Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Build pour Xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe

Griffe


Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Quelque part dans l'astral

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 1
Race: Elfe

Build pour Xp Empty
MessageSujet: Build pour Xp   Build pour Xp I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:38

salut ! voici le build que je suis pour ma phase farm d'xp !

Qu'est ce que vous en pensez?

Build pour Xp Build10
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Build pour Xp Empty
MessageSujet: Re: Build pour Xp   Build pour Xp I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:10

Voici qui conviendrait mieux : tadadada

Déjà il faut obligatoirement les rubis de stats de perception, d'intelligence et de sagesse (la dessus dis toi que c'est non négociable Smile). Ensuite Tu dis que c'est la phase farm xp donc pas besoin de réanimation pour te soigner car il est cher et la sombre empathie rang 3 est un must bien suffisant (surtout pour une seule goutte).
L'infection virulente rang 3 est importante pour le dps de tes dotes tout comme la necropuissance est super importante rang 3 pour réduire la durée de lancement de notre vampi qui n'est pas une flèche.
Ensuite la soif éternelle augmente le dps de notre vampi et ponction de vie de 12% ce qui est vraiment pas mal sachant que c'est le sort que l'on spam sans arrêt. Un rubis en effusion de sang peut être sympa pour générer une fois sur 3 une goutte supplémentaire. Maître de l'invoc et sang empoisonné sont sympa mais ne valent pas le coup d'abandonner les fameux rubis de stats.
Invoquer l'âme pourra être choisi à très haut level mais pas dans le cas du farm d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe

Griffe


Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Quelque part dans l'astral

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 1
Race: Elfe

Build pour Xp Empty
MessageSujet: Re: Build pour Xp   Build pour Xp I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:17

Merci pour tes conseils !!!

Bon jfaut que j'oublie tt alors, y'a un autre moyen que le cs pour reset ses talents?

je garde parcontre "invoquer l'ame" car on pex à deux, du coup, jsuis super content quand je peux caller "attend je gère, bouge pas, jte rez " Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Build pour Xp Empty
MessageSujet: Re: Build pour Xp   Build pour Xp I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:19

C'est CS obligatoire pour ça. Pour reset une fois c'est 250gpotato soit 2€50 donc c'est encore raisonnable. Oui invoquer l'ame tu peux le garder si vous jouez à deux comme il n'est pas loin dans l'arbre à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build pour Xp Empty
MessageSujet: Re: Build pour Xp   Build pour Xp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build pour Xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon build :)
» Build pour HL (mise à jour 4.03)
» Build pour HL : dps + pet qui tank (un tout petit peu)
» Mon build dps
» Mon build DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Invocateur-
Sauter vers: