfique voir même ailes de gargouilles royales pour le premier).
Si un joueur arrive à être premier au classement pendant les 7 semaines il aura 7 chances de gagner les ailes, il est donc plus intéressant de participer à toutes les épreuves plutôt que d'en éviter certaines. Le classement sera affiché ici.

Pour ce qui est des épreuves elles seront expliqué en détails le moment venu, à la suite de ce sujet. Pour garder la surprise je ne ferais qu'une courte présentation maintenant.





Like a Star @ heaven Les énigmes :

Le marathon de noël Tablea10

La semaine de cette épreuve vous aurez 3 énigmes à élucider. Ceux ayant envoyé les bonnes réponses en premier auront un bonus de points. Vous devrez envoyer un seul message privé pour donner vos réponses donc si vous ne donnez que 2 réponses la dernière énigme sera perdue. Il faudra donc faire preuve de vitesse et de déduction dans cette épreuve.





Like a Star @ heaven Le dé :

Le marathon de noël Tavava10

La semaine de cette épreuve vous aurez un dé à lancer pour déterminer le nombre de points que vous gagnez. Pour cette épreuve-ci il faudra avoir la chance de Naath (cf course de crabe Very Happy) et si vous ne l'avez pas essayez d'avoir une patte de Naath (ou un de ses doigts) avant de lancer le dé.





Like a Star @ heaven Le puzzle mystère :

Le marathon de noël Puzzle10

La semaine de cette épreuve vous aurez un screen dont vous devrez déterminer le lieu. Cependant ce screen se dévoilera partiellement et un peu plus chaque jour (un peu à l'image de l'évent qui s'est déroulé sur le facebook d'allods ce mardi). Vous devrez envoyer par message privé le nom di lieu avec le plus de précision possible à savoir zone/région (exemple : Bois lumière/grande pierre). Les premiers seront évidemment ceux qui auront le plus de points.





Like a Star @ heaven La pièce commémorative :

Le marathon de noël Piace_10

La semaine de cette épreuve vous devrez trouver sur le forum une pièce de platine commémorative. Des indices seront ajouté tous les deux jours. Comme toujours plus vous êtes rapide et plus vous aurez de points.







Like a Star @ heaven Le cache cache : (durant les vacances de noël)

flower 

La semaine de cette épreuve vous devrez retrouver un personnage quelque-part en jeu. Vous aurez un créneaux horaire de 30 minutes par jour pendant lequel il sera possible de chercher le personnage en question. Il y aura des indices pendant ces 30 minutes sur la chatbox du forum.






Like a Star @ heaven Un nom original :

Le marathon de noël Squele10

Cette épreuve sera détaillé lors de son lancement.





Like a Star @ heaven Un zoyeux nowël :

santa 

Cette épreuve sera détaillé lors de son lancement.

L'évènement débutera demain avec la première épreuve (qui sera du coup un peu plus courte que les autres). Aucune inscription n'est nécessaire, vous avez juste à envoyer vos réponses par mp pour les épreuves ou il faut, mais de toute façon chaque épreuve sera détaillé à fond donc pas de soucis. Si vous avez quand même des questions, posez-les ici !


Dernière édition par Noely le Jeu 14 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le marathon de noël :: Commentaires

Noely
Re: Le marathon de noël
Message Jeu 14 Nov - 10:55 par Noely
Voici la première épreuve !

Like a Star @ heaven Le puzzle mystère :

Vous avez jusqu'à la nuit de mardi à mercredi (23h59) du 19/20 novembre pour m'envoyer un message privé sur le forum avec votre réponse. N'oubliez pas que vous devrez donner la description la plus précise des lieux. Dire Siveria, asse-teph ou autre ne suffira pas. Vous n'avez qu'à regarder les noms des régions sur votre carte !
Et vous n'aurez droit qu'à une seule et unique proposition, prenez donc bien le temps d'analyser l'image pour être sur de votre coup !

Voici le fameux puzzle avec les deux premières pièces dévoilés.

Le marathon de noël Puzzle10

Pour toutes questions, comme d'habitude vous pouvez les poser ici.
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Ven 15 Nov - 9:53 par Noely
Le puzzle se révèle peu à peu, petit à petit... Razz

Le marathon de noël Puzzle11
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Sam 16 Nov - 10:32 par Noely
Le marathon de noël Puzzle12
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Sam 16 Nov - 14:11 par Noely
Les premières réponses m'ont été envoyé. Vous aurez la réponse avec les prochaines pièces ou mardi minuit pour la révélation. Razz
Naath
Re: Le marathon de noël
Message Sam 16 Nov - 17:11 par Naath
J'ai une question !!
T'as payé des figurants pour le screen ? x)
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Sam 16 Nov - 17:59 par Noely
J'ai énormément de screen. Donc je n'ai payé personne, j'ai pris dans mes 1422 screens. Razz
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Dim 17 Nov - 12:13 par Noely
Le marathon de noël Puzzle13
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Lun 18 Nov - 12:51 par Noely
Le marathon de noël Puzzle14
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Mar 19 Nov - 10:20 par Noely
Voici les dernières pièces dévoilés pour cette première épreuve. Il ne vous reste plus que quelques heures pour me faire une proposition via mp, faites vite !

Le marathon de noël Puzzle15
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Mar 19 Nov - 18:55 par Noely
Plus que 4 heures pour faire une proposition !
Naath
Re: Le marathon de noël
Message Mar 19 Nov - 19:14 par Naath
.. la piscine bio municipale ? Very Happy
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Mar 19 Nov - 20:52 par Noely
Bravo c'est ça !
Alzack//Nôô
Re: Le marathon de noël
Message Mar 19 Nov - 21:30 par Alzack//Nôô
ptin j'aurais du y penser ..
Non sérieux, je vois pas où c'est x)
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Mar 19 Nov - 22:09 par Noely
Tu ne perd rien à tenter. Razz
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Mer 20 Nov - 10:21 par Noely
Voici la deuxième épreuve !

Like a Star @ heaven Le dé :

Vous avez jusqu'à mardi prochain pour répondre à ce sujet en disant : "Le père noël est moche !". Et vous devrez dans l'option "Lancer de dés" sélectionner le dé de noël (avec 1 en Nombre de lancés) et envoyer votre réponse ! Vous recevrez des points de façon totalement aléatoire. Les valeurs possible sont : 10, 8, 6, 4, 2 et 1.

Bonne chance !
Naath
Re: Le marathon de noël
Message Mer 20 Nov - 18:23 par Naath
Le père Nono est moche !
Maître des dés
Re: Le marathon de noël
Message Mer 20 Nov - 18:23 par Maître des dés
Le membre 'Naath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de noël' :
Le marathon de noël Da1010
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Mer 20 Nov - 18:25 par Noely
Naath vu que c'est pas le bon message tu aura 0 points ! (gg le +10 vilaine)
Naath
Re: Le marathon de noël
Message Mer 20 Nov - 18:58 par Naath
Quoi !.. Pour de vrai ?! :'(
Tu croyais quand même pas que j'allais avoir en dessous quand même ! Razz (mdr le cul que j'ai eu Laughing )
Noely
Re: Le marathon de noël
Message Mer 20 Nov - 19:16 par Noely
J'plaisante ! xD
Je suis sadique mais pas à ce point (quoique)
Allez aux suivants de tenter leur chance, même ceux qui n'ont pas participé à la première épreuve !
Alzack//Nôô
Re: Le marathon de noël
Message Mer 20 Nov - 20:26 par Alzack//Nôô
Le père noël est moche (j'aime pas les barbes)
Où ça lancer des dès ???
avatar
Re: Le marathon de noël
Message Mer 20 Nov - 20:41 par Ellhana
Le père Noël est moche !
Maître des dés
Re: Le marathon de noël
Message Mer 20 Nov - 20:41 par Maître des dés
Le membre 'Ellhana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de noël' :
Le marathon de noël Da210
Enalla
Re: Le marathon de noël
Message Mer 20 Nov - 20:42 par Enalla
Le père noyel il est pas beau euh !
Re: Le marathon de noël
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le marathon de noël

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Général :: Actualités Allods et guilde-
Sauter vers: